Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2789211 a dit :
Mais celui de 30ml est dispo à Marionnaud ou Nocibé? Car je ne le vois sur aucun des 2 sites. Et vous savez à quel prix il est vendu?

Ben je te l'ai dit tout à l'heure... :shifty:
Il est vendu à environ 8? celui de 30ml. Il n'est plus sur le site des boutiques, mais je l'ai vu cette semaine chez Marionnaud.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2789225 a dit :
Ben je te l'ai dit tout à l'heure... :shifty:
Il est vendu à environ 8? celui de 30ml. Il n'est plus sur le site des boutiques, mais je l'ai vu cette semaine chez Marionnaud.

Ahhh je pensais que tu parlais du coffret, désolé. Bon bah j'irai à Marionnaud cette semaine pour faire mon choix. Merci!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2789008 a dit :
Celle qui ont testé le fdt HD de Make up for ever, vous en pensez quoi ? (je me prépare pour les soldes, au cas où *rêve*)

Moi je l'ai, et j'aime beaucoup ! Après pour l'histoire des boutons, je ne peux pas trop dire car je ne l'utilise pas tous les jours (seulement deux fois par semaine je dirais), et pour l'instant je n'ai pas eu ce problème, alors que ma peau est super chiante.
En somme, il est très fluide, super facile à appliquer, ne laisse pas de démarcations, et le rendu est très naturel et lumineux, tout en camouflant bien les petits défauts.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2789361 a dit :
Moi je l'ai, et j'aime beaucoup ! Après pour l'histoire des boutons, je ne peux pas trop dire car je ne l'utilise pas tous les jours (seulement deux fois par semaine je dirais), et pour l'instant je n'ai pas eu ce problème, alors que ma peau est super chiante.
En somme, il est très fluide, super facile à appliquer, ne laisse pas de démarcations, et le rendu est très naturel et lumineux, tout en camouflant bien les petits défauts.

Hmmm, je ne sais plus quoi penser ahah. Bon t'façon, ça m'étonnerait qu'il soit soldé et je dépenserais jamais 30? dans un fdt sans être sure qu'il ne me file pas de boutons.
En fait, je crois que je vais acheter le Fit Me. Je suis satisfaite de l'anticerne donc je me dis que le fdt doit être bien aussi.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Salut les filles !

J'ai besoin de vos conseils, parce qu'hier on m'a offert de l'huile prodigieuse de Nuxe, et je ne m'y connais pas du tout en huile...
J'ai été sur leur site, et ils disent d'en mettre sur le visage, le corps les cheveux...
J'en ai mis sur mon visage (avec mon FDT), mais en fait même si c'est agréable comme texture je me demande si c'est adapté à tout type de personne, car moi j'ai plutôt la peau grasse, et j'ai peur que l'huile me l'a graisse...
Ou alors, elle sert à hydrater sans graisser...
Je suis un peu perdue, car déjà mes cheveux j'en mettrai pas car ils graissent très vite, mais mon visage j'ai peur que ce soit pareil...

Une huile ne sert qu'à hydrater les peaux sèches ?

Merci :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
À propos de l'Huile Prodigieuse de Nuxe justement, j'ai aussi une question : il y en a un flacon presque plein à la maison délaissé depuis quelques années par ma mère mais moi, je ne supporte pas la sensation de l'huile, du coup je pensais l'utiliser sur mes cheveux. Comment l'utilisez-vous ? Est-ce que ça peut convenir pour les bains d'huile, et si oui, comment ça marche (je n'en ai jamais fait) ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Gros-Câlin;2790397 a dit :
Salut les filles !

J'ai besoin de vos conseils, parce qu'hier on m'a offert de l'huile prodigieuse de Nuxe, et je ne m'y connais pas du tout en huile...
J'ai été sur leur site, et ils disent d'en mettre sur le visage, le corps les cheveux...
J'en ai mis sur mon visage (avec mon FDT), mais en fait même si c'est agréable comme texture je me demande si c'est adapté à tout type de personne, car moi j'ai plutôt la peau grasse, et j'ai peur que l'huile me l'a graisse...
Ou alors, elle sert à hydrater sans graisser...
Je suis un peu perdue, car déjà mes cheveux j'en mettrai pas car ils graissent très vite, mais mon visage j'ai peur que ce soit pareil...

Une huile ne sert qu'à hydrater les peaux sèches ?

Merci :)

Moi je ne l'ai jamais utilisée sur le visage. Je préfère l'utiliser soit sur le tout le corps, soit sur les pointes de mes cheveux mais en très petite quantité.

Callirhoé;2790410 a dit :
À propos de l'Huile Prodigieuse de Nuxe justement, j'ai aussi une question : il y en a un flacon presque plein à la maison délaissé depuis quelques années par ma mère mais moi, je ne supporte pas la sensation de l'huile, du coup je pensais l'utiliser sur mes cheveux. Comment l'utilisez-vous ? Est-ce que ça peut convenir pour les bains d'huile, et si oui, comment ça marche (je n'en ai jamais fait) ?

Je me répète mais moi pour mes cheveux j'en mets un tout petit peu sur les pointes uniquement. Je le fais souvent le soir avant de me laver les cheveux le lendemain matin.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@pamplelune et @Violette : merci beaucoup, oui je pense que le soir ce sera bien pour le visage (mais ça ne va pas le graisser au bout d"un moment ?j'ai une crème Nuxe qui va avec aussi, je l'a mettrai le soir surement), et de temps en temps sur les cheveux !
Merci c'est sympa !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Coucou les filles, alors moi je cherche deux choses et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider :

- des eye liner de couleur (mais vraiment de toutes les couleurs, pas juste genre des trucs dorés à paillettes) qui soient à la fois de bonne qualité et pas méga chers (et si possibles, pas galère à appliquer).
- des crayons de toutes les couleurs qui peuvent se mettre dans la muqueuse (assez gras, donc, j'imagine).

Voilà, merci d'avance :fleur:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Bazinga-;2790620 a dit :
Coucou les filles, alors moi je cherche deux choses et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider :

- des eye liner de couleur (mais vraiment de toutes les couleurs, pas juste genre des trucs dorés à paillettes) qui soient à la fois de bonne qualité et pas méga chers (et si possibles, pas galère à appliquer).
- des crayons de toutes les couleurs qui peuvent se mettre dans la muqueuse (assez gras, donc, j'imagine).

Voilà, merci d'avance :fleur:

Je pense aux Aqua Eyes pour les crayons, excellente tenue mais attention ils sèchent assez vite à l'application et un peu moins de 15? le crayon:

make_up_for_ever_complete_aqua_eyes.jpg

Et pareil pour les Aqua Liner à 20? l'unité, tous de chez Make Up For Ever:

Make-Up-For-Ever-Aqua-Liner.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes