Questions en tout genre Beauté !

8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Je suis une petite débutante dans le maquillage, et j'ai un peu de mal à vraiment savoir quel type de peau j'ai et quels soins appliquer ...
Alors j'ai lu pleins d'articles sur le teint et tout mais j'ai toujours peur d'acheter des produits la peau duc' qui me vont pas du tout !!
Doooonc ... est ce qu'une mad saurais dans quel genre de commerce je pourrais trouver une personne susceptible de l'analyser la peau et de me vende les bons produits, pas comme les stagiaires de chez sephora ...
Vous allez me dire va donc voir une esthéticienne, mais elle aura que des produit chers à me vendre !

( J'suis pas sure que ce soit clair ce que j'ai écrit ?? :eh:)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
choupidoud;2896642 a dit :
Je suis une petite débutante dans le maquillage, et j'ai un peu de mal à vraiment savoir quel type de peau j'ai et quels soins appliquer ...
Alors j'ai lu pleins d'articles sur le teint et tout mais j'ai toujours peur d'acheter des produits la peau duc' qui me vont pas du tout !!
Doooonc ... est ce qu'une mad saurais dans quel genre de commerce je pourrais trouver une personne susceptible de l'analyser la peau et de me vende les bons produits, pas comme les stagiaires de chez sephora ...
Vous allez me dire va donc voir une esthéticienne, mais elle aura que des produit chers à me vendre !

( J'suis pas sure que ce soit clair ce que j'ai écrit ?? :eh:)

Etat pur propose un diagnostic de peau approfondi dans sa boutique du 6ème à Paris :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai quelques questions à poser aux filles qui ont eu des problèmes d'acné et plus particulièrement de cicatrices d'acné.

Mon traitement contre l'acné (Tétralysal + Epiduo) a plutôt bien fonctionné, mais je me retrouve avec de grosses cicatrices bien rouges sur les joues. Je pensais que ça allait s'estomper mais je commence un peu à perdre espoir.

J'ai lu l'article d'Annelise à ce sujet et j'envisage l'achat du sérum Ex White de Ünt (mais pour l'instant trop cher pour moi) ou du soin Boréade.

Est-ce que vous avez déjà essayé ces produits et si oui sont-ils efficaces ?
Est-ce que vous en avez d'autres à me conseiller ?

Merci !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Une question toute bête les Madz. Etant une grande fan de rouges à lèvres, j'en ai beaucoup, allant du rose pâle à l'aubergine en passant par le corail, etc., bref j'ai pas mal de teintes différentes! Je me demandais si je pouvais mettre un contour dont la teinte serait très proche de mes lèvres au naturel plutôt que d'investir dans 10 crayons différents ? Ca va pas faire moche/bizarre/wtf si je mets un contour légèrement brun rosé avec un RAL rouge bien vif par exemple ?

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Prunette;2897516 a dit :
@Iris Chase il existe des crayons à lèvres incolore justement pour ça non ? il me semble que Mufe en fait
Merci!
icon7.gif
Par contre, on ne trouve pas MUFE en Angleterre, enfin je crois!! Tant mieux dans un sens parce que leur Rouge Artist Intense :bave:!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Iris Chase;2897530 a dit :
Merci!
icon7.gif
Par contre, on ne trouve pas MUFE en Angleterre, enfin je crois!! Tant mieux dans un sens parce que leur Rouge Artist Intense :bave:!

ah mince mais je pense que toutes les autres marques ne vont pas tarder à faire pareil :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Shield;2897115 a dit :
Question sur le teint de la peau : je ne sais pas si j'ai le ton chaud/jaune ou froid/rose.
En été je bronze assez facilement, mais il m'arrive aussi de rougir en hiver/quand j'ai bu de l'alcool :cretin:
Au niveau de mes veines, je regarde à mon poignet (en plus elles sont très visibles) et j'en ai une qui est plutôt bleue/verte et l'autre plutôt bleue/violette :eh:
Je me sens un peu bâtarde en fait :yawn:

Ho bah t'es comme moi alors : neutre :happy: ! Mais j'avoue que du coup c'est un peu "chiant" de savoir quel produit prendre parce que souvent c'est départagé entre teint jaune et teint rosé...

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Strawberry Fields;2897450 a dit :
J'ai quelques questions à poser aux filles qui ont eu des problèmes d'acné et plus particulièrement de cicatrices d'acné.

Mon traitement contre l'acné (Tétralysal + Epiduo) a plutôt bien fonctionné, mais je me retrouve avec de grosses cicatrices bien rouges sur les joues. Je pensais que ça allait s'estomper mais je commence un peu à perdre espoir.

J'ai lu l'article d'Annelise à ce sujet et j'envisage l'achat du sérum Ex White de Ünt (mais pour l'instant trop cher pour moi) ou du soin Boréade.

Est-ce que vous avez déjà essayé ces produits et si oui sont-ils efficaces ?
Est-ce que vous en avez d'autres à me conseiller ?

Merci !

Je te conseille vivement l'actif pur Arbutine d'Etat Pur! Testé et approuvé!!!! (à utiliser matin et soir!)

[sousou];2897628 a dit :
Auriez vous un masque hydratant à me conseiller :)?

Le masque apaisant hydratant d'Avène est topissime!!! C'est mon chouchou!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Leech;2897632 a dit :
Ho bah t'es comme moi alors : neutre :happy: ! Mais j'avoue que du coup c'est un peu "chiant" de savoir quel produit prendre parce que souvent c'est départagé entre teint jaune et teint rosé...
Ben moi non plus j'ai toujours pas réussi à déterminer si la couleur sous dominante de mon teint était jaune ou rose. Comme je suis asiatique, je dirais plutôt jaune, mais je sais pas si ça marche vraiment comme ça en fait. C'est quoi déjà le truc avec les veines?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iris Chase;2897512 a dit :
Une question toute bête les Madz. Etant une grande fan de rouges à lèvres, j'en ai beaucoup, allant du rose pâle à l'aubergine en passant par le corail, etc., bref j'ai pas mal de teintes différentes! Je me demandais si je pouvais mettre un contour dont la teinte serait très proche de mes lèvres au naturel plutôt que d'investir dans 10 crayons différents ? Ca va pas faire moche/bizarre/wtf si je mets un contour légèrement brun rosé avec un RAL rouge bien vif par exemple ?

Urban Decay fait également un crayon à lèvres incolore je pense. Peut-être même Too Faced mais là je ne suis pas complètement sûre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes