Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2297068 a dit :
Comment conservez-vous vos savons pour le visage (genre les Medimix) ?
Est-ce qu'on peut le laisser sur un porte-savon sans couvercle sans risque ? Pour l'instant, je l'ai mis dans un pot avec couvercle qui contenait de la crème, mais j'ai peur que le savon " étouffe " !

Je le laisse dans un porte savon (...ok, un dessous de tasse en verre), à l'air libre donc. Sinon j'ai peur qu'il moisisse.

Aukazul : je la mets après ma crème aussi, localement. Il me semble que certaines la mette avant... à toi de voir ce que tu préfère ^^

A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2297219 a dit :
Les filles, j'aurai grandement besoin de votre aide !
J'ai un énorme bouton sur le menton rouge, qui vient de je ne sais où !
Alors, ma question, auriez-vous une solution pour le faire partir ? Ça va faire 2-3 jours que je l'ai et il n'a pas diminué ni changé.
Help !! :tears:

Et merci d'avance :)

est-ce que ton bouton a une tête blanche ou pas ? est-ce qu'il est douloureux ?
Pour ma part, j'arrive toujours à réguler la pousse d'un bouton grâce au millefeuilles, je change juste le nettoyant par un gommage (raz de marée de chez lush)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Aukazul;2297127 a dit :
Salut les filles!
Je viens d'acheter Cicafalte d'Avène, j'espère que ça va bien marcher le truc c'est que je ne sais pas trop ou le caler dans ma routine.

Sachant que je fais :
Huille démaquillante
Nettoyage
Lotion
Crème
Onguent d'huiles essentielles pour les quelques boutons qu'il me reste (donc application locale.)

Je pense le mettre après ma crème, en application locale aussi. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance. <3

Je la mets aussi après la crème. Ou alors si je suis méticuleuse, j'applique ma crème habituelle partout sauf sur l'endroit où je veux mettre le Cicafalte :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Jixels;2297143 a dit :
Aukazul : je la mets après ma crème aussi, localement. Il me semble que certaines la mette avant... à toi de voir ce que tu préfère ^^

minose;2297354 a dit :
Je la mets aussi après la crème. Ou alors si je suis méticuleuse, j'applique ma crème habituelle partout sauf sur l'endroit où je veux mettre le Cicafalte :cretin:

Merciii, je vais faire ça ! :Pff:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cochlée;2297635 a dit :
D'après un de mes profs, en fait le Q10 ça ne sert à rien parce que le corps en fabrique déja en grande quantité.
Bon après ce n'est pas non plus parole d'évangile, loin de là :shifty:

Ah merci, je savais pas!
Par ce qu'en fait, j'ai dejà 25 ans et j'ai trop peur d'avoir des rides, (oui, je suis absolument traumatisée à l'idée de vieillir) alors comment je fais pour faire de la prévention-anti-rides?

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2297640 a dit :
Ah merci, je savais pas!
Par ce qu'en fait, j'ai dejà 25 ans et j'ai trop peur d'avoir des rides, (oui, je suis absolument traumatisée à l'idée de vieillir) alors comment je fais pour faire de la prévention-anti-rides?

Crème premières rides en guise de crème hydratante ;).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Metauxlourds;2297618 a dit :
Attention, question!

Le Q10, c'est utile à partir de quel âge?

25 ans ma petite dame (en fait, j'en sais fichtrement rien, mais vu que c'est un actif anti-âge)
En parlant Q10, j'attends avec impatience l'actif Collagène chez Etat-Pur (si un jour, ça sort)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Petite question maquillage que je dois vous poser depuis longtemps mais que je zappais systématiquement :
Je ne mets pas de fond de teint ni d'anti-cernes, juste du correcteur sur mes rougeurs et imperfections. Par contre, j'aimerais bien tester une poudre bronzante (celle de ELF par ex), un gel enluminateur (comme celui de Nars), une touche lumière ou qqch comme ça. Je peux le faire même si je ne suis pas maquillée en dessous? Je dois mettre une base ou ma crème de jour suffit puisque je vais pas maquiller tout mon visage?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
pamplelune;2297778 a dit :
Petite question maquillage que je dois vous poser depuis longtemps mais que je zappais systématiquement :
Je ne mets pas de fond de teint ni d'anti-cernes, juste du correcteur sur mes rougeurs et imperfections. Par contre, j'aimerais bien tester une poudre bronzante (celle de ELF par ex), un gel enluminateur (comme celui de Nars), une touche lumière ou qqch comme ça. Je peux le faire même si je ne suis pas maquillée en dessous? Je dois mettre une base ou ma crème de jour suffit puisque je vais pas maquiller tout mon visage?

Une crème de jour suffit, du moment que ta peau est bien hydratée ! Pas besoin d'être maquillée non plus poudre utiliser une touche lumière (:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Merci minose!

Je suis désolée, j'arrête pas avec mes questions dans tous les topics mais tout me vient d'un coup^^ Par contre si je mets du correcteur anti-cernes pour cacher mes imperfections, je n'ai pas besoin de mettre de la poudre pour fixer? Parce qu'une vendeuse à Sephora m'avait dit que mettre de l'anti-cernes sans fixer avec de la poudre ne servait à rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes