Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2406386 a dit :
@Sun Kwon

C'est une marque américaine professionnel. Je l'ai découverte sur la chaîne Youtube d'une américaine et la pigmentation des fards est juste dingue :knockout: ! Et j'adore le concept de se composer des palettes avec les fards, blush, etc qu'on veut :d. Avec différents modèles de palettes. Ca arrive doucement en France car une Youtubeuse française a trouvé comment s'en procurer légalement. Il suffit de leur envoyer un mail avec la liste des trucs qu'on veut et ils nous envoient la facture à payer via Paypal.

C'est une marque polonaise créé par Wojtek Inglot. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Stalowa Wola;2409743 a dit :
Coucou les filles!

J'ai une question mais je ne sais pas trop où la poser, parce qu'en fait c'est une question beauté mais pour les hommes (beurrrk).

Mon copain n'aime pas se raser parce que ça l'irrite, connaissez vous un produit que je pourrais lui acheter pour ne plus qu'il rechigne à aller se raser? Huhu.

.Ainsel.;2409766 a dit :
La même que @Stalowa Wola. J'ai vu qu'Avène avait fait une gamme homme pour le rasage justement mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

Mon frère, qui est un homme raffiné (je vous le présenterai si vous voulez :cretin:) utilise le baume après rasage de nivea pour homme. Il n'a eu aucun problème avec. Il calme le feu du rasoir et lui évite d'avoir des boutons aussi, il en a testé plusieurs (pas en pharmacie) mais celui-là est celui qu'il a définitivement adopté :happy:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain n'aime pas se raser parce que ça l'irrite, connaissez vous un produit que je pourrais lui acheter pour ne plus qu'il rechigne à aller se raser? Huhu.

Mon "mec" me dit qu'il a vachement moins d'irritations depuis qu'il utilise un blaireau et un savon à barbe plutôt que de la mousse à raser. Si jamais il a une coupure, il passe une pierre anti-saignements dessus (je sais pas comment ça s'appelle mais on en trouve en pharmacie), ça se soigne vite. Enfin en après-rasage il met le baume de la gamme Avène dont parlait Ainsel et il en est très satisfait, alors qu'il déteste celui de Nivea qu'il utilisait avant et qui piquait, selon lui. Celui-ci est doux et il sent pas fort.
avene_baume_apres_rasage_hydratant_reparateur.jpg

Oui, on a de longues conversations beauté en couple, c'est beau hein. :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2409758 a dit :
C'est une marque polonaise créé par Wojtek Inglot. ;)

Ha, merci, je ne savais pas ! J'avais vu le compte FB USA du coup bah je pensais bêtement que c'était Américain :shifty:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Polymnie;2409945 a dit :
A chaque fois que je me démaquille, je me réveille le lendemain avec des boutons qui mettent 3/4 jours à partir. Je comprends pas pourquoi je me rince bien le visage etc. J'ai déjà testé l'eau micellaire de Caudalie et le démaquillant + tonique d'Yves Rocher à la camomille (qui m'en donne un peu moins mais quand même).

Vous auriez pas un démaquillant à me conseiller? (J'ai aussi le démaquillant mixa pour les yeux qui marche bien mais j'ose pas tester celui pour le visage.)

C'est con mais... tu as pensé à changer régulièrement ta taie d'oreiller :) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Polymnie;2410025 a dit :
Bien sûr:XD:. Je suis quasi certaine que le problème vient du démaquillant, si je me démaquille pas et que je me lave directement le visage avec ma routine habituelle (bouh pas bien je sais :lol:) j'ai rien. Je fais attention à bien tout rincer... franchement je vois que ça :neutral:.

Ok. Bon, déjà, Yves Rocher... humm... Comment dire... J'aurais pas confiance moi (c'est au même niveau que Séphora pour moi) :shifty:. Pour Caudalie j'ai entendu pas mal de gens dirent que leurs produits pouvaient être comédogènes donc peut être qu'ils le sont pour toi. Tu préfères quoi comme démaquillant ? Moi j'utilise une huile démaquillante et je n'ai jamais eu de boutons mais bon, chaque peau est différente.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Coucou les filles!

J'ai une question mais je ne sais pas trop où la poser, parce qu'en fait c'est une question beauté mais pour les hommes (beurrrk).

Sinon, il y a la tondeuse.. Mais si il aime être parfaitement rasé ça ne peux pas le faire

Elisabeth Bathory;2409858 a dit :
Mon "mec" me dit qu'il a vachement moins d'irritations depuis qu'il utilise un blaireau et un savon à barbe plutôt que de la mousse à raser. Si jamais il a une coupure, il passe une pierre anti-saignements dessus (je sais pas comment ça s'appelle mais on en trouve en pharmacie), ça se soigne vite.

Oui, on a de longues conversations beauté en couple, c'est beau hein. :d

La pierre anti-saignements c'est la pierre d'alun !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Polymnie;2410096 a dit :
Moi non plus j'ai pas trop confiance avec Yves Rocher mais je m'y suis tournée en désespoir de cause (j'avais la bouteille jamais ouverte dans mon armoire, sinon je pense pas que j'aurais été l'acheter) parce que d'habitude les produits Caudalie me conviennent très bien. Là l'eau micellaire provoque un carnage sur ma peau... J'ai pas tellement de préférences en fait. Ma peau est mixte à grasse/sèche sur les joues (d'ailleurs les boutons apparaissent surtout sur les joues...) alors je sais pas trop quel type de démaquillant utiliser., peut-être l'huile... On me l'avait déconseillée mais là je sais plus quoi faire à part arrêter de me maquiller et juste me nettoyer la peau le soir :Pff:

Pendant un temps tu peux effectivement laisser ta peau un peu tranquille, qu'elle se remette de tous ces boutons :happy:. Après, oui, tu pourrais essayer une huile démaquillante, voir si ça te convient. Bon, je te déconseille celle de L'occitane, Séphora, Etat Pur. ICI tu trouveras des critiques de l'huile Shills, Muji, Shu Uemura, ünt. Il y en a plein d'autre mais ça peut te donner une idée.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Hier en allant à la parapharmacie, j'ai vu qu'ils faisaient -20% sur toute la gamme Phyto, j'ai failli prendre la Phyto 7 et puis j'ai vu qu'il y avait Phyto 9. Du coup, c'est quoi la différence? C'est laquelle la plus efficace? :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Honey.;2411049 a dit :
Hier en allant à la parapharmacie, j'ai vu qu'ils faisaient -20% sur toute la gamme Phyto, j'ai failli prendre la Phyto 7 et puis j'ai vu qu'il y avait Phyto 9. Du coup, c'est quoi la différence? C'est laquelle la plus efficace? :shifty:

Phyto 9 est pour les cheveux ultra-secs (on peut prendre comme exemple les cheveux des Africaines). D'ailleurs, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris. J'ai pris Phyto 7 (pour cheveux secs) qui est très bien, mais j'en utilise plus du coup x)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Honey.;2411049 a dit :

Phyto 9 est pour les cheveux ultra secs, donc elle est censée être plus nourrissante que la 7, les extraits végétaux ne sont pas les mêmes. C'est celle que j'utilise (la 9, donc), elle est efficace, mais en même temps très légère (on a pas l'impression de s'être mis une barrique d'huile dans les cheveux). Du coup je ne regrette pas d'avoir pris celle là, c'est juste assez pour mes cheveux décolorés matraqués par le sèche cheveux.
Si tu as les cheveux longs, et vraiment très secs, je te conseille celle là :).

Edit: Oups doublée par Minose :) mais je vois qu'on a à peu près le même avis sur le produit!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes