Questions en tout genre Beauté !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
BlackBelladone;2159107 a dit :
J'avais peur que la crème teintée fasse le même effet que le fdt liquide, mais si ça ne le fait pas ça m'arrange... Je vais voir ce que je trouve de ce côté-là !
En fait, j'ai vu Treize poster ça :

P60725.jpg

Elle m'intéresse pas mal, mais vu le prix je crois que je vais plutôt me rabattre sur une crème teintée.
Si je n'en trouve aucune avec une protection correcte, ben j'attendrai une review d'une madz sur la poudre compacte de shiseido :cretin:

EDIT : je viens de regarder pour la crème teintée de formule 10.0.6, et ça conviendrait pour les peaux mixtes à grasse :facepalm:
je ne désespère pas de trouver...

Tu peux essayer Couvrance d'Avène en crème de teint avec un SFP de 30, c'est pas vraiment un fond de teint, à la base c'est pour couvrir les cicatrices. Moi je l'utilise tous les jours (même si j'ai pas cicatrice à camoufler), avec un peu de poudre par dessus.

Ca coute environ 15? en parapharmacie, et le mien dure environ 6mois.

A

AnonymousUser

Guest
Vous auriez pas une bonne crème de jour, pas trop chère, qui hydrate bien et tout, à me conseiller ? Je viens de finir ma crème de jour Nivéa, je l'aime bien mais j'aimerais en tester une autre :d

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Born Ruffians;2161383 a dit :
Vous auriez pas une bonne crème de jour, pas trop chère, qui hydrate bien et tout, à me conseiller ? Je viens de finir ma crème de jour Nivéa, je l'aime bien mais j'aimerais en tester une autre :d

Alors je sais que la marque n'est pas vraiment appréciée ici mais moi j'utilise la gelée hydratante Pure Calmille de Yves Rocher. Je la trouve fraîche, légère, tout en hydratant bien (mais sans faire graisser ma peau mixte).

edit : ah je viens de voir que ta crème nivéa était pour peaux sèches. Même si la gelée est légère, du coup, je ne sais pas si elle te conviendrait.

5 Août 2010
39
7
1 069
Rennes
Merci beaucoup à vous pour les conseils ! J'ai vu du coup que Shadow Insurance, Primer Potion et les paint pots avait des prix similaires. Je pense que je prendrais l'un des deux premiers quand je passerais dans un magasin Sephora ^^

A

AnonymousUser

Guest
Luschka;2161496 a dit :
Alors je sais que la marque n'est pas vraiment appréciée ici mais moi j'utilise la gelée hydratante Pure Calmille de Yves Rocher. Je la trouve fraîche, légère, tout en hydratant bien (mais sans faire graisser ma peau mixte).

edit : ah je viens de voir que ta crème nivéa était pour peaux sèches. Même si la gelée est légère, du coup, je ne sais pas si elle te conviendrait.

J'aimerais bien l'essayer quand même ! Enfin du moment qu'elle hydrate mais qu'elle graisse pas je pense que pour "peau sèche" ou "mixte", y a pas d'énormes différences non plus. Merci pour ton conseil !

(Et puis moi j'aime bien Yves Rocher :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2162333 a dit :
J'espère que ça n'a pas déjà été demandé trop souvent, vous connaissez un bon fond de teint avec protection solaire? Si possible pas trop cher tant qu'à faire?

Les fond de teints ELF contiennent un facteur de protection solaire, si ça t'intéresse. Et ils sont à environ 6 ou 7 euros. Mais après j'ai jamais testé leur fond de teint donc je pourrais pas dire s'ils sont bons ou pas. :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2163114 a dit :
Je ne sais plus où, j'avais lu/entendu que si on avait des boutons que sur le menton c'était dû aux hormones.

Sauf que personnellement j'ai toujours mes boutons (c'est-à-dire ceux qui sortent bien blancs moches) entre les deux sourcils. Est-ce que vous savez si, par hasard, il y a une cause particulière ? Ou si c'est parce que dans une autre vie j'étais une licorne donc mon corps essaie de retrouver ma corne perdue ?

:yawn:

Tes parents te disent bonjour !.... <3

licorne2.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je ne sais plus où, j'avais lu/entendu que si on avait des boutons que sur le menton c'était dû aux hormones.

Sauf que personnellement j'ai toujours mes boutons (c'est-à-dire ceux qui sortent bien blancs moches) entre les deux sourcils. Est-ce que vous savez si, par hasard, il y a une cause particulière ? Ou si c'est parce que dans une autre vie j'étais une licorne donc mon corps essaie de retrouver ma corne perdue ?

Non mais fuck les hormones quoi ! J'ai toujours eu des cochonneries au menton, je veux avoir un peau parfaite avant d'arriver aux rides x_x
Je m'en fiche, ma dermato et moi, on aura votre peau (au menton) !
(si seulement ça pouvait être vrai, bon, je ne dois pas désespérer, je n'ai fait qu'un jour de traitement !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com

Ahah :d
Moi aussi avant. Mais plus maintenant. J'ai ptete fait le deuil de ma vie antérieure. Maintenant c'est sur les joues, là où ça me laisse des traces rouges bien moches quand ça part. J'aimerais bien savoir pourquoi aussi. Quand j'étais ado je n'ai jamais eu de boutons sur les joues, ça restait localisé sur le front. Mais maintenant c'est l'inverse...

B

boreale-2

Guest
Dites les filles, pour avoir des échantillons, y'a un lien particulier sur les sites genre Avene, Bioderma, Clarins etc, ou vous envoyez juste un email comme ça ? :shifty:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch;2163524 a dit :
Et ça fait le même résultat qu'un fond de teint?

D'une certaine façon ! C'est beaucoup plus léger, donc par définition moins couvrant mais beaucoup plus naturel, et plus facile à appliquer aussi... Comme c'est une crème, la texture n'est pas pâteuse, ou trop liquide.

Personnellement je préfère une crème teintée associée à un correcteur qu'un fond de teint, mais c'est très subjectif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes