M
Membre supprimé 61954
Guest
Dahlia.;2490630 a dit :Je ne suis pas experte, mais je pense que ça peut l'être !
Pour les faire partir, tu peux aller chez une esthéticienne, qui lors d'un nettoyage de peau te les tireras avec un mini-scalpel en faisant une incision et en vidant l'intérieur.
Le jour suivant, tu auras une croûte de sang qu'il ne faudra surtout pas gratter au risque d'avoir une cicatrice.
Ou deuxième solution, tu peux aller directement chez un dermatologue te les faire enlever de la même manière.
EDIT : Par contre, de cette façon les grains de milium recommencent à revenir tôt ou tard.
Mon esthéticienne m'avait conseillé des gellules à prendre, ce que je n'ai pas fait.
Pour éradiquer complètement les grains de milium, il faut lutter contre la séborrhée (surproduction de sébum).
Merci de ta réponse

Je pense que je vais attendre un peu, je n'en ai que deux très petits sous l'oeil, dont un presque invisible.
Par contre j'ai tapé "grain de milium" dans google image pour voir si ce que j'avais était gros ou pas, et j'suis tombée sur des photos franchement dégueulasses, j'aurais pas du faire ça :sick2: