maninou1cre a dit :Va chez les grossistes en esthetique tu en trouveras forcement
OK, je ne sais pas s'il y en a dans ma ville mais merci du tuayu :]
maninou1cre a dit :Va chez les grossistes en esthetique tu en trouveras forcement
Je veux bien le nom alors si tu le retrouvesEstrella a dit :Willou, ya un après shampooing pour enfants, j'me rappelle pu la marque mais je vais chercher. Il est violet, il sent bon le raisin. Oui c'est pour les bambins, mais ça marche vraiment bien, c'est l'expérience qui parle
Willou a dit :Je veux bien le nom alors si tu le retrouves
.: Satsuki :. a dit :Est ce que vous auriez une idée d'où trouver du vernis gris foncé et du vernis noir ?
Merci beaucoup :] *pourtant c'est une couleur alamode le gris TT"*
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s
.: Satsuki :. a dit :Est ce que vous auriez une idée d'où trouver du vernis gris foncé et du vernis noir ?
Merci beaucoup :] *pourtant c'est une couleur alamode le gris TT"*
PS : j'ai été à Sephora (aucun des deux oô), j'ai regardé sur le net aussi mais rien :s
Tu peux déjà comencer par raper la corne comme l'a dit Serendipity puis ensuite mettre du beurre de karité sur le talon. Je te préviens c'est assez gras donc de préférence le soir et le matin si tu veux mettre quelque chose tu mets une crème pour pieds légère (yen a une chez scholl aussi ).Blodeuwez a dit :Attention post top glamour : j'ai les pieds super secs, genre je pèle 365 jrs/365 au niveau du talon et sur les bordures extérieurs des pieds. Je met une crème pour pied sec de chez Scholl quotidiennement mais rien n'y fait...
Un remède de grand mère à me proposer ?
Sans hésiter, je te conseille la marque Klorane ! C'est très efficace. Mais un peu cher par contre.Katarzyna a dit :Je cherche un shampoing pour cuir chevelu sensible et/ou irrité ou un shampoing contre les démangeaisons. Vous avez un shampoing à me conseiller?