Questions en tout genre Beauté !

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
L'allonge j'en ai jamais fait sur pied, je ne crois pas que ce soit le mieux à faire il vaut mieux faire capsule ou ongle façonnable, ça va pas gêner l'allonge après avec une chaussure ?

C'est quoi que t'apelle une allonge kikie ?
Parce que pour moi allonge c'est comme capsules...

A

AnonymousUser

Guest
prothèse en plastique mais c'est pus court c'est pour les ongles cassés au bord ou trop courts ,ce n'est pas tout l'ongle donc c'est mieux capsule qui fait la totalité de l'ongle mais j'en ai jamais fait sur pied :P

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Ha d'accord mais maintenant enfete c'est les capsules c'est comme ce que t'apelle des allonges ca s'apelle aussi des tips lol et ca se colle a la moitié de l'ongle environ enfin ta une marque et apres tu lime la démarcation.
Et ca existe pour les pieds aussi mais j'ai jamais test

A

AnonymousUser

Guest
donc capsules ou allonges (donc les moitiés ou les longues) c'est pareil !

C'est bien ça me tient au courant !!!:coiffe:

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Kaellie a dit :
J'ai eu un accident de scooter il y a quelques années et j'ai été très mal soignée à l'époque aux urgences ; ils s'intéressaient plus à mes cervicales qu'à mon pied... C'est normal mais je l'ai payé cher. Bref, j'ai subi la même opération que pour un ongle incarné donc il ne me reste qu'une languette d'ongle au milieu de l'orteil.

Si mon podo me donne son accord, je prendrais rendez-vous. :d
Si tu veux, j'en avais parlé ici.

Ah ben écoute, bienvenue au club . Moi on m'a dit que la partie de mon ongle qu'on m'avait enlevé ne repousserai jamais. Pas top quoi, pour l'été. J'ai jamais pensé aux faux ongles, mais à prioris la peau repousse autour et ca redevient à peu près normal (bon avec l'ongle un peu plus court quoi :errf:)

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Alors, j'ai vu le podo aujourd'hui et il est aussi déçu du résultat que moi... :confused:
Pour les faux-ongles, il est d'accord mais il m'a dit d'attendre encore un mois car j'ai déjà eu deux infections, donc mon pied est encore très fragile.

Après, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais mon ongle pourrait tomber ; il a vu une partie "neuve" en train de se former.

Piif-Paf-P0uf, c'est normal que ça ne repousse pas car le chirurgien "tue" la matrice. Mais c'est vrai que c'est moche un ongle plus petit...
Merci les filles, je crois que je demanderais une capsule ! :)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kaellie a dit :
Alors, j'ai vu le podo aujourd'hui et il est aussi déçu du résultat que moi... :confused:
Pour les faux-ongles, il est d'accord mais il m'a dit d'attendre encore un mois car j'ai déjà eu deux infections, donc mon pied est encore très fragile.

Après, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais mon ongle pourrait tomber ; il a vu une partie "neuve" en train de se former.

Piif-Paf-P0uf, c'est normal que ça ne repousse pas car le chirurgien "tue" la matrice. Mais c'est vrai que c'est moche un ongle plus petit...
Merci les filles, je crois que je demanderais une capsule ! :)

Perso j'ai un ongle à la main ... heu ... pourri... (Il est coupé en 2 dans le sens de la longueur, la démarcation blanc/rose fait un gros zig zag carré en plein milieu, et j'ai un morceau très fin d'ongle qui pousse sur le côté et que je dois couper régulièrement sinon ça fait mal)
J'ai déjà pensé à me faire un truc en "faux", mais honnêtement, que ce soit à la main ou au pied, les gens ne font pas attention...
Je sais qu'un complexe est vite arrivé, mais au pire quand qqun voit un ongle un peu meurtri (pareil pour une cicatrice ou autre chose) la réaction n'est jamais malveillante.
Personnellement, et je suis pas la seule, je trouve ça chou, les petits accidents de la vie...

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas te prendre la tête, et qu'il vaut mieux attendre que tout soit bien cicatrisé et repoussé avant de vouloir camoufler.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je sais que c'est un complexe à la con Xad :o, mais après deux grosses infections, je suis devenue un peu parano... En tout cas, grâce au podo, je le trouve moins moche déjà.

De toute façon, je vais attendre le mois de juin pour voir ce que ça donne. Par contre, s'il finit par tomber, là je le ferais surement pour éviter de me retrouver sans ongle du tout et protéger la chair fragile (après mon accident, je n'avais plus d'ongle et je me suis cognée une fois ; je suis tombée dans les pommes sans sommation... :errf:)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouch, ma pauvre...
Je dis pas que c'est un complexe à la con, loin de là... Je dis juste que ta santé est plus importante que l'esthétisme...
Courage, ça finira bien par rentrer dans l'ordre...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
aarycia a dit :
Comment bronzer sainement?
Question con je sais, mais j'étais jusqu'à présent une habituée de la graisse à traire et ma peau commence à crier...

Des carottes lol tu peux essayer les gélulles aussi qui accelerent la montée de la mélanine.
Tu peux faire 10 séances d'Uv et protegent toi ne va pas au soleil sans protection

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Comment bronzer sainement?
Question con je sais, mais j'étais jusqu'à présent une habituée de la graisse à traire et ma peau commence à crier...

Ne pas s'exposer avant 16h, surtout les 1ers soleils comme en ce moment
Protéger sa peau par un IP 20 et 30 peau claire
ne rester qu'une demi heure pas plus, puis augmenter progressivement en remettant de la crème toutes les heures en ip 15 et 20 pour peau claire

Fais des gommages pour intensifier et préparer ta peau, hydrate la bien, et surtout bois beaucoup
Les carottes oui et la tomate qui contient des anti radicaux libres (marche aussi en cataplasme sur les coups de soleil, mais il vaut mieux quand même éviter d'en avoir, c'est très dangereux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes