Done_in_chocolate;2506572 a dit :Quelqu'un à éja testé la poudre tranparente de SIsley?
![]()
minose;2506640 a dit :Pas testé, mais je pense que pour le prix (46 euros), on peut trouver équivalent voir mieux pour moins cher (poudre HD de Make Up For Ever / Razor Sharp d'Urban Decay / Prep + Prime de MAC)
Treize 2.0;2506670 a dit :Si tu les as gratuitement pourquoi ne pas les prendre et te faire ton avis toute seule ?![]()
Done_in_chocolate;2506660 a dit :Nan mais le prix c'est pas grave je les ai gratuitement ^^ Mais jsute pour savoir l'effet que ca donne, si ca vaut le coup que j'en prenne ou pas!![]()
minose;2506676 a dit :Si tu l'as gratuitement, prend !![]()
Treize 2.0;2506689 a dit :Je vois pas trop le rapport vu que les produits réagissent différemment selon les peaux et que tu trouveras jamais exactement la même peau que la tienne. Donc à moins d'essayer, difficile de savoir si cela te conviendra ou non.
Peut-être que la page Beauté Test consacrée à cette poudre te sera plus utile.
Fluttershy;2505078 a dit :Coucou les filles ! Je pense m'acheter des pigments mais j'aimerai savoir comment ça s'applique ?
Metauxlourds;2506733 a dit :Bon, sur les conseils d'une pote qui en utilise très souvent, il te faut une bonne base type Pixie Epoxy ou Glitter glue, et tu les appliques avec un pinceau plat pour fard, sauf que tu tapote et que surtout, tu n'étires pas si tu veux éviter la catastrophe cosmétique...
Après, j'ai encore jamais testé (mais j'n ai grave envie)
cornebufle;2507177 a dit :tu peux les presser pour les mettre sous forme fard aussi ( je sais pas si je me fais comprendre )