Leely;2314317 a dit :Et si j'ajoute un niveau de difficulté en disant que j'ai les cheveux châtains/roux/cuivré
Il y a quelques mois je m'étais acheté 2 RAL roses clairs. Celui-là il me semble (oui j'ai la flemme de le retrouver ^^)
![]()
Mais il est trop clair...
Un rose un peu plus foncé alors?
Leech;2314325 a dit :Le rouge à lèvre rouge je trouve que ça va bien à tout le monde. Après c'est sûr que c'est pas vraiment le genre de truc qu'on peut mettre tous les jours (quoique, j'en mettais de temps à autre pour aller à la fac...)
Je trouve que le ral rouge est très portable tous les jours ! Le fuchsia nettement moins déjà...Leech;2314325 a dit :Le rouge à lèvre rouge je trouve que ça va bien à tout le monde. Après c'est sûr que c'est pas vraiment le genre de truc qu'on peut mettre tous les jours (quoique, j'en mettais de temps à autre pour aller à la fac...)
Treize;2314480 a dit :Je trouve que le ral rouge est très portable tous les jours ! Le fuchsia nettement moins déjà...
Comme quoi on a toutes des ressentis différents. Le fuchsia est quand même plus difficile à assortir et impose plus les yeux nude je trouve, tandis qu'avec le rouge on peut charger un poil plus les yeux. Enfin bon, à chacune son avis là-dessus comme ça on se retrouve pas toutes maquillées pareilMiaooouuu;2314570 a dit :Au contraire, je porte beaucoup plus facilement du fuschia alors que je trouve que le rouge est plus élégant, féminin et sensuel. Je préfère le réserver pour le soir.
Treize;2314654 a dit :Je squatte, pardon.
Pour celles qui ont les Météorites de Guerlain, j'ai le pinceau 150 de chez MAC (celui-ci), vous pensez qu'il pourra aller pour les appliquer ?
Merciiii.
Bien, au moins j'ai pas "investi" dans ce pinceau juste pour faire mumuse avec ma poudre minérale.minose;2314666 a dit :Yep ! En fait, la technique (Je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que la vendeuse me le dise), c'est de retourner la boîte, de la secouer légèrement, de la remettre à l'endroit et de prélever la poudre sur le couvercle. (Je ne sais pas si ça aide)
Winter River;2314718 a dit :Ca m'intrigue quand même cette histoire de météorites. Vous mettez de la poudre sur tout le visage? Et la magie du truc c'est que les petites billes de différentes couleurs vont en même temps exercer leur action, sur toutes les zones?
J'en ai même rêvé tiens. J'essayais d'appliquer les météorites et je me retrouvais avec une face multicolore, dont un côté franchement vert (couleur Medimix). Le traumatisme. Après j'essayais d'enlever tout ça au démaquillant pour les yeux (à croire que toute mon éducation s'est envolée dans mon sommeil).
Estrella.;2315076 a dit :J'ai une question par rapport aux produits de beauté Paul&Joe. Où est-ce que je pourrais en trouver à Lyon?![]()