@Mewen tu ne connais pas mon monstre

déjà il a planqué le pipolino je ne sais pas ou mais impossible de la retrouver
mon chat est un soit disant européen -selon l'association ou je l'ai adopté- de 8kg très grand et long -ça doit être un croisé entre un européen et un Maine coon selon ma véto- enfant gâté pourri pot de colle qui ne vit que par moi et a travers de moi qui préfère la facilité car il sait que je vais craquer

déjà il a planqué le pipolino je ne sais pas ou mais impossible de la retrouver

mon chat est un soit disant européen -selon l'association ou je l'ai adopté- de 8kg très grand et long -ça doit être un croisé entre un européen et un Maine coon selon ma véto- enfant gâté pourri pot de colle qui ne vit que par moi et a travers de moi qui préfère la facilité car il sait que je vais craquer

erg dégue* 

) et depuis tout va très bien, en soit elle sera porteuse, et donc contagieuse, toute sa vie mais elle n'est plus malade. Si la tienne éternue/a les yeux qui coule etc, il faut que tu en parles à ton véto, je pense qu'elle a besoin d'être traitée 
Mais tout s'est très bien passé, elle avait été très sage, aucun soucis à signaler
Les jours suivants chez nous ont été un peu difficiles car elle supportait mal la collerette, c'était plus un crève cœur pour nous de la voir galérer en fait ^^ elle avait eu un peu de fièvre donc deux piqures à quelques jours d'écart puis on a retiré la collerette pour la laisser vivre tranquillement. Les premier et deuxième jours, on n'a pas eu le droit à des câlins, elle restait dans son coin à apprivoiser la collerette je pense puis elle s'est remis à nous coller comme d'habitude par la suite
on n'est des mauvais parents-chat 
- j'ai assez fait la nunuche a genou pour lui expliquer -