@l0ryne et @elea51 merci pour vos réponses. Alors je vais surement vous choquer encore plus, mais en plus de nous avoir conseillé de passer à ces croquettes avec céréales elle a interdit la pâtée qui est selon elle trop difficile à digérer. J'ai demandé si je ne pouvais rien lui donner d'autre à la place de la pâtée et elle m'a répondu juste ces croquettes et de l'eau...
Je suis un peu perdue parce que mon chat a besoin qu'on l'aide, mais du coup je ne sais pas quelle comportement adopter pour le soulager même si je me doute que c'est l'alimentation qui va l'aider...
Je donne (donnais?) les croquettes Purizon, j'avais vu qu'elles sont bien notées, vous avez un avis là dessus?
Je ne suis pas prête à faire des rations maison, du coup si vous avez des noms de bonnes croquettes pour aider la digestion je serai preneuse !
Je suis un peu perdue parce que mon chat a besoin qu'on l'aide, mais du coup je ne sais pas quelle comportement adopter pour le soulager même si je me doute que c'est l'alimentation qui va l'aider...
Je donne (donnais?) les croquettes Purizon, j'avais vu qu'elles sont bien notées, vous avez un avis là dessus?
Je ne suis pas prête à faire des rations maison, du coup si vous avez des noms de bonnes croquettes pour aider la digestion je serai preneuse !
)
En effet je passe beaucoup plus de temps avec lui parce que je suis beaucoup plus à la maison que lui ces derniers mois... C'est peut être une des raisons. Merci pour ta réponse en tout cas ! 
, mais elle a arrêté voyant qu'on était peu réceptifs à ces horaires
Pas un seul besoin en dehors de la caisse, elle boit son eau dans la gamelle et mange bien (sa ration seulement, elle n'a pas touché à mes plantes encore, je suis joie !).