Je ne me supporte plus dans la glace ces derniers temps, ma peau est affreuse..
J'ai beaucoup de cicatrices d'acné et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai testé cicalfate ( = marche pas mal mais me donne d'autres boutons ), et en ce moment la crème epitheliale A-H de A-Derma, mais rien de miraculeux jusque la.. Ces cicatrices sont assez récentes, donc j'ai espoir qu'elles disparaissent mais je ne sais pas comment, je n'en ai jamais eu autant.. Si vous connaissez une crème miracle, je suis preneuse.
Et aussi, lié à ce problème, pourriez vous me conseiller un fond de teint qui soit assez couvrant mais qui reste naturel, qui ne favorise pas l'apparition de boutons et qui soit facile à utiliser ? J'ai une peau claire, disons entre normal et mixte.
Actuellement j'utilise le fond de teint correcteur fluide de couvrance, mais je ne le trouve pas assez couvrant, mes cicatrices restent bien visibles en dessous.. Par dessus ce fond de teint, je met le dermablend de vichy en correcteur, à toute petite dose, il est efficace mais assez long à utiliser pour un bon résultat. Bref, j'ai envie de tester d'autres choses..
Dans l'idéal pas au dessus de 20 euros, mais si vous connaissez LE fond de teint miracle qui changera ma vie et qu'il est plus cher, je prend quand même ^^