Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2509392 a dit :
Pour le corps, je n'en ai encore jamais entendu parler, en tout cas, il n'est pas déconseillé d'utiliser un gommage mécanique pour le corps vu que la peau est plus épaisse. Du moment que tu en fais un à deux fois par semaine... Pour le corps, j'aime bien les gommages avec des textures "crémeuses" et de gros grains dispersés mais non agressifs. Mon favori est un Blancrème qui coûte 30 euros et disponible dans très peu de point de vente.
Il faudrait voir avec Treize 2.0 si le Crushed Cabernet de Caudalie est dans le même genre aussi... : o
Du moment que tu n'utilises pas Aoutch ! de Lush (plus agressif tu meurs), tout va bien ^-^

Pour l'instant je fini des gommage pour le visage sur le corps donc ça va.
Et pour le Caudalie j'ai réussi à lui résister alors qu'il était soldé donc non, je ne craquerai pas.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai acheté deux masseurs anti-cellulite ainsi qu'un gel anti-cellulite.
Quand vous vous massez les cuisses, comment est-ce que vous procédez ?
Vous mettez votre crème anti-cellulite et vous faites pénétrer la crème avec votre masseur ?
Ou est-ce que vous faites pénéter la crème avec vos mains puis vous massez ?

(Je sais pas si je suis très clair, là.)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dahlia.;2509579 a dit :
J'ai acheté deux masseurs anti-cellulite ainsi qu'un gel anti-cellulite.
Quand vous vous massez les cuisses, comment est-ce que vous procédez ?
Vous mettez votre crème anti-cellulite et vous faites pénétrer la crème avec votre masseur ?
Ou est-ce que vous faites pénéter la crème avec vos mains puis vous massez ?

(Je sais pas si je suis très clair, là.)

Il faut d'abord masser la zone où tu comptes mettre ta crème pour activer la circulation et après mettre la crème.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je songe à faire une commande de pinceaux Sigma, mais je suis perdue face au choix disponible : je cherche un pinceau mélangeur (E25, 35, 40, 45 ?? moi paumééée) , Et un duo fibre pour le blush crème (le F55 ou le F15). Ensuite, il me faudrait des pinceaux pour poser les fards, mais là je suis vraiment, vraiment paumée.. Si quelqu'un connaissant les pinceaux Sigma peut m'aider à choisir un mélangeur et un duo fibre, et me dire quels sont les pinceaux essentiels pour les yeux, je lui serais reconnaissante :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
LittleBerry;2509926 a dit :
Je songe à faire une commande de pinceaux Sigma, mais je suis perdue face au choix disponible : je cherche un pinceau mélangeur (E25, 35, 40, 45 ?? moi paumééée) , Et un duo fibre pour le blush crème (le F55 ou le F15). Ensuite, il me faudrait des pinceaux pour poser les fards, mais là je suis vraiment, vraiment paumée.. Si quelqu'un connaissant les pinceaux Sigma peut m'aider à choisir un mélangeur et un duo fibre, et me dire quels sont les pinceaux essentiels pour les yeux, je lui serais reconnaissante :)

Je m'y connais pas beaucoup en pinceaux Sigma mais de ce que j'ai entendu, les pinceaux visage (et plus particulièrement un pinceau duo-fibre mais j'me souviens pas le numéro) n'étaient pas top top. La qualité de ceux pour les yeux est mieux.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2510251 a dit :
Je m'y connais pas beaucoup en pinceaux Sigma mais de ce que j'ai entendu, les pinceaux visage (et plus particulièrement un pinceau duo-fibre mais j'me souviens pas le numéro) n'étaient pas top top. La qualité de ceux pour les yeux est mieux.

Merci pour l'info ! Du coup, tu connaitrais un bon duo fibre ? :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
LittleBerry;2510275 a dit :
Merci pour l'info ! Du coup, tu connaitrais un bon duo fibre ? :)

Je me permets de répondre. J'ai le F80 et il est top. Moi je l'utilise pour le fdt liquide mais apparemment il peut aussi être utilisé pour tout ce qui est poudre. Sinon, pourquoi tu ne prendrais pas un kit ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2509781 a dit :
Merci :fleur:
Ben je trouve ça vachement cher... Surtout que depuis quelques temps j'étais adepte du gommage maison à l'huile d'olive et au sel qui ne me coûtait rien du tout XD J'ai pas remarqué d'effet rebond sur ma peau pour le moment mais je me méfie du coup je vais commencer à économiser :sweatdrop:

J'ai un gommage sans grains beaucoup moins cher ceux que proposés dans l'article ! C'est le Unt et il a couté 9?. Après je sais pas si on peut dire qu'il peeling, m'enfin, ça reste un gommage, ça laisse la peau douce mais sans le côté agressif des billes.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Fire;2510337 a dit :
Je me permets de répondre. J'ai le F80 et il est top. Moi je l'utilise pour le fdt liquide mais apparemment il peut aussi être utilisé pour tout ce qui est poudre. Sinon, pourquoi tu ne prendrais pas un kit ?

Je note ! ;) Je pense prendre un kit, mais comme je n'y connais pas grand chose en pinceau donc je récolte des infos d'abord, histoire de ne pas me planter :) Et puis il y a tellement de kit :Puppyeyes

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
LittleBerry;2510387 a dit :
Je note ! ;) Je pense prendre un kit, mais comme je n'y connais pas grand chose en pinceau donc je récolte des infos d'abord, histoire de ne pas me planter :) Et puis il y a tellement de kit :Puppyeyes

J'ai commandé celui ci Naughty in Black de Sigma... Je t'aime. Pour de vrai. - Le blog beauté de Sonia ! la semaine dernière. Je ne l'ai pas encore reçu mais pour 38 euros, je trouve que c''est un bon moyen de tester les pinceaux Sigma sans se ruiner.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2510390 a dit :
Merci!! :)
Je vais aller jeter un coup d'oeil en parapharmacie quand j'aurais le temps du coup, mais le packaging des produits avène et svr me rebute vachement :shifty:
Jixels c'est lequel de gommage Unt que tu as? Avec une peau mixte ça irait? Mon savon Rosa Del Inca arrive à sa fin et j'hésitais à refaire une commande juste pour ça mais si j'ai autre chose à prendre... :happy:

J'ai celui à l'acerola qui est censé éclaircir le teint mais il y a aussi celui-ci (en laissant le prix en dollar, c'est plus avantageux).
J'ai la peau mixte et ça me convient bien, ma mère a la peau sèche et ça lui va aussi... j'ai l'impression que c'est le type de gommage qui ne fait de mal à aucune peau tellement c'est doux. Par contre le truc chiant c'est que parfois il fait des amas de "colle" à certains endroits (peut-être parce que je masse trop longtemps...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes