Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Fake.;2309646 a dit :
salut les filles! Je me posais la question.. vous vous lavez le corps avec quoi? gant de toilette, gant de crin, fleur de douche, brosse, etc ? Bisous bisous

Ma main. Je ne peux pas laver de gants ou quoique ce soit tous les jours et je n'aime pas du tout la sensation de la fleur de douche quand je la touche alors je m'imagine encore moins sur le corps !

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
*Flash';2309638 a dit :
Vous me conseillez quoi comme BB cream, sachant que j'ai la peau mixte et que je veux donc pas un fini trop glowy ? J'ai repéré 3 marques, Missha, Skin79 et Baviphat, mais j'y connais absolument rien...

J'utilise la BB cream au Ginseng de Erborian et je la trouve vraiment pas mal, elle a un rendu très naturel et une couvrance plutôt bonne. Je n'ai jamais utilisé les autres.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
*Flash';2309638 a dit :
Vous me conseillez quoi comme BB cream, sachant que j'ai la peau mixte et que je veux donc pas un fini trop glowy ? J'ai repéré 3 marques, Missha, Skin79 et Baviphat, mais j'y connais absolument rien...

J'ai la Super + de Skin79 et je la recommande fortement !

8 Janvier 2011
14
2
664
Chambray-lès-Tours
Bonjour bonjour !

Le problème a peut être déjà été évoqué mais je n'ai pas tout lu, désolée donc si je me répète et si je ne suis pas dans le bon forum.

Voilà mon problème: J'ai les cheveux longs, normaux et dégradés, ils m'arrivent en dessous de la poitrine. Depuis quelques mois, ils se rassemblent en mèches vers les pointes et la mi-longueur et surtout sur les mèches du dessous, on dirait que j'ai des spaghettis à la place des cheveux... Même quand ils sont propres, et les brosser n'y change rien, ils se rassemblent un peu après.
J'ai beau fouiller sur internet je trouve rien, je soupçonne la longueur de mes cheveux mais c'est tout de même bien mystérieux...

Quelqu'un dans le même cas que moi? Une solution?

Merci d'avance ;)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je pense que tu trouveras sans doute une meilleure réponse à tes questions dans le forum coiffure, mais je peux me tromper ^^
personnellement je dirais qu'une petite coupe leur ferait sans doute du bien :)

aujourd'hui j'ai rangé ma salle de bain, et je pense que depuis que je fréquente ce forum, la quantité de produits de je possède à au moins doublé. tiens je vais compter, j'aime me faire du mal

8 Janvier 2011
14
2
664
Chambray-lès-Tours
Ah zut, j'avais pas vu. Il faut dire que je participe peu aux forums ^^ Je vais aller le poster dans celui-ci alors.

Pour la coiffure, je les ai coupé il y a peu et mes autres copines aux cheveux longs ont les cheveux bien libres et légers. Je ne me vois pas sacrifier ma longueur :erf:
Mais je vais y réfléchir si je ne trouve pas d'autre solution...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes