Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grenouille-Verte;2524542 a dit :
Je sais... malheureusement je le fais par contrainte, au fil des années ils sont devenus de nature très grasse (avec la puberté...cool), je les lavais 1 jour sur 2 avant. Et puis j'ai eu un gros ras le bol, je n'assumais pas de les avoir gras le 2ème jour. Les produits miracles n'ont jamais rien fait sur moi :stare:

Quand tu es en vacances, essaye de les laisser 2 ou 3 jours de suite sans les laver. J'avais vu que plus on les laver, plus les cheveux graissés... En tout cas sur moi ça a fonctionné, avant je les lavais un jour sur 2 et le 2ème jour j'avais déjà les racines un peu grasses, maintenant je les lave un jour sur 3 et le 2ème jour c'est pas gras du tout, et le 3ème jour est loin c'est loin d'être gras ! Je pense que je vais les espacer encore un peu pour voir ce que ça donne. Bref, tu devrais tenter même si je sais à quel point c'est difficile de garder les cheveux gras une journée de plus au début :erf:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui s'épilent le maillot à la cire, qu'est-ce que vous préférez : la cire en roll-on ou en pot sans bandes ?
Qu'est-ce qui est le plus efficace ?

Je m'épile à l'épilateur depuis des années mais j'aime de moins en moins me faire le maillot à l'épilateur parce que moi maillot à l'épilateur = poils incarnés.
J'ai déjà testé de la cire en roll-on qui est pas mal du tout sur les jambes mais comme je n'ai jamais testé de cire en pot, j'hésite.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Grenouille-Verte;2524434 a dit :
J'ai une question capillaire : je trouve mes cheveux ternes depuis un moment, je pense que ça vient du fait que je me les lave tous les jours depuis 1 ans environ. Je ne fais absolument aucun soin particulier à coté (sinon j'utilise les shampoo solide de Lush ou les trucs extra-doux). J'avais fait un henné qui avait grandement amélioré les choses mais maintenant ma vraie couleur revient et c'est assez triste.
J'aimerais savoir ce que je peux faire à coté pour leur redonner la pêche, un masque ou autre à me conseiller?
Merci d'avance.
Tu as pensé aux shampoings secs pour espacer les lavages plus facilement au début? J'avais le même soucis que toi, et je suis passée d'un shampoing tous les jours à un tous les trois jours, car j'avais surtout les racines qui regraissaient voir ma frange, mais pas du tout le reste. La marque Batiste en fait des pas mal ;)
Maintenant, mes cheveux sont normaux le deuxième jour après le shampoing, et ont juste besoin d'un peu de shampoing sec le troisième jour, ça a sauvé mes longueurs qui n'aimaient pas trop les shampoings et séchages quotidiens!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'étais partie pour dépoter mes fards MAC t en regardant des vidéos je vois que les filles mettent des aimants en dessous ...
Je pesai que la palette MAC était déjà aimantée ...
Vous avez déjà essayée ? C'est la galère sans aimants ? ça se ballade partout ?

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Zyga;2520007 a dit :
Si le millefeuille n'est pas bon pour le peau finalement, vous me conseillez quoi pour me démaquiller?

Je mets du fdt bare minerals, un peu de terracota et du blush bare minerals

Parce que là j'ai une peau horrible, pleins de boutons qui reviennent sans arrêt sur le haut du front, des points noirs juste sous mes cernes et un grain de peau granuleux sur les joues. Je me dis que ça doit venir du mille feuille parce que ma peau était nickel avant et je me démaquillais JAMAIS!

Personne pour m'aider? :sad:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Zyga;2526193 a dit :
Personne pour m'aider? :sad:

Je ne suis pas une experte en soins, mais par contre je n'ai jamais fait de millefeuilles et ma peau n'a pas beaucoup d'imperfections, elle est pourtant très sensible donc je dois bien m'en sortir ;)
Pour le soir moi c'est simplement bien nettoyer avec l'eau micellaire d'Avène puis tamponner avec de l'eau de rose ou d'orange, ça ça dépend de la nature de ta peau, moi elle est sèche et mixte sur la zone T. et c'est tout et ma peau s'en porte plutôt bien.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Gringo;2527298 a dit :
Ca se lave tout les combien un pinceau et comment?

Pour les nettoyer, on privilégie un nettoyant doux comme un shampoing pour bébé. Quant à la fréquence, ça dépend des personnes. On conseille une fois après chaque utilisation.
Pour ma part, c'est une fois par semaine, avec de l'huile démaquillante et un nettoyant spécial pinceau de MAC.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
(J'ai fait un coup de google avant de poser ma question ici mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante)

Donc : quelle est la couleur de primer potion la plus "intéressante"? (la reine de la question bien formulée, c'est moi...) Hier j'ai testé la Greed, je l'ai trouvé hyper jaune pour une base de fard, du coup je me demande si ça va avec toutes les couleurs de fards... La Sin me semble pas mal mais n'est-elle pas trop irisée?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Loïs.;2525337 a dit :
La cire sans bande est plus adaptée pour le maillot, alors que le roll-on c'est plus pour les grandes zones.

cornebufle;2525357 a dit :
La cire en pot ça peut le faire mais sans bande c'est niet, pour une raison pratique que je n'ai pas réussit à vaincre. j'avais prix ma cire, je l'vais bien étalée dan sle sens du poil ur le maillot, j'attends quelque secondes et je me penche pour attraper le bout de cire à tirer,... il était ocincé dans les poils, je ne pouvais pas l'attraper pour tirer fort, affreux, je te dis pas la douleur. ah et le must, j'ai voulu l'enlever ( j'allais pas rester avec un morceau de cire collé jusqu'à ce que les poils tombent, faut pas déconner ) et là... ça ne s'enlève pas à l'eau, les lingettes fournies avec faisaient quedal, j'ai du soulever un peu la bande et enlever tout les poils accroché à ma peau et à la cire avec une pince.

Donc euh, cire chaude oui, mais avec bande et qui se dissout à l'eau..

L.H.O.O.Q.;2525660 a dit :
Pour avoir été une aventurière testeuse à ce niveau-là, je te conseille la cire en pot. C'est ce qu'il y a de plus pratique, tu doses mieux la quantité de cire par zone.
Par contre, si tu peux aller chez l'esthéticienne, je te le conseille +++. Ça a changé ma vie (sisi carrément :cretin:).

Merci pour vos réponses :)

C

celeste-san-2

Guest
Quelqu'un a déjà utilisé des Fards Edun ?

certaines couleurs me font de l'oeil ^-^

edunopen.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes