@Morkall J'ai regardé pour faire des DIY avec des choses en hauteur comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commandé de la pâté feringa pour chat et pour chaton (a priori, morceaux plus petits donc sûrement plus facile à manger pour elle)
@elea51 Désolée je n'avais pas répondu à ton post ! J'avais bien lu mais pas eu l'occasion. Du coup ta première phrase est devenue celle que je répète à tout le mondeEn général, je pars en week end de 2/3 jours tous les mois et sinon jamais plus de 2 semaines tous les 6 mois.
Du coup, par rapport au rythme de tes absences, ça me semble parfaitement compatible avec un chat. Pour les absences courtes, perso, j'ai acheté un distributeur automatique de croquettes et une fontaine à eau au cas où j'aurais pas envie de demander à ma mère de venir. Pour les absences plus longues, une visite quotidienne pour la nourriture, l'eau, la litière et une séance de jeu/câlins et ça se passe très bien.
2 partiront fin Août et 1 début Septembre. Je n'ai pas vraiment hâte mais je connais leurs futures familles et je suis rassurée car je les verrais après le placement
Mais il reste ma petite "préférée" à placer encore, peut-être une touche avec un collègue de mon père. Je ne connais pas alors j'irai visiter les lieux avant si elle doit partir là-bas.
ma minette à un an et quelques moi,je l'ai eue à un an, je me demandais si je devais la traiter ou pas
je me posais aussi la question pour les puces d'ailleurs ! elle a un endroit sur le dos ou à force de se gratter elle n'a plus de poil, je pensais que c'était lié au stress (elle a eu beaucoup de mésaventure pour celles qui se rappellent : chute du 4ème, convalescence très longue, puis ensuite je l'ai faite garder à divers endroits pendant mes absences de l'été, bref combo parfait pour qu'elle stresse et perde ses poils) mais au final je me dis que c'est peut être des puces 
comme elle a des fois des gargouillis mais que ses selles sont normales je me disais que c'était peut être des vers 

J'suis désolée je suis hyper mauvaise en visualisation du coup je ne vois pas du tout à quoi ça ressemblerait ta terrassec'est un rebord en béton avec une barrière par dessus, mais a priori il ne reste que sur le rebord et ne grimpe pas sur la barrière