Questions en tout genre Beauté !

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens d'acheter mon premier fond de teint et j'en suis très satisfaite, mais lorsque l'on regarde de près on voit à certains endroits de petites traces, comme si j'avais de la peau morte (alors que sans fond de teint ça ne se voit pas) et donc ça ne fait pas joli. Comment éviter cet effet peau sèche?
Ah et pour camoufler les quelques petits boutons, de même on voit la démarcation de la "peau morte" du coup on voit que j'ai mis du fond de teint.

Voilà voilà, si quelqu'un sait comment éviter ça ce serait super! Merci d'avance. <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Minerve.;3721527 a dit :
Est-ce que tu as des exemples de nettoyants sans SLS à me conseiller ? :fleur:

- La mousse nettoyante detoxifiante d'Etat Pur
- La mousse nettoyante de Caudalie
- Le gel nettoyant de Jonzac
- Le Clear Purifier de ÜNT
- Les nettoyants Sanoflore
- La mousse pureté fraicheur

En gros, les nettoyants bio et généralement asiatiques (Je ne parle pas de Shiseido / Kanebo, mais des marques vendus sur internet comme HadaLabo, Kose, Juju Cosmetics). Les nettoyants des grandes surfaces / des marques de luxe / de parapharmacie (Bioderma, La Roche Posay, Avène, Vichy...) en contiennent généralement.

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Lenwha;3722554 a dit :
- La mousse nettoyante detoxifiante d'Etat Pur
- La mousse nettoyante de Caudalie
- Le gel nettoyant de Jonzac
- Le Clear Purifier de ÜNT
- Les nettoyants Sanoflore
- La mousse pureté fraicheur

En gros, les nettoyants bio et généralement asiatiques (Je ne parle pas de Shiseido / Kanebo, mais des marques vendus sur internet comme HadaLabo, Kose, Juju Cosmetics). Les nettoyants des grandes surfaces / des marques de luxe / de parapharmacie (Bioderma, La Roche Posay, Avène, Vichy...) en contiennent généralement.

Merci beaucoup :)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Coucou les filles, je viens avoir votre avi !
J'entends pas mal parler du "Take the day off" le baume demaquillant de clinique. Ca me tente, mais 30euros la dedans bof bof quoi.. Alors j'ai vu qu'il y avait un baume demaquillant chez sephora, est ce que certaines d'entre vous l'ont testé et qu'est ce que vous en penser ??

Ah et j'ai aussi un problème avec le blush bourgeois que j'ai acheté, en fait j'ai beau passer mon pinceau dessus, cela ne fait pas de poudre et donc il n'y a pas de matière sur le pinceau, j'essaye de passer mon doigt dessus, mais c'est toujours bof, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, et si ça vous ait déjà arrivé??

Merci d'avance :)

19 Novembre 2012
6
3
164
Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum :)
Donc désolée si je ne respecte pas certains codes etc, n'hésitez pas à me faire des remarques.

Moi aussi j'ai "eu" des problèmes de zones sèches mais j'y ai remédié avec deux produits : 1) gommage 2) crème hydratante

Attention c'est bien hydratante, pas nourrissante car ça n'a pas le même effet.

Leslie, j'ai aussi le blush bourgeois, en fait c'est vrai qu'il fait pas de poudre, mais je crois que c'est normal... En tout cas quand je passe mon pinceau j'ai bien de la matière qui se dépose, même plus que prévu...

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
J'ai une question pour les madz qui ont déjà commandé sur le site de la marque Lime Crime :
Est-ce qu'on a un numéro de suivi pour les colis ? Et un risque de frais de douanes ?
Avec l'approche de Noël, j'ai un peu peur pour mes colis, du coup, je préfère me renseigner. Merci d'avance les filles !:fleur:

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
soso2841;3727838 a dit :
Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum :)
Donc désolée si je ne respecte pas certains codes etc, n'hésitez pas à me faire des remarques.

Moi aussi j'ai "eu" des problèmes de zones sèches mais j'y ai remédié avec deux produits : 1) gommage 2) crème hydratante

Attention c'est bien hydratante, pas nourrissante car ça n'a pas le même effet.

Leslie, j'ai aussi le blush bourgeois, en fait c'est vrai qu'il fait pas de poudre, mais je crois que c'est normal... En tout cas quand je passe mon pinceau j'ai bien de la matière qui se dépose, même plus que prévu...

Ah bah moi ça en met quasiment pas sur le pinceau, je sais pas quoi faire pour remédier à ça ..

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
L.H.O.O.Q.;3728339 a dit :
Tu as essayé de le gratter un peu (avec un couteau) ?

Nan j'ai juste essayé de frotter fort avec mon doigt, mais je vais essayer tu as raison! Ca m’embêterait de l'avoir acheter pour rien, surtout que la couleur est mignonne !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
(Leslie);3728355 a dit :
Nan j'ai juste essayé de frotter fort avec mon doigt, mais je vais essayer tu as raison! Ca m’embêterait de l'avoir acheter pour rien, surtout que la couleur est mignonne !

J'avais demandé la dernière fois on m'a conseillé de le gratter en effet. Moi j'ai fais plein de petits trous à l'aiguille dedans. ça va bien mieux. =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes