Questions en tout genre Beauté !

B

boreale-2

Guest
Jixels;2488423 a dit :
J'ai encore une question :shifty:

Vous savez si le gloss de la palette Scene Queen de Benefit peut s'acheter seul ? Il s'appelle comment ?

Il s'appelle Juicy Coral lipgloss, mais je crois pas qu'on puisse l'acheter tout seul! En tout cas un jour j'étais à Sephora, au stand Benefit, et je l'ai pas trouvé... tu le veux c'est ça ? :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
I-think-i-m-paranoid;2488528 a dit :
J'ai le même Sephora que @Treize 2.0 et il est vraiment parfait !

Merci ! J'irais quand même chez sephora avant réserve naturelle donc je comparerais. Parce que je me demande si avec celui de RN on peut appliquer le fdt minéral...

Boréale;2488535 a dit :
Il s'appelle Juicy Coral lipgloss, mais je crois pas qu'on puisse l'acheter tout seul! En tout cas un jour j'étais à Sephora, au stand Benefit, et je l'ai pas trouvé... tu le veux c'est ça ? :winky:

Ahah, oui, je le veux ! :d Il a l'air bien pour les jours de soleil !

tfl

22 Août 2011
1
0
652
metz
minose;2460198 a dit :
J'ai une peau normale tendance mixte avec des imperfections, et je me suis aussi tournée vers Etat Pur. Je n'ai aucun effet rebond, que du mieux. Leurs produits ne contenant aucune cochonneries et étant en accord avec la peau ne devraient pas te provoquer d'effets rebonds.

Par contre, si tu as quelques imperfections, je te conseillerai plutôt l'acide salicylique (70 ou 300 selon ton type de peau et de sensibilité). J'ai l'actif Zinc Gluconate, et je le trouve peu efficace comparé à l'acide salicylique (j'ai le 300).

Bonjour,
je profite de trouver des filles qui ont testé Etat pur parceque ça fait une semaine que je lorgne ces produits...en résumé j'ai la peau mixte et je voudrais donc réduire les points noirs,les pores dilatées et l'effet ''gras'' sur le visage. Mais surtout je voudrais créer une routine pour ma peau mais qui ne soit pas aussi ''lourde'' que celle du mille feuille.
Je pensais à:
nettoyer ma peau ,là j'hésite entre l'eau micellaire nettoyante 8du coup je combine avec le démaquillage occasionnel) ou le gel nettoyant..
traiter avec les zinc et l'acide salicylique
puis une couche de crème... je penche pour oil free mais si j'ai bien compris je pourrais aussi choisir la crème soin matifiant équilibrant (mais bon ça ferait pas trop?)
voila donc j'aimerais beaucoup avoir l'avis des filles qui utilisent Etat Pur!
Merci beaucoup!

18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
Celles d'entre vous qui possèdent les palettes Scene Queen et Sunday Funday de Benefit vous en pensez quoi? On peut faire de jolis looks avec?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pkp;2489605 a dit :
Je ferais attention alors (j'avais jamais remarqué cet espace), merci de ton aide :)

De rien ;) Sinon tu peux aussi aller voir aux Sephora, Nocibé, Douglas, Marionnaud, car je l'ai déjà vu à pas mal d'endroits sur Lille mais je ne saurais plus te dire exactement où.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Loïs.;2489895 a dit :
Est-ce que vous savez si l'huile démaquillante peut favoriser l'apparition des grains de millium (comme des grains blancs autour des yeux) ? J'en ai toujours plus ou moins eu mais là j'ai l'impression que depuis le mille-feuille ça a empiré...

Normalement non, les grains de milium apparaissent quand le foie est trop engorgée (si tu manges trop de lait, produits laitiers ou encore des boissons sucrées), après avoir fait un peeling ou du laser (exposition au chaud) ou j'ai aussi lu sans raison apparente.

Après, bien sûr, je ne suis pas dermato...

18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
slugvomiting;2489244 a dit :
J'ai la Sunday funday. Quand je l'utilise, je me fais tout le temps le même look, celui là. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres avec ces fards. Je crois qu'avec la Scene queen, il y a plus de possibilités de maquillage des yeux !

J'aime beaucoup cette palette, mais à mon regret, je ne l'utilise pas beaucoup, car j'ai aussi la Naked + mes fards Mac...

Ok merci pour ta réponse, je demanderai peut être les deux pour mon anniversaire :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dahlia.;2489943 a dit :
Normalement non, les grains de milium apparaissent quand le foie est trop engorgée (si tu manges trop de lait, produits laitiers ou encore des boissons sucrées), après avoir fait un peeling ou du laser (exposition au chaud) ou j'ai aussi lu sans raison apparente.

Aah, c'est ça que j'ai sous les yeux, je me demandais ce que c'était .. Je crois que je suis devenue récemment intolérante au lactose, tu penses que ça peut être lié ?
Et ça peut partir ces grains ?

B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2490432 a dit :
Pour les filles qui ont testé le Curly Wurly de Lush, z'en avez pensé quoi? Sachant que j'ai les cheveux normaux avec une forte tendance à l'ondulation/ boucles larges. Est-ce qu'il pourrait redessiner un peu mes boucles ou je rêve?

Je l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant, mais j'ai l'impression de l'avoir mal utilisé, il m'a quand même asse emmelé les cheveux enfin ils faisaient assez touffus... mais si tu veux je l'utiliserais une nouvelle fois bientôt et j'te dirais plus précisément ;)
ALORS QUE BIZARREMENT, en utilisant le soin pré shampoing au Jasmin qui est sensé "lisser la fibre capillaire" et discipliner les tignasses, je me retrouve à chaque fois avec une belle chevelure toute douce et pleins de jolies ondulation!
Allez comprendre :cretin:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Aerobitch;2490596 a dit :
Aah, c'est ça que j'ai sous les yeux, je me demandais ce que c'était .. Je crois que je suis devenue récemment intolérante au lactose, tu penses que ça peut être lié ?
Et ça peut partir ces grains ?

Je ne suis pas experte, mais je pense que ça peut l'être !
Pour les faire partir, tu peux aller chez une esthéticienne, qui lors d'un nettoyage de peau te les tireras avec un mini-scalpel en faisant une incision et en vidant l'intérieur.
Le jour suivant, tu auras une croûte de sang qu'il ne faudra surtout pas gratter au risque d'avoir une cicatrice.
Ou deuxième solution, tu peux aller directement chez un dermatologue te les faire enlever de la même manière.

EDIT : Par contre, de cette façon les grains de milium recommencent à revenir tôt ou tard.
Mon esthéticienne m'avait conseillé des gellules à prendre, ce que je n'ai pas fait.

Pour éradiquer complètement les grains de milium, il faut lutter contre la séborrhée (surproduction de sébum).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes