Je reviens par ici ^^
Auriez-vous une recette de répulsif pour chat sans produits chimiques ? Voilà, Iris n'aime pas faire que ses griffes sur son griffoir en carton (laminé au deux extrémités en deux semaines) et a attaqué sérieusement le papier peint dans l'entrée. L'ennui, bah, c'est qu'on est en location (la caution on l'a dans....
) et elle commence à s'intéresser au papier peint du salon.
Elle utilise son griffoir pourtant (que je change quand il est naze) et on va bientôt recevoir un arbre à chat flambant neuf (elle ne touche plus à ses deux anciens, un trop petit pour elle et l'autre qui est cassé) donc on verra si ça se tasse.
En attendant, je flippe pour le papier peint et surtout, elle gratte sur des portes et ça fait du bruit la nuit >.<
Je précise : la lavande et la menthe ne seront pas répulsifs pour elle, elle lèche mes pieds quand je les enduits de crème lavande et elle boit dans le pot de ma menthe que je fais pousser sur le balcon. (l'eau dans sa gamelle est trop propre il faut croire >.<)
Je ne sais pas si le vinaigre seul irait et puis bon, l'odeur de vinaigre, c'est pas trop ça ^^