Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2010
503
186
4 934
32
LYON
je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je tente. Avant hier, je me suis épilé le duvet avec de la cire froide, sauf que je me suis brulée .. j'ai une belle tache brune ! Je me tartine de Biafine je vois une légère progression .. mais étant donné que les cours reprennent mardi prochain, vous pensez qu'il y aura la tache? et je pourrais mettre quelle autre crème?

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Leech;2795569 a dit :
Arf, non, pas vraiment. Je sais que Mavala et Hérôme proposent des soins à appliquer sur les ongles pour traiter ça. Hérôme propose des cures à plusieurs "niveaux" selon la gravité de la situation, je te conseille de partir du niveau le plus bas, sinon ça va encore plus flinguer tes ongles.

D'accord, merci beaucoup :)
Je vais aller me renseigner sur ça alors.Une "cure" ça a l'air pas mal.

Edit: Bon eh bien je vais opter pour le mavala scientifique voir ce que ça donne ^^

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Siofra;2795490 a dit :
Amie de teint livide !! :rockon:
J'ai le même type de peau que toi et même carnation de fantôme qui fait que je ne trouve jamais de teinte qui me convienne. J'ai été chez Sephora justement pour ça hier et on m'a conseillé NARS Sheer Mat (il y a le Glow aussi) en teinte Siberia. Malheureusement ils n'en avaient pas en stock et je n'ai pas pu avoir d'échantillon... Je vais essayer d'autres Sepho dans la semaine pour essayer de le trouver.

NARS-Sheer-Glow-Foundation-1-Medium.jpg

Merci ! Je ne savais même pas qu'il y avait une teinte plus pâle que le mont blanc qui est trop foncé pour moi d'après les essais à Séphora. Par contre, dans tous "mes" Séphoras pas de teinte sibéria en vue -ni sur le site internet d'ailleurs. Par contre il est présent sur le site de Nars. Si jamais tu peux le tester, tu pourras me dire ton avis dessus ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une de vous a déjà commandé des produits MAC (ou autres) sur le site AllCosmeticsWholesale ?
Des avis ? :)

Edit : Mona., ce ne serait pas toi qui a déjà commandé sur ce site ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ForeverAgo;2795818 a dit :
Les filles, vous avez déjà testez les palettes Fraulein 38 ? :)
Elles me tentent bien mais bon, si c'est pas top même si elles sont très abordables je pense pas commander donc j'aimerais bien des avis :$
J'en ai 3 et je trouve que ça dépend de la palette. Dans celles que j'ai, mon ordre de préférence est le suivant :

CM083-FR-1.jpg

24 Colours in my Pocket Eyeshadow Palette : couleurs super pigmentées, se travaillent facilement.

CM052-1.jpg

180 Colours Super Queenie Eyeshadow Palette : couleurs super pigmentées mais je ne m'en suis quasi jamais servie, d'ailleurs je cherche à la revendre. Difficile de faire un maquillage passe-partout, presque toutes les couleurs sont des couleurs flashy.

CM043-FR-1.jpg

96 Colours Candies of Wonderland Eyeshadow Palette : les fards manquent de pigmentation et sont tout petits (à peine 1 cm de diamètre).

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Winter River;2795979 a dit :
@fairy-doll Si tu as un problème de dédoublement d'ongles, je te conseillerais de commencer par laisser tes ongles au repos, c'est à dire pas de vernis pendant un moment, le temps qu'ils se refassent une santé. Veille à choisir un dissolvant doux, sans acétone, vu que certaines filles ici ont eu les ongles bousillés pas des dissolvants pourris. Côté soins, Hérome et Mavala ont déjà été cités, regarde de ce côté-là.

Oui je vais essayer tout ça alors, Merci beaucoup :)
Il n'y a que pour le dissolvant que c'est déjà fait, c'est vrai que certains ont tendance à bien abîmer les ongles...
Et dès qu'un Sephora sera à ma disposition j'achèterais le Mavala scientifique, j'ai lu quelques avis et il a l'air pas mal donc on verra ce que ça donne.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai la fâcheuse tendance de gratter mon vernis dès qu'il s'écaille un tout petit peu, et du coup j'ai des marques blanches sur la surface des ongles (est-ce que c'est ça des ongles qui se dédoublent ? J'ai jamais trop compris ce que ça voulait dire :x )

J'ai eu un échantillon de "doigts de fée" chez Lush mais là je viens de le mettre sur tout le bout des doigts cette nuit et je ne vois pas trop de différence ce matin :/

Auriez-vous des conseils (à part "arrête de gratter ton vernis" lol) ? Est-ce que je devrais faire des soins avant de remettre du vernis ? Ce n'est pas catastrophique et ça ne me fait pas mal mais j'ai juste peur de me les tuer à la longue en fait.

Merci :fleur:

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Les filles, j'ai besoin de vos lumières !
Je viens de finir mon mascara donc il m'en faut un nouveau mais je sais pas lequel choisir... J'ai des lunettes et les cils assez longs donc il me faudrait un mascara qui donne du volume et un peu de courbure mais qui allonge peu (parce que c'est pas glam du tout les cils qui frottent contre les lunettes...)
Question budget j'ai les sous de Nawel alors je peux me faire plaisir !

Merci d'avance aux expertes :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cornebufle;2796545 a dit :
C'est simple, ton ongle est composé de trois différentes couches d'ongles, le dédoublement c'est quand ces couches ne sont plus collées entre elle.
en grattant ton vernis, tu arraches le vernis mais aussi des morceaux de la surface de ton ongle, qui va devenir porreux, rien à faire : attends que ton ongle repousse et arrête de gratter tes ongles ! Pas franchement besoin de soin pour ça l'ongle est abimé mais repoussera normalement, tu peux mettre du vernis si tu veux mais ne surtout pas le gratter.

D'acc c'est noté :) J'ai plus qu'à rajouter ça sur ma liste de bonnes résolutions !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Winter River;2796550 a dit :
J'ai sur le visage la BB Cream d'Erborian est en fait je suis vraiment très contente du résultat, elle me fait un joli teint. Sauf que vu la compo pourrie, sur ma peau à tendance acnéique ça a tendance a faire des dégâts, du coup je suis intéressée par la BB Cream de Clinique qui est supposée être non comédogène. Quelqu'un a testé? Côté rendu/teinte, c'est comparable à Erborian? J'ai vu beaucoup d'avis négatifs concernant la teinte (trop claire, fait un teint cadavérique) donc j'aimerais avoir vos avis! J'ai la peau pâle voire très pâle, mais pas non plus couleur lavabo...

Annelise est très satisfaite de cette BB crème. Elle en a notamment parlé dans son article de comparaison de plein de BB crèmes. Et sinon je pense qu'elle est pâle oui, enfin qu'elle va bien aux peaux pâles quoi^^

1 Janvier 2011
11
7
654
Quaëdypre
Je suis tentée par des faux-cils mais j'ai pas envie d'un résultat genre faux cils de Claire's et j'aimerai que ça tienne (Je suis traumatisée par l'idée que le truc se barre d'un coup comme ça en pleine journée devant tout le monde :yawn:)
Quelqu'un en a à me conseiller? (Les faux-cils sur ELF, vous en pensez quoi? à part la colle qui a l'air pas top d'après pas mal d'avis)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai besoin de vous à propos de Sephora :)
Pour Noêl j'ai reçu une carte cadeau de 40euros il me semble, or, je n'aurais pas l'utilité de cette carte (enfin si, mais pour l'instant je n'ai rien a acheté à Sephora et j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment), j'aimerais savoir si il y a un moyen de revendre la carte ? Ou alors, est ce que je dois directement m'adresser à Sephora ?
Merci d'avance :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes