Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Asylum;2790687 a dit :
Hi !

J'ai un petit problème avec ma peau (comme depuis toujours en fait haha).

J'ai une peau mixte avec des imperfections, visiblement c'est majoritairement hormonal (en temps normal j'ai quelques boutons mais pas trop, et juste au moment de mes règles, ça fleurit carrément, c'est horrible). Pour équilibrer globalement ma peau j'ai une crème pas trop mal, la Effaclar M de chez La Roche Posay.

Sauf qu'à côté de ça j'ai aussi la peau salement déshydratée. Je ne trouve pas de crème assez hydratante, qui me fournissent beaucoup d'eau, mais pas de "gras" en plus. Les crèmes pour peau sèche me déglinguent la peau, celles pour peau grasses ne servent à rien...

Bref je cherche un complément à ma routine actuelle qui me permettrait de me réhydrater la peau. J'ai pu baver devant quelques jours, grâce à un échantillon, sur le serum Hydramax + active de Chanel (ou un nom de ce style) mais je n'ai pas très envie de débourser autant pour l'instant.. Pourtant il était super efficace... Si vous avez des idées je suis preneuse !

Edit : je rajoute que l'un de mes principaux problème à l'état "normal" c'est les pores dilatés... il parait que ça va avec la déshydratation...

Le sérum Aqua Deluge de UNT ? C'est un très bon sérum qui ne coûte pas trop cher :). En plus, jusqu'au 3 janvier tu as - 30 % sur les sérums. Donc ça te le fait à 16 ?.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Asylum;2790708 a dit :
@Leech : tout d'abord merci :fleur:

Mais j'ai été un peu déçue par Unt. Vu le prix des produits je pourrais toujours tester mais ça m'embête aussi de tester un produit pour ne plus l'utiliser x).

J'avais eu une lotion hydratante de chez Unt qui n'était pas vraiment très efficace, après si celle ci est plus efficace pourquoi pas... :)

Ha mais un sérum c'est beaucoup plus efficace qu'une lotion :d. Une lotion c'est un petit bonus mais ça fait pas tout.

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Asylum :

Pourquoi pas ce serum:
625-01-a.jpg

J'ai également la peau mixte mais très déshydratée et il me fait beaucoup de bien cet hiver sans me graisser la peau.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Asylum;2790959 a dit :
@Leech : aaaah ! (Je savais pas que les serums étaient plus riches). Je testera peut-être alors mais... le serum proposé par @Pucha a l'avantage de pouvoir être acheté directement, j'aime pas trop me faire livrer :/

Oui, les sérums sont beaucoup plus riches en actifs, ils sont donc adéquats pour traiter un problème en particulier. Après, je comprends que tu préfères acheter directement en boutique. Moi c'est l'inverse, je suis une vraie feignasse qui préfère attendre que le colis arrive à la maison :yawn:.
Sinon, Bioderma c'est une très bonne marque. Je pense que tu devrais avoir de bons résultats :).

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
L'inconnue;2791521 a dit :
J'ai fait une commande le 27 novembre sur Cherry Culture.
Je n'ai pas pris de suivi de commande, enfin en fait je ne sais pas trop, car j'ai quand même un numéro de suivi et sur USPS je peux lire que mon colis a été expédié le 11 décembre.
Nous sommes le 27, pensez vous que je dois commencer à "m'inquiéter" quant aux délais de ma commande? Je ne sais pas si je dois encore attendre et combien de temps avant de contacter le site pour voir s'il y a eu un soucis.

J'avais été livrée en 15 jours à peine la dernière fois... Peut être qu'avec les fêtes il y a plus de délais? N'empêche que ça fait long alors oui contacte-les.

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Néroli;2791098 a dit :
Ca n'est pas un embout mousse, c'est un vrai pinceau au bout ! Et il est de bonne qualité, je l'ai et j'en suis contente, ça m'évite de trimballer un pinceau en plus du crayon quand je voyage, ça permet de faire des mini smokys très sympas ;)

Merci de ta réponse!
sourire.gif

Et je n'avais pas vu que c'était carrément un pinceau, c'est encore mieux!

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
slugvomiting;2791800 a dit :
Salut !

J'ai ce kit de pinceau pour les yeux et je l'aime beaucoup. En cadeau j'avais reçu un mini E25 (offert pour toute commande supérieure à 30 dollars) et qui est un dupe du fameux 217 de Mac. Si tu ne fais pas une commande supérieure à 30 dollars (et donc que tu n'as pas le mini en cadeau), je te recommande fortement ce pinceau.

Les pinceaux pour le visage n'ont pas bonne réputation car ils perdent leurs poils, dégorgent au lavage... sauf les pinceaux de la gamme " Sigmax ". Je ne les ai pas testé, mais dernièrement il y a ce kit composé de pinceaux visage et yeux en poil " Sigmax " qui est sorti et qui me fait de l'oeil. Les revues sur internet sont très positives. Là ce n'est que format voyage, mais il y a aussi le format normal (manche plus grand et plus de pinceaux dans le kit).

Ah effectivement si les pinceaux visage dégorgent, ça ne va pas le faire.
Je me laisserais bien tenter par ce kit + celui pour les yeux.
Est-ce que les pinceaux Sigma "vieillissent" bien?

J'ai des pinceaux ELF qui durent bien après de nombreux lavages mais il y a un de leurs pinceaux visages qui vient de devenir rêche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes