Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous auriez des suggestions de fards (Mac tant qu'à y être, haha) qui irez bien avec les yeux bleus ? MagikCosmetik elle parle de Aztec Brick, Creole Beauty et Flip mais je les trouve pas sur le site Mac donc je pense pas qu'ils soient encore vendus :erf:...

Haha, je viens de chercher, et en fait apparemment ce sont des fards d'une palette.

(je monopolise le topic avec mes questions de fards à paupière :yawn: )

DSCN2379copy.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;2246386 a dit :
Juste, je vois que vous parlez des fards irisés...
Conseil de ma maquilleuse lors d'un cours, éviter les fards irisés et privilégier les mats, et il peuvent même s'utiliser pour d'autres usages que pour les yeux.
Et ça évite d'avoir des traces sur la paupières à force de cligner des yeux.

La plupart des fards vendus sont irisés de toute façon, mais vu que j'ai la peau sèche je n'ai jamais connu de fard irisé qui file dans les plis de la paupière. En revanche, c'est vrai que pour les peaux mixtes à grasse c'est une autre histoire. Mais je pense qu'avec une bonne base on peut faire à peu près ce que l'on veut avec ses fards.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adawen.;2246177 a dit :
Est ce que celui que tu utilises pue? Parce que j'en avais un et c'était un infection, il puait horriblement et l'odeur était tenace en plus,erk.
Du coup je tente tout ça très bientôt, merci à toi&à Treize ;)

Ma mère a le gel à l'aloé vera de chez Planter's et il ne sent rien du tout.
Enfin, peut-être une petite odeur mais c'est vraiment très très discret.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Leech;2246521 a dit :
Vous auriez des suggestions de fards (Mac tant qu'à y être, haha) qui irez bien avec les yeux bleus ? MagikCosmetik elle parle de Aztec Brick, Creole Beauty et Flip mais je les trouve pas sur le site Mac donc je pense pas qu'ils soient encore vendus :erf:...

Haha, je viens de chercher, et en fait apparemment ce sont des fards d'une palette.

(je monopolise le topic avec mes questions de fards à paupière :yawn: )

Moi je te conseillerai "Sable", j'ai deja essayé sur les yeux bleus et c'est vraiment jolie !!

Sinon, peut-etre mulch aussi ( mais ca c'est a verifier je n'ai jamais tester ) =)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Treize;2246299 a dit :
Je trouve les couleurs de la Naked plus subtiles que celles de la Sleek.
Et j'ai été déçue du fap lie de vin de la Sleek qui fait très rose et irisé. Il est peu fidèle à la pastille en fait.

Sinon niveau pinceau, celui de la Naked te permet de déposer la matière, il faut ensuite travailler avec un estompeur tandis que les trucs mousses de la Sleek donc pas jojo et rendent les fondus très difficiles.

ça ressemble à quoi un estompeur? je pose juste avec le pinceau et après je grogne parce que ça rend pas terrible!

A

AnonymousUser

Guest
Zyga;2246964 a dit :
ça ressemble à quoi un estompeur? je pose juste avec le pinceau et après je grogne parce que ça rend pas terrible!
A ça :
m61058_P49307_princ_hero.jpg

ou à ça (c'est ce genre là que j'utilise, le mien a des poils à peine plus longs) :
m69381_P51633_princ_hero.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Clairouu;2246911 a dit :
Moi je te conseillerai "Sable", j'ai deja essayé sur les yeux bleus et c'est vraiment jolie !!

Sinon, peut-etre mulch aussi ( mais ca c'est a verifier je n'ai jamais tester ) =)

Sable et Mulch sont assez similaires quand même :). Mais je note pour Sable. J'ai aussi envie de Smut :shifty:. Gnnn faut que j'me calme.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2246440 a dit :
Je sens que je vais céder pour la Naked (surtout avec les - 20 %, haha).

Et vous pensez que Satin Taupe serait une répétition avec un fard de la Naked ?

satin-taupe.jpg

De toute façon, qu'on se le dise Satin Taupe est unique.
icon_3nodding.gif

Franchement j'ai rarement vu un fard aussi beau (sur la paupière).

Sinon pour les yeux bleus, je dirais aussi Mulch, Sable, Bronze, Woodwinked (mon préféré de tous les temps) ou Amber Lights, All that glitters, Patina, Mythology.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
*patafix*;2247657 a dit :
Je cherche depuis quelques temps la base pour paupières de Too Faced ou la Primer Potion. Sauf que j'ai déjà fait deux Sephora (celui près de chez mes parents et celui près de chez moi), et rien trouvé de ces deux marques là...
Vous les avez trouvé où vos bases ? J'ai pas non plus trouvé sur le site de Nocibé ou Douglas.

Chez sephora :erf: Mais toutes les boutiques ne vendent pas la marque, c'est ça le souci. Tu peux l'acheter sur sephora.fr sinon.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
San Francisco.;2247638 a dit :
Je suis en train de remplir un panier ELF alors j'ai quelques questions :

- Est ce que la poudre HD matifie bien ? Je veux pas une poudre qui me fasse pas briller en fin de journée. Et est ce qu'elle fait trop "blanc" ou elle est vrmt transparente ? Pour savoir si je peux l'utiliser en été.

- La base pour paupières dans la gamme à 1euro marche bien ? Je m'attends pas à trouver un fake à la Primer Potion mais quand même une meilleure tenue des fàp avec.

A propos de la poudre HD, elle est vraiment transparent, et floute la peau. Et matifie bien aussi ! Une des meilleures poudres que j'ai pu tester à ce jour !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
San Francisco.;2247638 a dit :
Je suis en train de remplir un panier ELF alors j'ai quelques questions :

- Est ce que la poudre HD matifie bien ? Je veux pas une poudre qui me fasse pas briller en fin de journée. Et est ce qu'elle fait trop "blanc" ou elle est vrmt transparente ? Pour savoir si je peux l'utiliser en été.

- La base pour paupières dans la gamme à 1euro marche bien ? Je m'attends pas à trouver un fake à la Primer Potion mais quand même une meilleure tenue des fàp avec.

J'utilise la poudre HD depuis une semaine et j'en suis plutôt contente. Il faut bien la doser, y aller progressivement sur la quantité pour bien se rendre compte de la juste dose, et à cette condition elle ne fait absolument pas blanche, enfin elle ne se voit pas. Je trouve qu'elle "floute" le visage, ma peau me parait plus lumineuse et on voit mois les imperfections (par exemple mes pores dilatés que mon fond de teint peu couvrant ne cache pas complètement). Sur ma soeur qui a beaucoup de boutons, l'effet relief se voyait moins après la poudre.
Pour ce qui est de l'effet matifiant, il est là mais pour moi pas jusqu'au bout de la journée. Mais c'est suffisant pour que je ne prenne plus une poudre compacte dans mon sac à main (après je ne sais pas à quel degré ta peau regraisse).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen.;2246080 a dit :
Comment on peut atténuer ces fichus points rouges après une épilation? Avant j'en avais qu'à cause de la cire et ils s'estompaient dans la journée, mais là avec l'épilateur ils durent au moins 2/3 jours, même en hydratant ma peau.
Après l'épilation, je passe un coton imbibé d'antiseptique, et ensuite seulement j'hydrate. Mon médecin m'avait carrément dit de me laver les jambes au savon antiseptique avant, et de nettoyer mon épilateur avant et après chaque utilisation, mais pour ça j'avoue que j'ai la flemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes