@MissPond Ici, j'utilise la surefeed pour les repas lorsque je suis présente et le distributeur Petsafe pour les repas programmés. C'est un système avec plateau tournant divisé en 5 compartiments donc le matin, je laisse le compartiment 1 (visible) vide car je donne le repas dans l'autre gamelle et je programme les repas suivants qui seront délivrés au fil de la journée. Je l'ai depuis avril 2017 et le fonctionnement est toujours impeccable et je n'ai besoin de changer les piles que très rarement.
Mowgli reconnaît le son que fait le plateau lorsqu'il tourne donc aucune difficulté, il sait reconnaître le moment du repas. Cela permet de donner une régularité à ses prises alimentaires, c'est un vrai confort au quotidien.
Mowgli reconnaît le son que fait le plateau lorsqu'il tourne donc aucune difficulté, il sait reconnaître le moment du repas. Cela permet de donner une régularité à ses prises alimentaires, c'est un vrai confort au quotidien.
Mais du coup on utilise des croquettes de régime pour limiter la prise de poids.

J'y réfléchis !