Où trouve-t-on les horaires d'ouverture des boutiques MAC ? Je n'ai rien trouvé sur leur site...
Fire;2510465 a dit :J'ai commandé celui ci Naughty in Black de Sigma... Je t'aime. Pour de vrai. - Le blog beauté de Sonia ! la semaine dernière. Je ne l'ai pas encore reçu mais pour 38 euros, je trouve que c''est un bon moyen de tester les pinceaux Sigma sans se ruiner.
Mademoiselle_Patate;2510882 a dit :J'ai une question pour vousJe cherche une couleur de rouge à lèvres qui soit un peu tape à l'oeil ( enfin pour être l'élement essentiel du maquillage
), mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Sachant que : Je suis plutôt très claire de peau, j'ai les cheveux roux ( pas naturel, même si ça ne se voit pas vraiment, hahaa. ), si ça peut être utile je précise que j'ai les yeux verts, et que mes dents, bien que de couleur normal pour la plupart des gens, m'apparaissent à moi vite un peu jaunies avec les couleurs trop rouge trash.![]()
Je sais vraiment pas vers quoi me tourner, sachant que c'est vraiment pour mettre de la couleur ( donc je cherche pas de teinte naturelle, ça j'ai déjà . )
Que me conseillerez vous , dans les couleurs rouges ? ou dans les violines ? ( pour cet hiver, j'en rêêêêêve)
Louberry;2511063 a dit :Il me semble que les RAL dans les tons violets jaunissent les dents! Après je suis pas sûre mais je crois. Mais dans les tons rouges ça doit faire joli avec la couleur de tes cheveux et de tes yeux, et puis normalement ça blanchit les dents, après je ne sais pas ce que tu entends par rouge trash, si c'est un rouge genre foncé gothique ou un rouge pétant.
pamplelune;2509401 a dit :Own Side : De toute façon si tu ça t'arrive d'avoir des gros flushs quand tu es gênée ou en cas de changement de température par exemple, rien ne pourra le cacher. Je suis comme ça et on ne peut rien faire. C'est ce que l'on appelle le gène pudique si je ne me trompe pas.
Le seul truc que tu puisses faire, vu que ta peau est sensible, c'est ne pas l'agresser avec des produits inadaptés afin d'éviter la couperose et masquer les petites rougeurs qui peuvent apparaître après le nettoyage par exemple. Mais quand on devient rouge tout d'un coup ça ne se masque pas, crois-en mon expérience^^
Vanities;2512156 a dit :Un jour , j'ai commandé chez ELF , et j'avais commandé des feuilles matifiantes... Bon j'ai l'air débile , c'est pas grave mais comment ça marche ces trucs ? Faut juste tapoter sur le visage et c'est censé faire quoi au fait ?![]()