Leech;2406386 a dit :@Sun Kwon
C'est une marque américaine professionnel. Je l'ai découverte sur la chaîne Youtube d'une américaine et la pigmentation des fards est juste dingue :knockout: ! Et j'adore le concept de se composer des palettes avec les fards, blush, etc qu'on veut. Avec différents modèles de palettes. Ca arrive doucement en France car une Youtubeuse française a trouvé comment s'en procurer légalement. Il suffit de leur envoyer un mail avec la liste des trucs qu'on veut et ils nous envoient la facture à payer via Paypal.
Stalowa Wola;2409743 a dit :Coucou les filles!
J'ai une question mais je ne sais pas trop où la poser, parce qu'en fait c'est une question beauté mais pour les hommes (beurrrk).
Mon copain n'aime pas se raser parce que ça l'irrite, connaissez vous un produit que je pourrais lui acheter pour ne plus qu'il rechigne à aller se raser? Huhu.
.Ainsel.;2409766 a dit :La même que @Stalowa Wola. J'ai vu qu'Avène avait fait une gamme homme pour le rasage justement mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.
Stalowa Wola;2409743 a dit :Mon copain n'aime pas se raser parce que ça l'irrite, connaissez vous un produit que je pourrais lui acheter pour ne plus qu'il rechigne à aller se raser? Huhu.
Dahlia.;2409758 a dit :C'est une marque polonaise créé par Wojtek Inglot.![]()
Polymnie;2409945 a dit :A chaque fois que je me démaquille, je me réveille le lendemain avec des boutons qui mettent 3/4 jours à partir. Je comprends pas pourquoi je me rince bien le visage etc. J'ai déjà testé l'eau micellaire de Caudalie et le démaquillant + tonique d'Yves Rocher à la camomille (qui m'en donne un peu moins mais quand même).
Vous auriez pas un démaquillant à me conseiller? (J'ai aussi le démaquillant mixa pour les yeux qui marche bien mais j'ose pas tester celui pour le visage.)
Polymnie;2410025 a dit :Bien sûr::. Je suis quasi certaine que le problème vient du démaquillant, si je me démaquille pas et que je me lave directement le visage avec ma routine habituelle (bouh pas bien je sais
) j'ai rien. Je fais attention à bien tout rincer... franchement je vois que ça
.
Stalowa Wola;2409743 a dit :Coucou les filles!
J'ai une question mais je ne sais pas trop où la poser, parce qu'en fait c'est une question beauté mais pour les hommes (beurrrk).
Mon copain n'aime pas se raser parce que ça l'irrite, connaissez vous un produit que je pourrais lui acheter pour ne plus qu'il rechigne à aller se raser? Huhu.
Elisabeth Bathory;2409858 a dit :Mon "mec" me dit qu'il a vachement moins d'irritations depuis qu'il utilise un blaireau et un savon à barbe plutôt que de la mousse à raser. Si jamais il a une coupure, il passe une pierre anti-saignements dessus (je sais pas comment ça s'appelle mais on en trouve en pharmacie), ça se soigne vite.
Oui, on a de longues conversations beauté en couple, c'est beau hein.![]()
Polymnie;2410096 a dit :Moi non plus j'ai pas trop confiance avec Yves Rocher mais je m'y suis tournée en désespoir de cause (j'avais la bouteille jamais ouverte dans mon armoire, sinon je pense pas que j'aurais été l'acheter) parce que d'habitude les produits Caudalie me conviennent très bien. Là l'eau micellaire provoque un carnage sur ma peau... J'ai pas tellement de préférences en fait. Ma peau est mixte à grasse/sèche sur les joues (d'ailleurs les boutons apparaissent surtout sur les joues...) alors je sais pas trop quel type de démaquillant utiliser., peut-être l'huile... On me l'avait déconseillée mais là je sais plus quoi faire à part arrêter de me maquiller et juste me nettoyer la peau le soirff:
Honey.;2411049 a dit :Hier en allant à la parapharmacie, j'ai vu qu'ils faisaient -20% sur toute la gamme Phyto, j'ai failli prendre la Phyto 7 et puis j'ai vu qu'il y avait Phyto 9. Du coup, c'est quoi la différence? C'est laquelle la plus efficace?![]()
Honey.;2411049 a dit :Hier en allant à la parapharmacie, j'ai vu qu'ils faisaient -20% sur toute la gamme Phyto, j'ai failli prendre la Phyto 7 et puis j'ai vu qu'il y avait Phyto 9. Du coup, c'est quoi la différence? C'est laquelle la plus efficace?![]()