Asylum;2790687 a dit :Hi !
J'ai un petit problème avec ma peau (comme depuis toujours en fait haha).
J'ai une peau mixte avec des imperfections, visiblement c'est majoritairement hormonal (en temps normal j'ai quelques boutons mais pas trop, et juste au moment de mes règles, ça fleurit carrément, c'est horrible). Pour équilibrer globalement ma peau j'ai une crème pas trop mal, la Effaclar M de chez La Roche Posay.
Sauf qu'à côté de ça j'ai aussi la peau salement déshydratée. Je ne trouve pas de crème assez hydratante, qui me fournissent beaucoup d'eau, mais pas de "gras" en plus. Les crèmes pour peau sèche me déglinguent la peau, celles pour peau grasses ne servent à rien...
Bref je cherche un complément à ma routine actuelle qui me permettrait de me réhydrater la peau. J'ai pu baver devant quelques jours, grâce à un échantillon, sur le serum Hydramax + active de Chanel (ou un nom de ce style) mais je n'ai pas très envie de débourser autant pour l'instant.. Pourtant il était super efficace... Si vous avez des idées je suis preneuse !
Edit : je rajoute que l'un de mes principaux problème à l'état "normal" c'est les pores dilatés... il parait que ça va avec la déshydratation...
. En plus, jusqu'au 3 janvier tu as - 30 % sur les sérums. Donc ça te le fait à 16 ?.Asylum;2790708 a dit :@Leech : tout d'abord merci
Mais j'ai été un peu déçue par Unt. Vu le prix des produits je pourrais toujours tester mais ça m'embête aussi de tester un produit pour ne plus l'utiliser x).
J'avais eu une lotion hydratante de chez Unt qui n'était pas vraiment très efficace, après si celle ci est plus efficace pourquoi pas...![]()
Asylum;2790959 a dit :
.
.L'inconnue;2791521 a dit :J'ai fait une commande le 27 novembre sur Cherry Culture.
Je n'ai pas pris de suivi de commande, enfin en fait je ne sais pas trop, car j'ai quand même un numéro de suivi et sur USPS je peux lire que mon colis a été expédié le 11 décembre.
Nous sommes le 27, pensez vous que je dois commencer à "m'inquiéter" quant aux délais de ma commande? Je ne sais pas si je dois encore attendre et combien de temps avant de contacter le site pour voir s'il y a eu un soucis.
Néroli;2791098 a dit :Ca n'est pas un embout mousse, c'est un vrai pinceau au bout ! Et il est de bonne qualité, je l'ai et j'en suis contente, ça m'évite de trimballer un pinceau en plus du crayon quand je voyage, ça permet de faire des mini smokys très sympas![]()
slugvomiting;2791800 a dit :Salut !
J'ai ce kit de pinceau pour les yeux et je l'aime beaucoup. En cadeau j'avais reçu un mini E25 (offert pour toute commande supérieure à 30 dollars) et qui est un dupe du fameux 217 de Mac. Si tu ne fais pas une commande supérieure à 30 dollars (et donc que tu n'as pas le mini en cadeau), je te recommande fortement ce pinceau.
Les pinceaux pour le visage n'ont pas bonne réputation car ils perdent leurs poils, dégorgent au lavage... sauf les pinceaux de la gamme " Sigmax ". Je ne les ai pas testé, mais dernièrement il y a ce kit composé de pinceaux visage et yeux en poil " Sigmax " qui est sorti et qui me fait de l'oeil. Les revues sur internet sont très positives. Là ce n'est que format voyage, mais il y a aussi le format normal (manche plus grand et plus de pinceaux dans le kit).
Poptimistic;2791285 a dit :J'ai envie de me prendre un lipglass de chez MAC (pour avoir la livraison gratuite ^^) Vous me conseilleriez lequel?