Questions en tout genre Beauté !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Spiracle;2156788 a dit :
Je cherche un bon gommage pour le corps, des suggestions ? :)

Histoire que mes poils incarnés se fassent la malle, paix à leur âme...s'ils en ont une !

Et vous allez me prendre pour une dinde (voire pour tout le rayon volaille du supermarché à Noël), mais comment utilise-t-on les gommages Lush ? J'en ai un en demi-sphère (Scratch je crois) et il m'arrache la peau, j'ai l'impression de frotter un caillou rugueux sur ma peau qui du coup devient toute griffée, quelle que soit la douceur que je mets à la tâche...

Pour le gommage Lush, il faut que tu en coupes un morceau, que tu le mouilles et que tu en fasses "une confiture" dixit le site !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dahlia.;2156789 a dit :
Merci Leech :) !

J'ai une autre question : après un masque à la lotion, on a continue sa routine habituelle ? Sérum puis crème de jour ?

C'est ça ! Je viens d'ailleurs de m'en faire un : D

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Lux-;2154859 a dit :
J'ai celui-ci en miniature. Je sais pas si ça fonctionne, j'ai pas encore regardé en fait !

Oh cool ; ils le font en bille aussi! Dès que j'ai fini mon actuel, je le teste! Tu pourras nous donner ton avis sur le spray quand tu l'aura essayé stp?

A

AnonymousUser

Guest
Première fois que je poste une question dans ce topic moi ^^
Donc pour résumer, étant dans le Sud de la France, il fait assez chaud : on a failli atteindre les 30 degrés.
J'ai la bb crème d'Agnès B qui a une protection spf 20, mais ça reste un fond de teint liquide...
En clair, je cherche un fond de teint pour l'été qui n'a aucun risque de dégouliner, et à moins de quinze euros si possible. Je dois aussi ajouter que j'ai la peau sèche (je ne brille nulle part ^^) et plutôt sensible.
Quelqu'un a-t-il des idées :shifty: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ho et les filles, trop dingue ! De 1, l'homme m'a appelé l'experte en maquillage (LOL :yawn:) et, 2. il m'a demandé des conseils pour un anti-cerne. Mais j'y connais rien.

Du coup, vous auriez quelque chose à me conseiller pour les cernes ce des messieurs ? Il en a des assez marquées et sont permanentes. Je sais que y'a pas de remède miracle mais si y'a des trucs à faire pour atténuer un peu ou quoi...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;2158339 a dit :
Ho et les filles, trop dingue ! De 1, l'homme m'a appelé l'experte en maquillage (LOL :yawn:) et, 2. il m'a demandé des conseils pour un anti-cerne. Mais j'y connais rien.

Du coup, vous auriez quelque chose à me conseiller pour les cernes ce des messieurs ? Il en a des assez marquées et sont permanentes. Je sais que y'a pas de remède miracle mais si y'a des trucs à faire pour atténuer un peu ou quoi...

La même chose que pour les cernes des filles, c'est-à-dire une crème contour des yeux avec massages. :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pour rester dans le thème, je me pose une question par rapport aux crèmes anti-cernes.

J'ai des cernes creuses héréditaires (comme ça), non teintées et souvent aussi les paupières du bas gonflées.
On m'a vendu des tonnes d'anti-cernes mais je vois aucune différence, et je voulais savoir si pour mon cas une crème est intéressante ou pas du tout ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Connaissez-vous un produit efficace contre les cicatrices ? J'utilise Cicalfate en ce moment, mais j'ai l'impression que ça n'agit que sur les cicatrices récentes.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lux-;2158350 a dit :
Hmm mon popa il met de la crème contour des yeux le soir avant de dormir... La Nikel ou la Nivéa.

Lethal Submission;2158351 a dit :
La même chose que pour les cernes des filles, c'est-à-dire une crème contour des yeux avec massages. :)

Je sais pas si ça va arranger les choses mais ça pourra pas les empirer tout du moins :happy:. Et contour des yeux + crème hydratante c'est mieux ? Je pense que oui mais j'ai peur de le surcharger de produits. C'est déjà un miracle qu'il veuille mettre quelque chose sur lui ^^.

Edit : OH-MON-DIEU ! Je viens de lui dire "mais l'idéal serait nettoyage + cdy + crème mais là je vais t'effrayer". Réponse "Non, même pas peur ^^". Hooo yeah :Pom: ! Par contre j'y connais rien en produits pour homme Oo.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil à la gamme Nivéa et au site Comptoir de l'homme. Après, ses cernes je pense pas qu'on pourra y faire grand chose. Il m'avait dit qu'elles étaient surtout dues à un problème morphologique (os trop bas, peau des yeux qui tombe plus blabla je sais pls).

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je viens de voir sur une de ses vidéos que Michelle Phan met du fond de teint et ensuite de l'anticernes (sur ses cernes donc, mais aussi sur ses autres imperfections), alors que moi j'ai plutôt tendance à faire l'inverse : je corrige les imperfections puis je mets le fond de teint. Vous procédez comment, vous ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C
Luschka;2158619 a dit :
Je viens de voir sur une de ses vidéos que Michelle Phan met du fond de teint et ensuite de l'anticernes (sur ses cernes donc, mais aussi sur ses autres imperfections), alors que moi j'ai plutôt tendance à faire l'inverse : je corrige les imperfections puis je mets le fond de teint. Vous procédez comment, vous ?

Comme toi. J'ai trop peur que le correcteur se voit par dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes