Je vous vois toute acheté des produits unt et je suis donc super intriguée, ils ont quoi de fou par rapport aux autres produits qu'on trouve ensemble?on peut les trouver en France? fin en clair j'aimerais bien avoir l'histoire de cette marque!
EcureuilVolant;2145082 a dit :Dites, j'aimerais bien trouver un RAL si possible mat qui ailles avec ça c'est à dire ma tete. Sachant que je suis rousse et que voilà.
Pitié?
EcureuilVolant;2145124 a dit :merci j'irai voir ça, j'en avais déjà repérer dans cette collection mais y'a trop de couleurs je suis perduuuue.
Eight;2145073 a dit :Pour celles qui ont déjà testé vous trouvez que le bain dissolvant est plus efficace/pratique que du dissolvant et du coton ?
EcureuilVolant;2145082 a dit :Dites, j'aimerais bien trouver un RAL si possible mat qui ailles avec ça c'est à dire ma tete. Sachant que je suis rousse et que voilà.
Pitié?
Fire;2144716 a dit :Des retours sur les produits Elizabeth Arden ?
Fire;2142933 a dit :Des avis sur les crèmes Clarins (éclat du jour et gelée éclat du jour) ?
Fire;2144716 a dit :Des retours sur les produits Elizabeth Arden ?
Ti Lardon;2145750 a dit :coucou les filles ! j'ai besoin de vos conseils !!!!
Je cherche a acheter un nouveau font de teint, j'ai actuellement le l'Oreal Accord Parfait (teinte beige doré) et il se termine bientot.
Avez vous des idées de fond de teint ?!
sachant que je cherche une bonne couvrance (cicatrices et imperfections oblige !) et que j'ai une peau a tendance grasse !
voila j'attends vos avis, peu importe la marque, je suis prete a investir dans un bon produit !!
Prunnette03;2145774 a dit :je mettais le l'oreal accord parfait pendant des années mais j'ai changé pour le HD de make up forever et celui-ci est plus couvrant que le l'oreal mais tout autant fluide donc agréable et facile à mettre. Je le trouve génial ce fond de teint![]()
Luschka;2145863 a dit :Aujourd'hui je me suis fait un masque visage hydratant. Ayant lu qu'il fallait simplement enlever le surplus avec un mouchoir et que se nettoyer le visage (avec un nettoyant, donc) faisait perdre tout le bénéfice, je n'ai rien fait de plus. Le problème c'est que ma peau a littéralement étouffé, a bien graissé (yumi), j'ai même eu droit à un florilège de bébés boutons, bref finalement je me suis jetée sur mon nettoyant puis sur ma crème, je vous explique pas le soulagement!
BREF tout ça pour vous demander : vous faites quoi vous après un masque de ce genre? Un coup de lotion? de nettoyant ?