Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'en utilise une de ce type depuis plusieurs semaines. Justement, sur moi, je trouve ça 20 fois plus efficace qu'un déo classique.
Ça doit dépendre des personnes. Tu peux peut-être demander ça a ta pharmacie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un vernis très peu cher en grande surface, assez foncé, mais il est bien trop liquide et n'accroche pratiquement pas.
Une idée pour l'épaissir un peu ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Néroli;1078895 a dit :
Je recherche un gloss rouge mais avec beaucoup de pigments pour que ça donne cet effet là... ça fait longtemps que j'en recherche un, mais c'est soit je tombe sur des rouges à lèvres (où la couleur est top mais dont je déteste l'effet mat) soit sur des gloss mais qui ne teintent pas ou trop peu. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Et je bénis vos futures progénitures sur plusieurs générations (rien que ça.)
Ah, et je ne suis pas très fan des gloss ultra pailletés (à part ça, je suis une fille pas trop chieuse :lunette: ).

En lisant, j'ai pensé à ça. Il y a douze teintes, dont une appelée rubis qui se rapproche le plus de ce que tu veux.

13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
Quand je mets mon mascara, les cils de mon oeil droit sont bien allongés et recourbés comme il faut mais les cils de mon oeil gauche sont juste bien recourbés mais restent petits.
Je sais pas quoi faire pour arranger ça, une idée ?

(Je suis droitière mais que je me maquille de la main droite ou gauche c'est toujours la même chose)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
* .Bob. *;1080931 a dit :
Quand je mets mon mascara, les cils de mon oeil droit sont bien allongés et recourbés comme il faut mais les cils de mon oeil gauche sont juste bien recourbés mais restent petits.
Je sais pas quoi faire pour arranger ça, une idée ?

(Je suis droitière mais que je me maquille de la main droite ou gauche c'est toujours la même chose)

J'ai le même souci... J'ai l'impression que mes cils sont "différents" d'un oeil à l'autre : à gauche, j'arrive bien à les recourber et les allonger et à droite, c'est la prise de tête tous les matins : les meilleurs jours, j'obtiens un des deux effets mais la plupart du temps, ils sont super désordonnés, ne vont pas dans le même sens, ...

A

AnonymousUser

Guest
Que faites vous contre les pores dilatés de la peau ? au niveau de la zone T, mes pores sont assez dilatés ce qui donne naissance à des points noirs ( glamour ) , j'ai essayé pleins de crèmes qui se sont révélées inefficaces, bouh..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la creme cicalfate d'avène mais je pensais que c'était seulement pour les peaux irritées et les cicatrices d'acné. Bon et bien si ca marche aussi pour resserer les pores j'aurai pas à faire de dépenses :) Merci.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
WhortleBerry.;1136067 a dit :
Que faites vous contre les pores dilatés de la peau ? au niveau de la zone T, mes pores sont assez dilatés ce qui donne naissance à des points noirs ( glamour ) , j'ai essayé pleins de crèmes qui se sont révélées inefficaces, bouh..

Je dirais aussi une lotion après le nettoyage du visage. J'en ai une de marque allemande donc ça ne va pas t'aider, mais elle est explicitement conçue pour resserrer les pores.

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;1136237 a dit :
Je dirais aussi une lotion après le nettoyage du visage. J'en ai une de marque allemande donc ça ne va pas t'aider, mais elle est explicitement conçue pour resserrer les pores.

Elle en vente sur le net cette lotion ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
WhortleBerry.;1136361 a dit :
Elle en vente sur le net cette lotion ?

Euh je ne crois pas, mais je pense que l'équivalent existe dans plein de marques en France, demande en parapharmacie ou va éplucher les rayons des supermarchés pour trouver une lotion correspondant à ton type de peau.
Tu ne nous as pas dit quelle type de routine tu avais par rapport à ton visage, ça peut aider à voir ce qui "manque".

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Néroli;1136054 a dit :
Je voudrais investir dans une poudre libre, à mettre par-dessus mon fond de teint (liquide) pour unifier le teint et matifier un peu, mais sans que ça soit trop couvrant ou que ça fasse ressortir les pores (et idéalement, non comédogène). Ca serait pour l'utiliser au pinceau, pour un léger effet poudré... vous avez une idée ? Je pensais voir chez Clinique mais je n'ai aucune idée de la qualité de leurs poudres. Toute marque me conviendrait si vous connaissez quelque chose de bien !

J'ai eu une poudre compacte de la marque Clinique et je n'en ai jamais trouvé de plus satisfaisante (precision: j'ai pas les moyens donc je n'en ai jamais eu des plus/aussi cheres sauf une de chez body shop qui etait pas mal non plus.)
Mais j'ai aussi trouvé mon compte chez les marques les moins cheres, comme Miss helen.
Voila mon avis :icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes