Questions en tout genre Beauté !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lenwha et pamplelune Merci pour vos réponses les filles!

Si vous me dites que la texture de la plupart des BB crèmes est épaisse, ce n'est pas du tout ce que je cherche alors.
Je vais aller chez Séphora et demander aux filles des conseils alors (elles connaissent ma peau par coeur à force!). Et je m'orienterai peut-être vers une crème teinté, ou alors vers le mineral, que je n'ai encore jamais essayé.

Merci encore! :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
cherry_champy;2640362 a dit :
@Lenwha et @pamplelune Merci pour vos réponses les filles!

Si vous me dites que la texture de la plupart des BB crèmes est épaisse, ce n'est pas du tout ce que je cherche alors.
Je vais aller chez Séphora et demander aux filles des conseils alors (elles connaissent ma peau par coeur à force!). Et je m'orienterai peut-être vers une crème teinté, ou alors vers le mineral, que je n'ai encore jamais essayé.

Merci encore! :)

Mais elle n'est pas épaisse la Garnier par exemple! Elle ressemble carrément à une crème teinte, en un peu + couvrant!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
pamplelune;2640437 a dit :
Mais elle n'est pas épaisse la Garnier par exemple! Elle ressemble carrément à une crème teinte, en un peu + couvrant!

Tu crois que ça couvrira mes rougeurs sur les joues? Elles ne sont pas très prononcées.

Ou alors, est-ce que je peux mettre une base teintée verte dessous? J'ai celle de MUFE que j'aime beaucoup!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
cherry_champy;2640534 a dit :
Tu crois que ça couvrira mes rougeurs sur les joues? Elles ne sont pas très prononcées.

Ou alors, est-ce que je peux mettre une base teintée verte dessous? J'ai celle de MUFE que j'aime beaucoup!

Oui ça couvrira tes rougeurs. Sinon je sais qu'il existe un crème teintée Bioderma qui traite les rougeurs en même temps. Il faut attendre un peu pour voir les effets mais c'est pas mal.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des petites z palettes? Parce que j'arrive pas à me rendre compter de la taille réelle.

Et est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont craqué pour les fards Inglot? J'hésite entre me faire une palette MAC ou une palette Inglot (petit à petit pour la palette MAC^^).

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Malaussène;2639841 a dit :
Thanks (:

Oui oui, c'est un mat. Finalement il n'a pas trop trop mal tenu le choc, compte tenu de ce que je lui ai fait subir. Deux petites retouches en cours de soirée, pour "re-remplir" l'intérieur de la lèvre inférieure.
En revanche, ça dessèche un peu les lèvres, quand même...

C'est tout le problème des mats oui, ça dessèche ! Sinon il y a l'option encre à lèvres + baume (perso je suis fan mais ça ne plait pas à tout le monde ^_^)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2641005 a dit :
Le Patina des Ombre Crème de Shiseido est un très beau kaki plutôt doré.
Le Casual Khaki de Givenchy est un kaki qui tire plus vers le vert.

Je possède les deux et s'ils sont différents en terme de coloris, le Shiseido l'emporte par la facilité d'utilisation du à sa texture crème.

Ma mère voulait me le payer la dernière fois à Sephora le Shiseido.. Je me demande encore pourquoi j'ai dit non. Bref, merci, je vais prendre le Shiseido =)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2641033 a dit :
Tu seras pas déçue !
Je l'ai testé aujourd'hui en liner (et sans base) et ça ne bouge pas d'un pouce ! En plus, tu peux intensifier la couleur très facilement, passer juste d'un éclat métallique léger à un aplat très métallique et très profond. Il vaut bien son prix, le Givenchy un peu moins (mais bon, avec -20% ça le ramène à un tarif plus indexé sur la qualité réelle).

Bref, j'ai hâte de voir une vidéo où tu en parles :d.

Et il est bien kaki quand même, même s'il est métallisé? Ah oui et c'est lequel le fard violet que tu as acheté en même temps que le kaki? Tu mets le violet en coin externe? Oui je t'assomme de questions mais tu m'inspires et depuis que je t'ai vu parler de kaki et de violet j'en rêve^^

Et oui si je l'achète je ferai une petite vidéo c'est sûr!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes