Questions Cheveux [sujet unique]

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Je ne m'y connais pas vraiment mais je ne suis pas sure que le gel soit la solution. As-tu pensé, après chaque shampooing, à te faire un masque? Il en existe de très bien, et personnellement, depuis que j'en utilise, mes cheveux sont tout doux, tout brillant....
 
5 Août 2008
11
0
2 162
noisiel
non je n'y ai pas pensé mais je ne sais pas non plus comment on fait a . pourriez vous me l'expliquez en détails si possible s'il vous plait
 
20 Juillet 2008
30
2
2 169
Liège
Pour éviter de Recréer un autre tropic , je pose ma petite question ici .. Si je px =)
Alors voilas , avant (quand j'avais les cheveux assé long avec un LONG dégradé , ou presuqe plus ) et pour me crolé les cheveux je me faisait un chignion avec les cheveux mouillés et je les sèchait , malheureusement depuis que je me les suis coupé plus court et en DEGRADE , je n'arrive plus a les faire bien crolé . J'y arrive mais la première partie de mon dégradé (donc le plus court juste au dessu de la tête ) fait un creux et toutes les mèches du haut se lèvent , Comment faire pour arrivé a révoir des jolie boucle ( sans devoir utilisé un fer , ) ?
J'espère que j'ai été clair dans mon expliquation , mais c'est tjs dur d'expliqué ce genre de chose mdr
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Alors il y a ceux qui se rincent, et ceux sans rinçage.
Après avoir rincé ton shampooing, tu appliques ton masque (surtout pas sur les racines, ça les graisse) en insistant bien sur les pointes, et tu laisses poser le temps de finir ta douche. Puis tu rinces (ou pas, selon celui que tu as choisi).
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai le même problème que toi sauf que, comme nous n'avons pas la même texture de cheveux (on dit pas texture pour cheveux, si ?), je ne sais pas si mes solutions résoudront tes problèmes.

Je suis noire en fait, mais j'ai des cheveux un peu comme les indiens.

Ils sont très secs. Alors pour leur donner un aspects brillant, après chaque shampoings, j'applique un espèce de soin que tu pourras trouver dans les grandes surfaces.

Vu qu'à la base, ce soin est destiné aux cheveux de Noirs, donc crépus, je ne sais pas si tu voudras tenter l'expérience. En tout cas, sur les miens, ça donne un beau résultat. J'ai pris un soin à l'huile carapate.

Sinon, comme a dit la mad' d'avant. Il faut te faire des masques...
 
5 Août 2008
11
0
2 162
noisiel
ok merci
donc si le masque est un sans riçage je n'y touche pas après l'avoir applqué(pa besoin de me les relaver ), je me les brosse. c'est ça?
le shampooing je peux appliquer n'importe lequel?
vous pourriez me donner le nom du masque que vous utilisez(et où vous l'avez trouvé, si possible merci)
 
5 Août 2008
11
0
2 162
noisiel
salut à tous!
j'ai de longs cheveux très secs et abimés (à cause des lissages), que me conseillez vous pour les rendre plus brillants, avec de l'éclat et plus doux(vous savez un peu comme ceux de pénélope cruz!)
j'ai enlevé l'option gel , j'opte pour les crémes de soins pour cheveux (sans rinçage), qu'en pensez vous et lesquels me conseillez vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
il y a des sujets épinglés pour les questions de ce genre, penses-y, et puis la question a sûrement été posée
Je t'envoie un MP
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes