Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mialy;2474662 a dit :
Je crois que je vais vraiment les tester avant d'en choisir un parce que Cornebufle m'a dit qu'il était bien. Mais merci quand même de ton avis :)

Cornebufle a testé le Diorshow classique (corrige-moi si je me trompe Cornebufle) et non le Diorshow Extaste qui ne sont pas du tout pareil. ;)

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Maline;2474899 a dit :
Auriez-vous une crème hydratante très légère pour le visage à me conseiller? (Plutôt une marque de parapharmacie, j'ai testé celle d'Etat pur et elle est super, mais je pars en vacances samedi et donc je n'ai pas le temps de la commander). J'ai la peau grasse avec des imperfections.

Merci :fleur:.

Tu trouveras ton bonheur dans la gamme Sebium de Bioderma :)
J'utilise actuellement celle-ci :
seb_mat_gd_01.jpg

Elle est légère, ne colle pas, hydrate suffisamment pour l'été. L'hiver je rajoute la crème Créaline légère de la même marque sur mes joues.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Que pensez-vous du fdt hd de MUFE? J'ai la peau mixte, quelques imperfections, des rougeurs car peau sensible... et je voudrais quelque chose de couvrant qui fasse naturel (le fdt parfait quoi...). L'une d'entre vous l'a testé?

B

boreale-2

Guest
Etcheverry, j'ai moi aussi les masques pré shampoings lush que j'adore d'amour mais ils coutent assez chers en France (j'en ai acheté beaucoup parce que j'étais à Londres, donc c'était moins chers), mais sinon j'utilise un masque pour cheveux de la marque Loveabio, et ce sont des produits sans silicones, paraben, colorant etc, et je l'aime beaucoup, je te le conseille :)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Treize 2.0;2475365 a dit :
En même temps, si on suit la logique du forum Beauté où Blabla Général = blabla et les questions sont posées dans le sujet des Questions Beauté, sa question n'aurait rien à faire dans le Blabla Général Coiffure...

Je me croyais dans le blabla général beauté c'est pour ça :yawn: Mais ya un topic question coiffure aussi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Treize 2.0;2475365 a dit :
GrandeMarine c'est un enlumineur donc soit tu l'utilises en base de teint partout sur le visage (pur donc), soit tu le mélanges à ta crème de jour, soit tu le poses par petites touches comme n'importe quel highlighter sur les pommettes, l'arcade sourcilière, l'arc de cupidon, et où tu voudras.

merci!!!et tu l'a déjà testé? il vaut le coup? parce que pour son prix j'ai peur de l'acheter dans le vide fin qu'il ne me serve pas a grand chose!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Treize 2.0;2475402 a dit :
Non je l'ai pas testé, j'ai les Météorites de Guerlain comme enlumineur parce que je préfère les textures poudres pour tout le visage (et je pense que c'est difficile de faire mieux) et j'évite au maximum les doublons sinon je m'en sors pas :lol:.
Les avis sur Beauté Test peuvent peut-être t'aider.

Tu cherches quel effet en fait ? Tu veux l'utiliser comme base de teint (fais attention d'ailleurs, elle est rosée je crois donc selon ta carnation ça peut jurer) ? Ou juste la poser par petites touches ? Parce que si c'est pour l'utiliser par petites touches, je te conseille plutôt le High Beam si tu es pâle et le Moon Beam si tu as la peau mate. J'ai le High Beam et je m'en sers tous les jours, il est parfait pour illuminer discrètement certaines zones du visage.

Le météorite m'a toujours fais de l'oeil mais malheureusement je suis trop pauvre en ce moment...
enfaite c'est vraiment un côté highlitghter que je recherche pour mes joues et l'arc sourcilière, pas pour une base (parce que je suis mat donc ça le ferais moyen). je vais essayé d'aller chez sephora et demandé a une vendeuse qu'elle me fasse essayé le high beam en espérant qu'il soit facile d'application!!
merci en tout cas!

S

Seize_

Guest
Les filles, besoin de votre aide !

Envie d'un Jumbo Sephora mais j'hésite pour la couleur. Sachant que j'ai les yeux bleus/verts ... J'étais tentée par le turquoise mais je me dis que ça fera trop de bleu ... Bref, si une gentille fée de la beauté veut bien se pencher sur mon cas !! :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maylā;2476248 a dit :
J'ai une petite question, ça se rapproche de quoi l'odeur de fleur d'oranger ? J'entend beaucoup de bien du parfum Fleur d'oranger de Fragonnard mais j'aime pas l'odeur de la fleur d'oranger alimentaire :/ Après c'est sûrement pas pareil mais bon j'hésite!

Et personne connaitrais un parfum qui "sent le bébé" mais pour les adultes ? Genre l'odeur de ce parfum (baby touch de burberry) :
burberry_baby_touch_eau_de_toilette.jpg
... mais pour "adultes" ?

Sinon tu peux carrément utiliser un parfum pour bébés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes