Questions en tout genre Beauté !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Salut !!!

Aujourd'hui je viens à vous (grandes prêtresses du make up et autre soins:worthy:) pour vous demandez Quel est votre démaquillant pour les yeux. En effet je viens de liquider mon flacon Nivéa et j'aimerais bien en tester un autre. Je me démaquillant le visage avec l'eau micellaire Bioderma mais elle me pique les yeux et n'enlève pas bien le mascara et le khôl noir.

Votre fidèle serviteur . :worthy:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Hyperbole;3506421 a dit :
Salut !!!

Aujourd'hui je viens à vous (grandes prêtresses du make up et autre soins:worthy:) pour vous demandez Quel est votre démaquillant pour les yeux. En effet je viens de liquider mon flacon Nivéa et j'aimerais bien en tester un autre. Je me démaquillant le visage avec l'eau micellaire Bioderma mais elle me pique les yeux et n'enlève pas bien le mascara et le khôl noir.

Si tu veux investir, il y a le baume démaquillant de chez Clinique. Il coûte aux environ 25 euros mais dure longtemps. Personnellement, j'ai la peau mixte et il est très bien. Sinon, l''huile démaquillante, pour les yeux c'est parfait.

Hyperbole;3506421 a dit :
Salut !!!

Mon classique depuis des années : le Cil Demask biphasé de Gemey, fait bien son boulot et coûte pas cher

18 Juillet 2010
55
22
3 699
J'arrive bientôt à la fin de mon anti cerne Lasting Perfection de Collection 2000 et je voudrais le racheter seulement je crois qu'il n'est pas disponible en France. Vous savez s'il existe des sites internet où je pourrais le commander ?

Et sinon vous connaitriez des anticernes qui ont une bonne couvrance et surtout qui tiennent longtemps sans migrer ?

Merci :)

T

tom-chaton

Guest
Ca fait deux fois que je laisse mes ongles pousser mais à chaque fois ils deviennent mous, se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'ai essayé d'utiliser une base durcissante (je crois que c'est une "vieille" gemey qui traînait) mais rien à faire. Quelqu'un connaît un durcisseur du tonnerre ?

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
J'ai envie de prendre soin de ma peau avec des produits "sains". Et j'aimerais ainsi troquer ma bb crème Clinique contre un fond de teint avec une compo un peu plus clean... Mais voilà, je suis perdue... J'hésite: Korres, Avril, So'Bio étic... Avez-vous des avis, des conseils? Avez-vous déjà testé les fonds de teint de ces marques?

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
voilà, j'ai de l'acné et quelques imperfections. Je voualis savoir si vous connaissiez une bonne crème cicatrisante au prix asez abordable.

4 Juin 2012
253
64
379
:P je n'utilise pas c e genre de produits mais il me semble(a ce que j'ai lu sur les forum) que avene fait une gamme qui s'appelle cicalfate qui pourrait convenir

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est ce que les mascara ELF sont bien ? Lequel est le mieux ? Et les mascara Nyx ?
Quelqu'un a déjà testé le Big fatty d'urban decay ?

Je suis en pleine recherche mascaratesque et il y a trooop de choix.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Jixels;3512534 a dit :
Est ce que les mascara ELF sont bien ? Lequel est le mieux ? Et les mascara Nyx ?
Quelqu'un a déjà testé le Big fatty d'urban decay ?

Je suis en pleine recherche mascaratesque et il y a trooop de choix.

Et les mascaras Kiko ? Apparemment, ils sont bien.
Sinon, si t'as le temps, il y a 205 commentaires à lire sur Monblogdefille sur les mascaras à ne pas acheter !
Et le pire mascara, alors ? | Mon blog de fille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes