Questions en tout genre Beauté !

5 Juin 2012
80
47
684
Je me demandais si vous aviez des astuces pour camoufler d'abord, puis se débarrasser de cette zone toute irritée autour des narines et des ailes du nez qui vient à la suite d'un méchant rhume, quand on se mouche toutes les 30 secondes. (oui, j'ai un rhume en été).
Merci :)

4 Juin 2012
253
64
379
Babbling_Bee;3351709 a dit :
Je me demandais si vous aviez des astuces pour camoufler d'abord, puis se débarrasser de cette zone toute irritée autour des narines et des ailes du nez qui vient à la suite d'un méchant rhume, quand on se mouche toutes les 30 secondes. (oui, j'ai un rhume en été).

je suis plus seule au monde :pray:
tous les étés jer tombe malade ,perso je met de la dexeryl sous mon nez et un coup d'eau thermale.
et surtout eviter de se moucher au papier essuis tout(ce que j'ai tendance a faire quand il est plus prés que les mouchoir et c'est pas top^^)

8 Mai 2012
626
269
504
Babbling_Bee;3351709 a dit :

Moi je mets du labello (neutre) :shifty: Ca marche super bien aussi et comme un labello tu peux l'avoir tout le temps sur toi j'en mettais direct après m'etre mouchée ^^
(après j'en avais un rien que pour ca et je l'appliquais au doigt)

Sinon j'aurais vraiment besoin de votre aide: Ou peut-on trouver une huile démaquillante? Dans le commerce ou sur internet (mais des sites sans frais de port alors =/). Je suis désespérée j'en trouve pas et les cotons m'arrachent la peau ><

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Les meufs (je fais la racaille haha) vous l'appliquez avec quoi votre fond de teint minéral ? Je viens de m'acheter un fond de teint Lily Lolo et le concealer mais je sais pas avec quel pinceau les appliquer !

Je comptais faire une commande de pinceaux reals technics, est ce qu'il y en a qui sont top pour les poudres minérales ou pas ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Kaloe;3352972 a dit :
Je viens de découvrir ce site, un peu comme ELF mais en bio, quelqu'un connait? Quelqu'un a déjà commandé? Qu'est ce que ça vaut?

Je crois que @Eilaroc avait commandé un truc chez eux?

Mmz_maelia : Perso j'utilise le kabuki Everyday Minerals avec mon fdt minéral. Tu peux le trouver sur IHerb aussi.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Petite question concernant ma routine soin .. Je part en vacances pour 3 semaines et je ne pense pas me maquiller du tout (sauf mascara éventuellement), donc je me demandais s'il est utile que j'amène un démaquillant pour le visage (autre que mon démaquillant pour les yeux) ou si un simple nettoyage (avec un gel nettoyant qui se rince à l'eau) suffira ?
Disons que j'ai envie de limiter au maximum la quantité de produits que je vais amener donc voilà si je pouvais éviter de me trimballer mon démaquillant ce serait top.

Je pensais utiliser la routine suivante ; pour le matin un coup de créaline puis hydratation et crème solaire, et le soir démaquillage des yeux, nettoyage visage (avec une éponge konjac), sérum et crème hydratante.

J'attends vos réponses :d Merci !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aze.;3354912 a dit :
Petite question concernant ma routine soin .. Je part en vacances pour 3 semaines et je ne pense pas me maquiller du tout (sauf mascara éventuellement), donc je me demandais s'il est utile que j'amène un démaquillant pour le visage (autre que mon démaquillant pour les yeux) ou si un simple nettoyage (avec un gel nettoyant qui se rince à l'eau) suffira ?
Disons que j'ai envie de limiter au maximum la quantité de produits que je vais amener donc voilà si je pouvais éviter de me trimballer mon démaquillant ce serait top.

Je pensais utiliser la routine suivante ; pour le matin un coup de créaline puis hydratation et crème solaire, et le soir démaquillage des yeux, nettoyage visage (avec une éponge konjac), sérum et crème hydratante.

J'attends vos réponses :d Merci !

Le démaquillant sert aussi à enlever la crème solaire (surtout si tu en utilises une avec des filtres chimiques, c'est hautement recommandé) et le sébum. Ce n'est pas parce qu'il y a la racine "maquillage" dans "démaquillant" que c'est uniquement pour enlever le maquillage ;) (d'où l'erreur de ne pas utiliser de démaquillant si on ne se maquille pas). Le gel nettoyant enlève les particules de pollutions et les résidus du démaquillant.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Lenwha;3354972 a dit :
Le démaquillant sert aussi à enlever la crème solaire (surtout si tu en utilises une avec des filtres chimiques, c'est hautement recommandé) et le sébum. Ce n'est pas parce qu'il y a la racine "maquillage" dans "démaquillant" que c'est uniquement pour enlever le maquillage ;) (d'où l'erreur de ne pas utiliser de démaquillant si on ne se maquille pas). Le gel nettoyant enlève les particules de pollutions et les résidus du démaquillant.

Merci de ta réponse, je voulais justement te citer pour que tu me répondes :) Je vais me débrouiller pour acheter un plus petit format alors car mon démaquillant fait 400ml (raison pour laquelle sa m’embêtait un peu de l'emmener).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Aze.;3354993 a dit :
Merci de ta réponse, je voulais justement te citer pour que tu me répondes :) Je vais me débrouiller pour acheter un plus petit format alors car mon démaquillant fait 400ml (raison pour laquelle sa m’embêtait un peu de l'emmener).

Bah la Créaline que tu utilises le matin, c'est l'eau micellaire ? Si oui, c'est un démaquillant !

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Je trouve ma crème de jour un peu trop grasse pour le matin (c'est la crème de jour à la camomille de chez Mineral Flowers). A votre avis, es-que je peut l'utilisé plutôt le soir?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aze.;3354993 a dit :

Tu peux aussi le transvaser dans les contenants adaptés pour le voyage.

pamplelune;3355016 a dit :
Bah la Créaline que tu utilises le matin, c'est l'eau micellaire ? Si oui, c'est un démaquillant !

Pour moi, c'est un nettoyant qui a besoin d'être rincé vu qu'ils contient des tensio-actifs :shifty: . Je vois qu'on n'est toujours pas avancé quant à sa véritable nature ! x)

What's my name ?;3355106 a dit :
Je trouve ma crème de jour un peu trop grasse pour le matin (c'est la crème de jour à la camomille de chez Mineral Flowers). A votre avis, es-que je peut l'utilisé plutôt le soir?

Bien sûr. Tu peux utiliser toutes les crèmes que tu veux la nuit du moment qu'elle ne contiennent pas de SPF, qu'elles n'aient pas d'action maquillage, ou qu'elles ne soient pas matifiantes.
Pas besoin d'une mention "nuit" pour l'appliquer la nuit ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes