@elea51
Ton distributeur fonctionne de manière fiable et simple ? On a essayé une fois avec du thon, c'était n'importe quoi... Perso je suis déjà pas mal bloquée dans mon emploi du temps par ses deux traitements par jour, donc au bout d'un moment je cherche aussi un compromis vie de mon chat / la mienne. 5 repas par jour, je ne peux pas.
Mais tant mieux pour celleux qui en ont la possibilité, vraiment. Ici je pense qu'il va s'habituer aux nouvelles croquettes, il réclame quand il me voit traîner dans la cuisine mais abandonne assez vite. Et en fait maintenant que j'y réfléchis, depuis une semaine il ne nous réveille plus la nuit ou super tôt, il arrive à patienter.
On a aussi besoin de plus de stabilité dans nos habitudes, on sort de plusieurs mois pas faciles pour lui et tous ces changements de croquettes c'était n'importe quoi.
D'ailleurs on a trouvé un site de cat-sitters avec une fille qui a l'air vraiment top, avec de l'expérience en prise de cachets, premiers secours et avec des horaires qui conviendraient.
On la rencontre lundi, je croise les doigts parce que si ça marche avec elle on pourrait enfin s'absenter de la maison plus de 12h, première fois depuis 6 mois
@Adamas
Oh mon dieu, la pauvre ! Ça ne la shoote pas trop ? Elle va mieux ?
Nous on a commencé par du G*bapantin avec beaucoup d'espoir, mais c'est une approche assez expérimentale (c'est un anti-douleur qui a parfois des effets sur l'épilepsie, donc moins d'effets secondaires), et ça a été un échec... la fréquence a progressivement augmenté à 3 crises/semaine (sans compter celles qu'on manquait sans doute) c'était horrible
Et depuis le phéno il y a plus d'1 mois 1/2, il n'en a fait qu'une au début. On croise les doigts !