@La Dame Grise Plus ou moins je dirais ... Ci dessous une Magnifique (
) représentation de la litière et des méfaits !
Je vais tenter de la déplacer quand même. Il me semble avoir lu que la taille idéal normalement pour une litière c'est 2chats en longueur / 1chat en largeur... Comme le mien est immense, je me dis que c'est peut être qu'il se sent à l'étroit même si la caisse semble super grande ...
Donc je pense que je vais tenter de déplacer la grande et mettre la plus petite (mais en enlevant le couvercle) à l'emplacement actuel ... 
Merci pour ton idée, c'est logique et je n'y avait pas pensé x
) représentation de la litière et des méfaits !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais tenter de la déplacer quand même. Il me semble avoir lu que la taille idéal normalement pour une litière c'est 2chats en longueur / 1chat en largeur... Comme le mien est immense, je me dis que c'est peut être qu'il se sent à l'étroit même si la caisse semble super grande ...
Donc je pense que je vais tenter de déplacer la grande et mettre la plus petite (mais en enlevant le couvercle) à l'emplacement actuel ... 
Merci pour ton idée, c'est logique et je n'y avait pas pensé x

Du coup, on l'a isolé dans une pièce au calme avec sa bouffe et sa litière et on va lui faire très progressivement redécouvrir la maison pour qu'il reprenne goût à y être et qu'il n'ait plus envie de partir. C'est surtout le contact avec les autres qui m'inquiète ... Ça ira certainement très bien avec ma minette parce qu'elle n'est vraiment pas chiante et qu'ils se sont toujours bien entendus, mais je suis plus perplexe avec le chien et le chaton. On va vraiment y aller tout doucement pour que ça se passe au mieux pour lui. En tout cas, je suis ravie qu'on l'ait retrouvé, je m'inquiétais tellement !