Fluttershy;2481001 a dit :J'adore les vernis d'yves rocher perso, tres belles couleurs, bon pinceaux...
Sinon, les filles, c'est quoi un 'concealer'?![]()
C'est un correcteur, en anglais.
Fluttershy;2481001 a dit :J'adore les vernis d'yves rocher perso, tres belles couleurs, bon pinceaux...
Sinon, les filles, c'est quoi un 'concealer'?![]()
Dahlia.;2481003 a dit :C'est un correcteur, en anglais.
Dahlia.;2481003 a dit :C'est un correcteur, en anglais.
Marabou;2481023 a dit :Plus particulièrement un anti-cerne non ?
Jixels;2481291 a dit :Je cherche le nom du blog qui est une encyclopédie MAC... je sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle ?
Dahlia.;2481303 a dit :
Je n'ai pas d'astuce à proprement parler mais je te conseille d'utiliser une BB creamGolden Brown;2481084 a dit :Vous auriez des petites astuces maquillage pour corriger et lisser le relief de la peau sans que ça fasse "pâté"? (j'ai un relief inégal à cause de l'acné)
Moses;2481333 a dit :Dahlia., j'ai le même soucis que toi avec le DM, j'ai l'impression de ne pas avoir doser...
Winter River;2481551 a dit :Dahlia. Moi aussi il me reste toujours des petits grains, je ne pense pas que ça soit très grave. Effectivement ce n'est pas évident de doser, je mets souvent trop d'eau/trop de poudre (ou pas assez). Mais bon, ça marche comme ça alors j'essaye de ne pas trop me prendre la tête. Où as-tu acheté ton doseur?
Golden Brown;2481084 a dit :Vous auriez des petites astuces maquillage pour corriger et lisser le relief de la peau sans que ça fasse "pâté"? (j'ai un relief inégal à cause de l'acné)