@Cagouilleuse Je suis soulagée de lire ça ! La tournée de câlins aura été méritée pour elle comme pour toi ! 
N'empêche, les madz : si vos chats sont identifiés (s'ils ne le sont pas, je vous conseille de le faire), pensez bien à mettre à jour la fiche i-cad en cas de déménagement ou changement de numéro de téléphone. On n'y pense pas forcément mais la démarche se fait très facilement sur internet et pourrait faire la différence si votre animal venait un jour à disparaître.

N'empêche, les madz : si vos chats sont identifiés (s'ils ne le sont pas, je vous conseille de le faire), pensez bien à mettre à jour la fiche i-cad en cas de déménagement ou changement de numéro de téléphone. On n'y pense pas forcément mais la démarche se fait très facilement sur internet et pourrait faire la différence si votre animal venait un jour à disparaître.

), il vient dire bonjour et faire des câlins. Il est gentil et affectueux, il miaule et ronronne de ouf. Je pensais adopter un chat à la SPA cet hiver (je pars 10 jours d'affilée en octobre, sinon j'en aurais adopté un cet été) et je commence à m'attacher à lui. Il demande aussi à manger, mais je suis végétarienne, je n'ai donc rien de chez rien sous la main à lui donner 
Mais il est si chou 
C'est vraiment une bonne chose si les colliers avec ouverture de sécurité sont standard où tu vis mais ça méritait à mon sens, tout de même d'être précisé afin qu'aucune madz n'aille mettre un collier sans sécurité autour du cou d'un chat, ni le sien ni encore moins un chat appartenant à quelqu'un d'autre (surtout que c'est pas forcément standard partout).