@Cagouilleuse Ce matin ils ont dû avoir à peu près 50g pour deux et ils n'avaient plus de croquettes depuis hier soir (my bad, j'ai oublié de bien ouvrir la trappe de leur distributeur). J'ai peur que si je mélange pâtée et croquettes, ces petits malins fassent le tri ... Ils n'aiment vraiment pas le changement 
Autre chose, il y a moyen de conserver la pâtée ouverte autrement qu'au frigo ? Je crois que la texture froide et solide de la pâtée mise au frigo ne plaît pas à mes chats, j'aimerais garder le côté plus onctueux et la sauce de la pâtée à température ambiante, mais je ne sais pas comment faire ...

Autre chose, il y a moyen de conserver la pâtée ouverte autrement qu'au frigo ? Je crois que la texture froide et solide de la pâtée mise au frigo ne plaît pas à mes chats, j'aimerais garder le côté plus onctueux et la sauce de la pâtée à température ambiante, mais je ne sais pas comment faire ...

on est trop content! Elle a eu l'air de se faire a la vie en appartement. Elle a de suite utilise la litiere, manger, gratter aux grattoir et joue. Sauf que disons depuis 2 jours elle ne veut plus qu'on la caresse. C'est bizarre, parcequ'elle me suis partout mais ce met toujours hors de portée. Je me dis que c'est que le début et qu'elle revoudra des câlins plus tard!
(je croise les doigts oui! )