@Cocoeau Sa caisse de transport est toujours accessible, il y retourne parfois et dors dedans de temps en temps alors qu'elle reste ouverte. Je ne me sens pas de l'y enfermer alors qu'il y a pas de raison mais je retiens l'astuce de la bouillotte !
Cette nuit il a été sage, il ne nous a pas réveillés. Il a commencé à miauler ce matin en entendant notre réveil.
Cette nuit il a été sage, il ne nous a pas réveillés. Il a commencé à miauler ce matin en entendant notre réveil.

alors voilà les photos que j'ai pris hier :

je vous raconterai !

en gros mes fenetres ressemblent à ça
(désolée si le sujet a déjà été abordé)
. J'ai les 2 types de litière chez moi, et pour la classique le problème n'est pas vraiment le grattage, mais le fait qu'elles en sortent souvent comme des balles
. Les graviers proviennent toujours de la classique, jamais de celle fermée (sauf la porte donc), vu que la porte est pas grande elles ne peuvent pas trop en sortir comme elles veulent. Maintenant, c'est une litière fermée de coin, le volume est différent d'une rectangulaire classique.
)
Bon, ça restait mieux qu'ouverte (ou là c'était carrément des montagnes de litières à ramasser...). Oui parce qu'en fait mes chats n'ont pas arrêté de gratter avec l'âge
)