Je ne sais pas si
@Illyria avait parlé de la remplacante de notre véto sur le forum mais moi là faut que je vide mon sac.
Vendredi dernier j'ai été chez le véto pour faire le vaccin de pîtchounette, son rappel de 1 an. Bref. On était en retard, j'avais prévenu problème de transports blabla, on s'est grouillé comme pas possible. J'apprends qiue c'est la remplaçante et qu'elle a du retard. Pas grave, on s'en fout on était nous même à la bourre
. Du coup on attend et là surprise, on passe direct. Hum je me réjouis trop vite tiens.
J'attends dans la salle et voilà la remplaçante qui arrive. Pas de bonjour. Juste un "Mettez votre chat sur la table et sortez la de la caisse" Okay oui on va bien et vous?
Du coup je pose la caisse sur la table. Le problème. Chaplin voulait pas sortir
elle avait eu la trouille avec les voitures quand on a traversé la rue (on va à pied) et encore plus quand il y avait un énorme chien chez le véto qui lui a aboyé dessus. Du coup, elle veut pas. La remplaçante l'attrape par les pattes à vent et la balance sur la table
chaplin commence à pas être contente
je me dis que ça va être folklo quoi. Elle a le caractère de sa maîtresse
. Là la remplaçante me demande si tout va bien, s'il y a pas de problème.e je dis que tout va bien sauf que des fois Chaplin chique les gens (n'est ce pas
@Illyria ) Et alors là je me prends un regard noir, j'ai cru mourir sur place
elle m'engueule en me disant qu'il faut pas que je me laisse faire et que j'ai qu'à mordre mon chat à ses oreilles. Ma réaction:
whaaaat JE VAIS PAS MORDRE MON CHAT!! Je dis que j'oserai jamais faire ça et là elle se met à m'engueuler, à me descendre en flèche je me sentais trop mal. J'avais envie de pleurer sérieux. Et Chaplin quand elle sent ça bah... elle protège sa maîtresse...
. Du coup le vaccin c'est super mal passé
. Chaplin a mordu la véto
la seule et unique fois. Déjà elle a touché sa patte qui avait déjà eu un problème et il faut jamais lui toucher cette patte donc pas contente, elle lui a appyé très fort sur le ventre au niveau d'où elle a été opérée pour la stérilisation et comme c'est un traumatisme pour ma pauvre chouquette bah elle était deux fois plus pas contente. Donc la remplaçante à mal piquer. Chaplin a pété un cable et la mordu en lui grognant dessus avant de faire un concert de miaulement. Parce que bizarrement je tenais Chaplin. C'était moi qu'elle aurait du bouffer comme quand on avait voulu soigner sa patte et non, elle a visé direct cette meuf
. Elle a pris mon chat par la peau du cou en la secouant en disant que c'était un des chats les plus insupportables du monde et super méchant!
alors que chouquette est trop choute et elle adore les calins. Puis elle l'a laissé sur la table comme une vieille merde en me disant: "remettez là dans sa cage!" et elle s'est barrée. J'ai suivi pour aller payer. A ce moment là un pauvre chaton à miauler derrière moi et elle m'a foudroyé du regard en disant! "J'espère que ce n'est pas elle qui a miaulé!!!"
au pire qu'est ce que ça peut te foutre putain! je dis que non, je paye et je m'en vais. J'ai même préféré affronter une énorme pluie d'orages que d'attendre cinq minutes. J'avais juste envie de fondre en larmes tellement je me sentais humiliée. D'habitude j'ai une grande gueule mais là aucun mot ne sortait de ma bouche
.
Je suis rentrée chez moi avec chaplin, elle n'a pas mangé pendant 24h, elle a refusé tous les calins du monde et elle est restée dans son coin. Dès que j'approchais ma main elle avait peur que je la tape. Putain ça me faisait super mal de la voir dans cet état
Maintenant elle va mieux, mais moi je suis toujours peinée. Je compte bien avoir la prochaine fois un rdv avec ma véto et lui en parler car j'ai trouvé ça plus qu'idnamissible.
Pardon du pavé mais fallait que je l'extériorise