Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Marabou;2481023 a dit :
Plus particulièrement un anti-cerne non ?

Un correcteur sert à camoufler les boutons, les imperfections et éventuellement les cernes.
Alors l'anti-cernes sert juste à camoufler les cernes.

Après bien sûr, on peut utiliser un anti-cernes pour camoufler ses boutons, ça ne pose pas de problème.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai utilisé le Daily Microfoliant de Dermalogica hier et aujourd'hui et à chaque fois, il y a encore de petits grains qui restent.
Vous pensez que je mets trop de poudre ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Golden Brown;2481084 a dit :
Vous auriez des petites astuces maquillage pour corriger et lisser le relief de la peau sans que ça fasse "pâté"? (j'ai un relief inégal à cause de l'acné)
Je n'ai pas d'astuce à proprement parler mais je te conseille d'utiliser une BB cream :). Madmoizelle avait publié un article dessus, tu trouveras plus d'infos ici.

C'est un peu mon produit chouchou en ce moment parce qu'il fait vraiment naturel vu que la teinte se fond à la carnation de ta peau, mes pores dilatés sont quasi invisibles, il lisse bien la peau également et je le trouve moins lourd qu'un fond de teint liquide classique. (Par contre, je n'utilise pas celle dont parle l'article mais une BB cream Elishacoy, marque asiatique, que j'ai commandée sur internet.)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2481333 a dit :
Dahlia., j'ai le même soucis que toi avec le DM, j'ai l'impression de ne pas avoir doser...

Je pense que ça doit sûrement être une question d'habitude.
J'ai même pris un pris un doseur pour être exacte.
Mais même en mettant exactement 1/2 cuillère à café, j'ai l'impression de trop en même.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2481551 a dit :
Dahlia. Moi aussi il me reste toujours des petits grains, je ne pense pas que ça soit très grave. Effectivement ce n'est pas évident de doser, je mets souvent trop d'eau/trop de poudre (ou pas assez). Mais bon, ça marche comme ça alors j'essaye de ne pas trop me prendre la tête. Où as-tu acheté ton doseur?

Je vois que c'est commun, alors.
Mon doseur, je l'ai trouvé au fond d'un tiroir dans ma cuisine, mais tu peux facilement en trouver au rayon cuisine d'un supermarché sous cette forme, ça ne doit pas coûter bien cher. :)

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Golden Brown;2481084 a dit :
Vous auriez des petites astuces maquillage pour corriger et lisser le relief de la peau sans que ça fasse "pâté"? (j'ai un relief inégal à cause de l'acné)

Perso, quand j'ai un bouton a caché, ou des rougeurs, ou des imperfections quelconques... ou même pour "unifier la peau" j'utilise par petite touche le font de teint mousse unifiant effet peau de pêche de Maybelline (Dream Mat mousse) qui fais des miracles pour caché les petites imperfections et on a pas l'impressions d'avoir un pot de peinture sur la façe :P elle est très légère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes