Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Néroli;2670529 a dit :
Je viens de tenter de prendre des swatches en photo mais en lumière c'est impossible, ils sont tellement irisés que ça ne rend rien ! Le fait de mettre les deux à côté me permet de te confirmer que : oui, ils se ressemblent quand même pas mal.

Pour les blushs biens visibles, je te conseille ceux de chez MAC, notamment ceux qui sont mats (je pense à mon blush Melba), il faut avoir la main légère car ils sont très pigmentés. Idem pour mes 2 blushs Laura Mercier.

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces précisions =)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je double poste comme personne n'a posté depuis hier :

Question spéciale pour les lilloises ou des environs : est-ce que vous auriez une bonne esthéticienne à me conseiller pour une épilation des sourcils? Car je ne veux pas quelque chose de trop fin. Ah oui et j'ai déjà testé le Brow Bar Benefit à Sephora mais je trouve ça très cher et je pense qu'on peut trouver aussi bien bien moins cher en allant chez une bonne esthéticienne!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Auriez-vous une bonne crème contour des yeux à me conseiller ? Pas spécialement anti-rides (ou alors préventive !) mais hydratante et éventuellement anti-cernes. Merci !
 
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
pamplelune;2670510 a dit :
Ok, merci =) Non mais je vais vraiment laisser tomber s'ils se ressemblent un peu. J'en veux un qui soit clairement différent que ceux que j'ai déjà. Tu as des noms de blushs qui sont bien visibles?

Sinon, tu as pensé aux blush Illamasqua ? Apparemment, ceux en crème sont un peu une tuerie (en bien hein :lol:. Evidemment). Je pense en prendre un pour ma sœur à Noël.En plus ils ont pas mal de choix niveau teintes.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2673484 a dit :
Sinon, tu as pensé aux blush Illamasqua ? Apparemment, ceux en crème sont un peu une tuerie (en bien hein :lol:. Evidemment). Je pense en prendre un pour ma s?ur à Noël.En plus ils ont pas mal de choix niveau teintes.

Ah non pas du tout je ne connais pas du tout cette marque. Je vais me renseigner. Tu comptes acheter ça où?
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
36
Elfamelie;2673309 a dit :
Auriez-vous une bonne crème contour des yeux à me conseiller ? Pas spécialement anti-rides (ou alors préventive !) mais hydratante et éventuellement anti-cernes. Merci !

Pas forcément de noms à donner, mais privilégier les contour des yeux contenant de l'acide hyaluronique pour hydrater, effacer les ridules et avoir une action anti-âge en plus.
Il y a cet article d'Anne-Lise qui pourra peut-être t'éclairer :nerd:.
Et aussi, il parait que le CDY Tes yeux illuminés de la marque Aïny est top !
 
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
pamplelune;2673514 a dit :
Ah non pas du tout je ne connais pas du tout cette marque. Je vais me renseigner. Tu comptes acheter ça où?

Sur leur site officiel
. Normalement ça fait environ 20 € le blush (crème). Bon, faut pas me taper, je fais aveuglément (oui enfin, n'exagérons rien quand même) confiance à Hél*ne qui a fait une vidéo pour comparer tous les blush crèmes. Mais de toute manière, Illamasqua c'est réputé pour être de la bombe, alors ça m'étonne pas. Sinon, elle dit aussi que les Blush Fabric d'Armani sont trop bien, mais c'est un peu hors budget pour moi là :shifty:.
 
26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Elfamelie;2673309 a dit :
Auriez-vous une bonne crème contour des yeux à me conseiller ? Pas spécialement anti-rides (ou alors préventive !) mais hydratante et éventuellement anti-cernes. Merci !
tu as le soin apaisant contour des yeux de avene qui est pas mal, c'est un anti irritant apaisant qui decongestionne tres bien. :)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Vous auriez une crème de nuit hydratante à me conseiller?

Une crème qui hydrate sans faire de film gras, et surtout qui a une bonne composition (histoire d'éviter les microkystes, vu que c'est une crème que je compte mettre après ma lotion Clearagen de Ünt)

De préférence en grande surface/pharmacie...mais sinon, qu'on trouve en parfumerie ou autre :)

:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes