Questions en tout genre Beauté !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vous vois toute acheté des produits unt et je suis donc super intriguée, ils ont quoi de fou par rapport aux autres produits qu'on trouve ensemble?on peut les trouver en France? fin en clair j'aimerais bien avoir l'histoire de cette marque!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
EcureuilVolant;2145082 a dit :
Dites, j'aimerais bien trouver un RAL si possible mat qui ailles avec ça c'est à dire ma tete. Sachant que je suis rousse et que voilà.

Pitié?

Je trouve que les rouges à lèvres foncés (rouge - rose foncé) va sublimement bien aux rousses :shifty:. J'ai lu pas mal sur le forum que les rouges artist de Make up forever sont très biens :d !

Et au passage, tu es trop belle <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
EcureuilVolant;2145124 a dit :
merci j'irai voir ça, j'en avais déjà repérer dans cette collection mais y'a trop de couleurs je suis perduuuue.

Pourquoi pas les couleurs framboise ? Oui, je sais, y'en a pleeiiiinn ! Mince, du coup j'ai envie du rouge framboise satiné :facepalm:. J'ai envie de satiné dis donc.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eight;2145073 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé vous trouvez que le bain dissolvant est plus efficace/pratique que du dissolvant et du coton ?

Ca change la vie ! Mais il abîme un peu les ongles à force d'utilisation. (et ne pas utiliser avec du vernis à paillettes... ahem)

EcureuilVolant;2145082 a dit :
Dites, j'aimerais bien trouver un RAL si possible mat qui ailles avec ça c'est à dire ma tete. Sachant que je suis rousse et que voilà.

Pitié?

T'es trop mignonne ! On a envie de te donner un doudou et de te mettre dans un petit lit en te chantant des berceuses.
(je suis pas du tout flippante là :d)

Mais t'es pas rousse sur la photo (à moins que j'ai la berlu), tu vas le (re)devenir ?

A

AnonymousUser

Guest
Fire;2144716 a dit :
Des retours sur les produits Elizabeth Arden ?

L'odeur de la crème de 8 heures est très très spéciale. Je l'ai sentie en magasin parce qu'on nous rabâche les oreilles dans les magasines que c'est LA crème, et l'odeur m'a éc?uré.

Fire;2142933 a dit :
Des avis sur les crèmes Clarins (éclat du jour et gelée éclat du jour) ?

J'ai testé la crème éclat du jour pendant 2 mois et bof bof. Je l'ai trouvé trop grasse et elle m'a pas fait une peau plus belle.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2144716 a dit :
Des retours sur les produits Elizabeth Arden ?

J'ai récemment lu quelques bonnes critiques sur la base de fards à paupières. (que je ne trouve d'ailleurs pas sur le site de Sephora -_-)

@ GrandeMarine: On peut seulement les acheter sur leur site, les frais de port sont gratuits. Ce qui fait le succès de cette marque est je pense: des prix bas pour des produits de qualité. On y trouve tout un tas de sérum pour divers problèmes pour environ 20?, les contours des yeux s'échelonnent entre 15 et 20?, les nettoyants coûtent une dizaine d'euros...
J'ai vu des changements depuis que j'utilise leurs produits (les sérums Aqua Fortis et Pore Refiner).
Comment avoir une belle peau sans pour autant dépenser une fortune (:
De plus le site est sérieux.

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
coucou les filles ! j'ai besoin de vos conseils !!!!

Je cherche a acheter un nouveau font de teint, j'ai actuellement le l'Oreal Accord Parfait (teinte beige doré) et il se termine bientot.

Avez vous des idées de fond de teint ?!
sachant que je cherche une bonne couvrance (cicatrices et imperfections oblige !) et que j'ai une peau a tendance grasse !

voila j'attends vos avis, peu importe la marque, je suis prete a investir dans un bon produit !!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Ti Lardon;2145750 a dit :
coucou les filles ! j'ai besoin de vos conseils !!!!

Je cherche a acheter un nouveau font de teint, j'ai actuellement le l'Oreal Accord Parfait (teinte beige doré) et il se termine bientot.

Avez vous des idées de fond de teint ?!
sachant que je cherche une bonne couvrance (cicatrices et imperfections oblige !) et que j'ai une peau a tendance grasse !

voila j'attends vos avis, peu importe la marque, je suis prete a investir dans un bon produit !!

je mettais le l'oreal accord parfait pendant des années mais j'ai changé pour le HD de make up forever et celui-ci est plus couvrant que le l'oreal mais tout autant fluide donc agréable et facile à mettre. Je le trouve génial ce fond de teint ;)

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Prunnette03;2145774 a dit :
je mettais le l'oreal accord parfait pendant des années mais j'ai changé pour le HD de make up forever et celui-ci est plus couvrant que le l'oreal mais tout autant fluide donc agréable et facile à mettre. Je le trouve génial ce fond de teint ;)

Merci de ta réponse !
pas mal de fille mon conseillé le HD de MUFE et je crois que je vais me laisser tenter ! par contre pour trouver la bonne teinte je vais galerer !!

quelle teinte avais-tu avec l'oréal ? et quelle est celle qui tu as prise pour le HD stp !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Aujourd'hui je me suis fait un masque visage hydratant. Ayant lu qu'il fallait simplement enlever le surplus avec un mouchoir et que se nettoyer le visage (avec un nettoyant, donc) faisait perdre tout le bénéfice, je n'ai rien fait de plus. Le problème c'est que ma peau a littéralement étouffé, a bien graissé (yumi), j'ai même eu droit à un florilège de bébés boutons, bref finalement je me suis jetée sur mon nettoyant puis sur ma crème, je vous explique pas le soulagement!

BREF tout ça pour vous demander : vous faites quoi vous après un masque de ce genre? Un coup de lotion? de nettoyant ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Luschka;2145863 a dit :
Aujourd'hui je me suis fait un masque visage hydratant. Ayant lu qu'il fallait simplement enlever le surplus avec un mouchoir et que se nettoyer le visage (avec un nettoyant, donc) faisait perdre tout le bénéfice, je n'ai rien fait de plus. Le problème c'est que ma peau a littéralement étouffé, a bien graissé (yumi), j'ai même eu droit à un florilège de bébés boutons, bref finalement je me suis jetée sur mon nettoyant puis sur ma crème, je vous explique pas le soulagement!

BREF tout ça pour vous demander : vous faites quoi vous après un masque de ce genre? Un coup de lotion? de nettoyant ?

Je rince à l'eau puis je mets de la lotion. En même temps, je ne fais pas encore de masque hydratant, mais je me vois mal garder un surplus de produits qui n'est pas censé être absorbé par ma peau :/

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai l'impression d'être à la recherche du graal, alors que c'est tout con : une bonne crème hydratante sur le site de Sephora. Des suggestions avant que le code expire :worthy:?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes