j'ai besoin d'un conseil, ma tite crevette ne grossit pas et je la vois manger mais je suis pas sure qu'elle mange énormément, par contre elle adore la paté. Donc ma question, vous auriez une paté assez riche à me conseiller? (trouvable sur zooplus de préférence)
La pâté que je lui ai donné c'est du almo thon crevettes de mémoire, mais ça doit être complémentaire et non complet
Elle a mangé environ une demi boîte
Feringa ou feringa chaton, un avis? un conseil? une différence? (oui je suis vraiment paumée avec les compositions >< )
Oh une fois tous les 3 à 6 mois pour des voyages de 10 jours. Après il m'arrive de partir en week end aussi une fois par mois.@Miss_A Hey, Grande voyageuse : c'est à dire combien de fois par an et durée approximative ? Ton appart fait combien de m2 ? La litière n'est pas obligé d'être dans la salle de bain, mais c'est généralement plus commode pour les humains et les chats, puisque l'odeur peut être génante, quand ils viennent d'y alller. Et sinon pour le fait que le chat dorme ou non avec les humains, y'a effectivement deux factions. Les miens ont toujours dormi avec moi sans soucis, et d'autres te diront qu'elles ont toujours fermé la porte de la chambre, mais si tu vis en studio c'est compliqué. Et si tu peux fermer la porte, tu devras le faire tout le temps pour ne pas que le chat ait accès à ta chambre et l'associe à sont territoire, sinon il grattera la nuit puisque les chats détestent les portes fermées. ^^
En général, je pars en week end de 2/3 jours tous les mois et sinon jamais plus de 2 semaines tous les 6 mois. J'ai déjà vu la place pour un arbre à chat, c'était surtout pour la litière que je m'inquiétais. Je te remercie pour ta réponse en tout cas !