Questions en tout genre Beauté !

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
-soowl a dit :
Enfaite j'ai une peau trés compliqué : joues+front+cou peau trés seche et trés fine , nez+menton ''normale à grasse''. En plus de ça elle est hyper sensible et trés réactive.

Je ne trouve pas les produits adapté pour le nettoyage et l'hydratation de ma peau. J'ai sans arrêt des rougeurs et je trouve vraiment pas ça joli.

Quelqu'un connaitrai quelque chose de magique pour ce type de probléme ?

Peaux mixte alors deja je te deconseille d'utiliser un gel pour te laver le visage
evite de prendre des produits pour peaux grasses et de l'appliquer au niveau des rougeurs.
Je te conseille de choisir une creme de jour pour peaux mixte
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Est-ce qu'un gommage et un exfoliant c'est la même chose ?

Oui Oui enfin c'est une propriété du gommage il me semble car enfete il existe des gommages chimiques que tu enleve grace a des mouvements circulaires sur la peau avec de l'eau ou les gommages mecanique dont fait parti les exfoliants qui enfete s'enleve par mouvement circulaire mais qui pour la plupart peluche ou contiennent des noyaux de fruit broyés
 
A

AnonymousUser

Guest
Et que fait-on quand on a les ongles jaunis au bout à cause du vernis à ongle ? Ils ne sont pas très longs, mais si je retire mon vernis (et j'aime bien voir mes ongles nus, parfois), le bout est jauni, affreux, abîmé. Résultat, je remets une couche de vernis pour cacher ça ... et c'est le cercle vicieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Oui Oui enfin c'est une propriété du gommage il me semble car enfete il existe des gommages chimiques que tu enleve grace a des mouvements circulaires sur la peau avec de l'eau ou les gommages mecanique dont fait parti les exfoliants qui enfete s'enleve par mouvement circulaire mais qui pour la plupart peluche ou contiennent des noyaux de fruit broyés

Merci, tu as répondu à ma grande question existencielle du jour :cool:.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Copenhague a dit :
Et que fait-on quand on a les ongles jaunis au bout à cause du vernis à ongle ? Ils ne sont pas très longs, mais si je retire mon vernis (et j'aime bien voir mes ongles nus, parfois), le bout est jauni, affreux, abîmé. Résultat, je remets une couche de vernis pour cacher ça ... et c'est le cercle vicieux.

tu mets de la base avant ton vernis?sinon mets en une ca eviteras se coter jaunatre
 
19 Juillet 2007
6
0
2 852
cergy
tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.

PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose
 
A

AnonymousUser

Guest
Mettre une base, tout simplement : je note, merci !
Quelqu'un a le lien sur le dossier de Elle, sur le site web, avec des tas de chignons diffèrents à faire ? Je ne retrouve plus le lien ... et je veux un chignon un peu sophistiqué (pitié, pas le chignon banane !) pour un vernissage ...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
detestablement_moi a dit :
tu devrais t'épiler a la cire, c'est plus jolie puisqu'on ne vois pas les racines des poils et en plus t'as pas a le faire tout les jours, en tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai donc pas de petits point noirs puisque les racines sont arachées.

PS: les deux ou trois premières fois ça fait mal, après on sent plus grand chose

Merci pour ta réponse ;) , mais je n'ai plus le droit d'épiler. Je fais des séances d'épilation définitive à la lumière pulsée et pour que ce soit efficace, je n'ai strictement droit qu'au rasage :sad: Par ailleurs même lorsque je m'épilais (pendant plusieurs années à la machine) j'ai toujours eu ces satanés points noirs sur les jambes. Je n'ai plus qu'à attendre que mes séances fassent effet :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes