Questions en tout genre Beauté !

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand on a la peau sèche et très claire mais sans vraiment d'imperfections (rares boutons, etc), quel type de fond de teint est le plus adapté ? Ou une poudre libre suffit avec un peu d'anticerne (une poudre libre sert à matifier c'est ça ?) ? Vous avez des produits à moins de 20€ à me conseiller ?

Je suppose que le fond de teint liquide n'est pas ce qui est le plus conseillé, et honnêtement j'ai un peu de mal à le supporter, je préfère la poudre mais je ne sais pas si c'est un bon choix.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nadja;2495242 a dit :
Quand on a la peau sèche et très claire mais sans vraiment d'imperfections (rares boutons, etc), quel type de fond de teint est le plus adapté ? Ou une poudre libre suffit avec un peu d'anticerne (une poudre libre sert à matifier c'est ça ?) ? Vous avez des produits à moins de 20? à me conseiller ?

Je suppose que le fond de teint liquide n'est pas ce qui est le plus conseillé, et honnêtement j'ai un peu de mal à le supporter, je préfère la poudre mais je ne sais pas si c'est un bon choix.

Justement le fond de teint liquide est conseillé... Voir même le fond de teint crème ou le fond de teint crème compacte. Tu peux aussi voir du côté des BB crèmes, il y en a qui sont hydratantes. Après, je n'ai pas de produits à conseiller. Mais je pense que tu peux trouver ce qu'il faut en parapharmacie. Regarde aussi du côté des crèmes teintées si tu préfères quelque chose de léger !

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Je me décide enfin à prendre soin de ma peau plus réguliérement (voyons voir si je vais tenir longtemps...). Donc je viens ici pour vous demander 2,3 bricoles.

En gros la base pour le matin c'est quoi ? Lotion démaquillante pour enlever les impuretés + tonique + crème hydratante ?
J'ai une peau mixte et soit disant déshydratée. J'ai Hydrance Optimale légère de Avène et j'en suis assez satisfaite.

Me conseillez-vous de tout prendre dans la gamme Avène ?

Edit: répondez-moi en Mp si vous préférez !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les filles, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas lequel choisir :

MH2901.jpg

ou

TK002-2T.jpg

:raie:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai une folle envie d'essayer les bene/posie/chacha-tint de chez Benefit, mais j'ai la peau vraiment pâle du coup la description du Benetint comme "rouge", le Posietint comme "rose bonbon" m'inquiete un peu. Je n'ai envie de ressembler ni a un clown ni a une barbe a papa.
Et surtout pas mettre 30 euros dans un produit qui ne correspond pas du tout a mes attentes...

Je peux avoir vos avis?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fire;2496495 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas lequel choisir :

MH2901.jpg

ou

TK002-2T.jpg

:raie:

Cochlée et Treize 2.0 ont raison.
En fait, j'ai entendu plusieurs fois sur YouTube que la qualité des pinceaux MAC à manches courts étaient bien moindre que ceux à manches longs.
Ceux à manches courts ne sont pas fabriqués à la main, contrairement à ceux à manches longs.

J'ai aussi lu et vu des photos de pinceaux Sigma (notamment ceux pour le visage) qui avaient perdu entièrement leur poils ou étaient devenus inutilisable (trop rèche, complètement délavé...).
Tu peux lire des avis ici, ici et sur le service client.
Par contre, pour les pinceaux pour les yeux, j'ai lu que les poils s'écartaient un peu avec le temps et qu'il fallait les resserrer avec un brush guard par exemple.
Je sais aussi que le E40 perd tout ses poils.

Tu tiens vraiment à t'acheter un kit tout fait ?
Le kit, c'est pas forcément le bon plan.
Après tout dépend de si tu es débutante ou non. Si tu es débutante, à toi de choisir lequel pourrait le mieux te convenir.
Par contre, si tu t'y connais, je te dirais t'acheter tes pinceaux un par un chez MAC par exemple.

Pose-toi aussi la question si dans chacun de ces kits, tu comptes tous les utiliser.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dites les filles, j'ai fait une commande sur Cherryculture le 16 août, et j'ai reçu le 19 un mail me disant : "Your order has been completed successfully."

Ca veut dire qu'ils ont envoyé, ou bien c'est autre chose ?

Comme j'ai pris la livraison la moins chère y a pas de suivi du coup je peux pas trop vérifier si le colis est parti...

Merci !

P

princesse-na-2

Guest
Treize 2.0
Je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'a reçu vu que je suis pas très douée.
Je voulais savoir sur quelle boutique Ebay as-tu acheté ton nettoyant Hadalabo?

Merci d'avance :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2496772 a dit :
Cochlée et Treize 2.0 ont raison.
En fait, j'ai entendu plusieurs fois sur YouTube que la qualité des pinceaux MAC à manches courts étaient bien moindre que ceux à manches longs.
Ceux à manches courts sont fabriqués ne sont pas fabriqués à la main, contrairement à ceux à manches longs.
Pour la simple et bonne raison que ceux à manches courts ne sont pas fabriqués à la main contrairement à ceux à manches longs.

J'ai aussi lu et vu des photos de pinceaux Sigma (notamment ceux pour le visage) qui avaient perdu entièrement leur poils ou étaient devenus inutilisable (trop rèche, complètement délavé...).
Tu peux lire des avis ici, ici et sur le service client.
Par contre, pour les pinceaux pour les yeux, j'ai lu que les poils s'écartaient un peu avec le temps et qu'il fallait les resserrer avec un brush guard par exemple.
Je sais aussi que le E40 perd tout ses poils aussi.

Tu tiens vraiment à t'acheter un kit tout fait ?
Le kit, c'est pas forcément le bon plan.
Après tout dépend de si tu es débutante ou non. Si tu es débutante, à toi de choisir lequel pourrait le mieux te convenir.
Par contre, si tu t'y connais, je te dirais t'acheter tes pinceaux un par un chez MAC par exemple.

Pose-toi aussi la question si dans chacun de ces kits, tu comptes tous les utiliser.

Concrètement, j'ai besoin d'un pinceau pour ma poudre HD, un pinceau pour les contours, un pinceau pour estomper les fards et un pinceau crayon. Chez Mac, cela me reviendrait à 112 euros et chez MUFE à 87 euros avec le code 15%. Ça reste jouable... mais depuis qu'un pinceau Mac m'a déçue (le 190), je n'ose plus acheter des pinceaux "chers", surtout qu'après, j'ai acheté le F80 chez Sigma, qui s'est avéré être parfait. Le kit Sigma avec ses 7 pinceaux + deux offerts, coûte 38 euros, le prix d'un pinceau Mac et encore. Y'a aussi l'option Too Faced, mais je ne sais pas... tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de pinceaux.
minose, c'est bien toi qui es fan des pinceaux Too Faced ? Il me semble que t'en avais acheté quelques uns, que sont-ils devenus ?

P

princesse-na-2

Guest
Treize 2.0;2496898 a dit :
Je voulais y répondre mais pour ça, il aurait fallu que tu acceptes les MP et que ton mur soit ouvert.
Il est ici. :happy:

Merciiiiii!

Ah je savais bien que y'avait un souci avec ma messagerie faut que je régle ca!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes