Questions Cheveux [sujet unique]

13 Octobre 2007
17
0
2 862
beauvois
Coucou !
Je réecris mon message vu que je l'avais mal placé ( encore disolé )
Voilà je voudrais tenter un carré plongeant depuis plusieurs mois mais j'ai les cheveux qui rebiquent tres ( tres ) facilement.
Jaurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce probleme. Jai vraiment envi de tenter ce fameux carré plongeant pour enfin me debarrassé de mon degradé. J'ai deja un lisseur assez puissant qui lisse bien sauf des que je sors de chez moi, rien que l'humidité dans l'air ( vive le Nord ) fait faire n'importe quoi a mes cheveux.

Voilà si vous avez des solutions ou des conseils, ça me ferais plaisir ^
 
L

lou-9

Guest
J'ai un peu le même soucis que toi. Malheureusement je ne pense pas que ce que je vais te dire ne t'avance vraiment, parce que moi la seule chose que je fais quand ça rebique trop et que je ne supporte plus de voir ça, bin je lisse un petit coup les pointes, et si il n'y a pas trop de vent et qu'il ne pleut pas des cordes, ça va ^^Je m'en sors pour la journée ...
Du coup bin je sais pas trop quoi te dire.
Est-ce que tu es sûre que en le coupant tes cheveux continueraient à rebiquer ?
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
bonsoir ,je cherche des conseils pour avoir les cheveux avec plus de volume ,car j'ai les cheveux fins et j'ai beau essayer les laques ,mousses (de toutes les marques et donc tout les prix :/) etc mais rien n'y fait un coup de vent et hop ! tout raplapla :sad: ,je ne sais pas si une marque magique de laque ou autre existe mais si l'une a un tuyau je prend :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
bienvenue sur MadmoiZelle !

Il y a un sujet pour les petites questions comme la tienne, je déplace ton sujet et je t'envoie un message privé pour t'aider à t'y retrouver sur le site , à tout de suite ! :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;819587 a dit :
bonsoir ,je cherche des conseils pour avoir les cheveux avec plus de volume ,car j'ai les cheveux fins et j'ai beau essayer les laques ,mousses (de toutes les marques et donc tout les prix :/) etc mais rien n'y fait un coup de vent et hop ! tout raplapla :sad: ,je ne sais pas si une marque magique de laque ou autre existe mais si l'une a un tuyau je prend :pray:

un coup à la tv j'ai vu que Ophélie Winter (LA référence ...) se sèche les cheveux tête en bas et les crêpe avec les doigts, en pulvérisant de la laque en nuage fin, pour que ça tienne mieux

Faut pas en mettre trop en fait sinon ça cartonne et ça retombe
Il y a aussi le henné incolore qui gaine les cheveu, j'ai pas essayé en incolore moi j'en fait du noir (naturel) et c'est vrai que mes cheveux sont sains, moins éléctriques, et plus épais et volumineux :up:

autrement je ne recommande pas la mousse schwarskopf, nulle qui retombe et fait les cheveux moches, ternes et même pas de volume, pourri quoi :boxing:
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
Kikie;815954 a dit :
J'ai zapé tous ces produits de ma salle de bains, ça empêche les bons soins de pénétrer la fibre capillaire, ça donne des boutons sur la figure, ça fait tomber les cheveux, ça empêche les colorations de bien tenir (mais aussi de partir, d'où les shamps spécial colo au silicone ...)

Hell. : déjà pas la schwarzkopf boucles sublimes, effet nul, même avec la moitié de la bombe



Ahhh, un vrai dictionnaire notre kikie :d. merci beaucoup de m'avoir répondu, j'étais un peu perdu avec tous les conseils des magazines totalement differents!
 
Aurélie.;781884 a dit :
Les filles, j'ai un petit soucis. Mes cheveux graissent très vite et donc, je les lave tous les jours ou presque ( j'évite quand je ne sors pas ). Mais plus je les lave, plus ils graissent. Et j'ai parfois l'impression qu'en fin de journée alors que je les ai les lavés la veille au soir, ils redeviennent déjà gras. Ils sont surtout gras au niveau des racines et je ne sais plus trop quoi faire. J'ai lu plusieurs trucs sur internet mais les conseils sont tellement divers que je ne sais pas quoi utiliser. Shampoing sec, gras ? Après shampoing ? Quelle marque ? Et comment faire pour les laver moins souvent ? - Parce que mine de rien, ça commence à m'embêter -

J'ai aussi les cheveux très très fins et plutôt lisses. Mais j'ai toujours des frisotis : des petits cheveux qui partent dans tous les sens, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, j'appelle ça des ' striquettes ' moi. ^^' Vous auriez des conseils pour ça ?

Coucou, j'ai le même problème que toi, cheveux qui graissent très vite, alors je les lave tous les jours... si quelqu'un a une solution ?
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackSoDelicate;833827 a dit :
Coucou, j'ai le même problème que toi, cheveux qui graissent très vite, alors je les lave tous les jours... si quelqu'un a une solution ?


comme j'ai dit précédemment, evitez les shampoings contenant du silicone*, le cheveu graisse car il essaie de se "débarrasser ...", tout ce qui finit en "cone", en gros hein (pour en savoir plus cliquez ICI), dans les listes de shampoings c'en est (dimethicone ...)
Je rajoute ça au lexique, vous saurez quand ils y seront grâce à ça : * !!!
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Bonjour/Bonsoir à toutes (tous ?), j'ai les cheveux mi-longs assez ondulés, et j'aimerai les avoir lisse, je pensais faire un défrisage, pour avoir les cheveux lisse pendant 3/4 mois, mais je ne sais pas où aller (j'habite à Paris, donc j'imagine qu'il y a pas mal de possibilités ?), et j'aimerai savoir combien un défrisage coûte en moyenne et si c'est vraiment efficace ?
Merci à toutes pour vos réponses ! :happy:
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Quand je sors dehors et qu'il pleut ou que le temps est humide, j'ai toujours les cheveux qui gonflent et qui frisent de partout. C'est pénible et pas très beau!
Vous connaissez pas des produits que je pourrais utiliser pour y remédier ??
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un soin au monoï avant le shampooing, faut le laisser agir combien de temps pour qu'il soit efficace? Et en quelle quantité (cheveux mi longs)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes