Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
B

Babitty Lapina

Guest
En février, puis avril, je vais être amenée à faire garder mon / mes chat(s) (si tout se passe bien j'en adopte un second en septembre).
Et quand, je cherche pour deux chats, c'est 10€ par jour de plus que pour un seul :non: (j'ai regardé sur waminaute pour établir le budget).

La garde consiste à venir à mon appartement et voir si les chats vont bien, les nourrir et s'occuper de la litière. Du coup je comprend pas l'augmentation de 10€ que le site met dès que je met un second chat. :dunno: Est-ce que cela vous semble logique / normale ou bien est-ce que je me fait avoir ?
 
22 Mai 2013
107
715
4 824
@Babitty Lapina C'est peut être dû à l'assurance qui est incluse quand on passe par le site. Ca fait deux chats à assurer au lieu d'un ? :dunno:
C'est l'avantage principal de ce site. Sinon je suis d'accord que les tarifs sont élevés, ils se prennent une grosse marge. Je fais des gardes de chat via ce site et une fois un propriétaire m'a donné 10€ en plus de ce qui était prévu parce qu'il avait pitié de ma faible rémunération :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
B

Babitty Lapina

Guest
@Psychotherapute Ah je n'avais pas pensé à ça ! :hesite:
Est-ce que tu as déjà contacté une personne et est passé hors site ? Parce que si au final tout le monde s'y retrouve. :lunette:
Après je ne sais pas si c'est vraiment intéressant d'avoir l'assurance, je dois réfléchir à tout ça.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Louet je reviens sur le problème de grattage de porte, ça a fonctionné du coup de ton côté ? Moi j'ai opté pour une veilleuse et ça a l'air de fonctionner. Il a gratté une fois cette nuit mais ça a duré 10 secondes et c'était fini.
 
22 Mai 2013
107
715
4 824
@Babitty Lapina Non je n'ai jamais fait ça, apparemment les messages sont modérés pour qu'on ne puisse pas s'échanger nos coordonnées personnelles sur le site (pour qu'on soit obligés de passer par eux), mais peut être que sur un malentendu ça peut marcher, j'ai jamais essayé.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
L

Louet

Guest
@Andy_ Ça a marché .. la première nuit. Comme on a installé du scotch qu'en bas de la porte, elle a compris le truc, et gratte haut dessus, en s'appuyant contre la porte.
On est un peu désespérés. Qu'entends tu par veilleuse ?
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
Hey :happy:

Certaines d'entre vous auraient équipé leur balcon ou terrasse pour protéger vos chats ? :happy:

Nous devrions déménager dans les mois à venir, dans un appartement avec balcon.
Je voudrais sécurisé celui-ci, mais les équipements que je trouve pour l'instant ne sont pas super esthétiques (grilles, filets, etc.).
Du coup je me demandais si certaines d'entre vous ont aménagé leur balcon avec ce type de sécurité et le résultat obtenu :coiffe:

Bien sur, c'est la sécurité avant tout, mais on rêve de pouvoir allier sécurité et esthétique ! :cretin:
(Si vous avez des photos je suis preneuse :P)
 
B

Babitty Lapina

Guest
@Mey_ Pour mon balcon, le haut à une déco pique du coup le chat ne peut pas monter sur la rembarde et pour pas quelle passe sa tête à travers, il y a une sorte de clôture paille. Mais c'est l'ancien proprio qui a installé, du coup je profite juste :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mey_
23 Août 2014
618
4 182
3 864
J’ai reçu une fontaine pour mon chat, et après une demi-heure pour galerer à la monter (ou quand tu te rends compte à la fin qu’il en manque un bout), je l’ai enfin mise en marche !
Sur le principe c’est super, j’ai l’impression que mon chat boit plus (ou alors je l’observe plus pour voir si elle boit) et elle n’en a pas eu peur. Ça fait un peu de bruit, mais quand je suis dans ma chambre je ne l’entend pas donc c’est ok. Par contre le soir je dors la porte ouverte (sinon mon chat vient casser les pieds pour entrer ou sortir) et du coup je l’entend. Pour l’instant j’ai pris le parti de l’éteindre quand je vais me coucher, mais je ne sais pas si ça ne risque pas de l’abimer à force... qu’est ce que vous en pensez ?
Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes