Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2885121 a dit :
oeil.jpg

C'est la zone 1

(désolée pour l'image immeeeense)

Et pour l'estompage, oui, ça fait moins bloc de couleur comme ça.

(edit : ahah merde, Lenwha a posté la même image mais on est pas d'accord sur la paupière mobile :lol: )

Pardon mais pour moi, vous avez toutes les deux citées la zone 1 (première image en partant de la droite sur la première colonne...).

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Dites les filles, vous en pensez quoi du Fix + de Mac ?

mac-fix-+.jpg

J'hésite à l'acheter, j'ai déjà eu l'occasion de le tester une fois mais c'était en fin de journée donc j'ai pas vraiment eu le temps de voir l'effet "fixant".
Aussi si vous avez une bonne base pour le teint, j'ai la BareMinerals mais elle se termine bientôt si vous avez des propositions (en sachant que j'ai pas besoin d'une matifiante)?

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
AU SECOURS !

Vous êtes mon dernier espoir :crying:

Depuis que le froid s'est vraiment déclaré j'ai la peau ultra sèche, c'est insupportable. Je mets de la crème Lipikar baumeAP de Laroche-Posay que m'a conseillé ma dermato, mais deux heures après (sans déconner hein, je donne pas un chiffre en l'air), j'ai la peau ultra sèche et rouge et ça me graaaaaaaaaaaatte :non:

Quelqu'une parmi vous serait-elle envoyée par les dieux pour apaiser mes souffrances ?

Merci merci merci merci merci merci merci

(désolée pour le léger HS, c'est vrai que ce n'est pas doctissimo ici :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Matou-shi;2885797 a dit :
AU SECOURS !

Vous êtes mon dernier espoir :crying:

Depuis que le froid s'est vraiment déclaré j'ai la peau ultra sèche, c'est insupportable. Je mets de la crème Lipikar baumeAP de Laroche-Posay que m'a conseillé ma dermato, mais deux heures après (sans déconner hein, je donne pas un chiffre en l'air), j'ai la peau ultra sèche et rouge et ça me graaaaaaaaaaaatte :non:

Quelqu'une parmi vous serait-elle envoyée par les dieux pour apaiser mes souffrances ?

Merci merci merci merci merci merci merci

(désolée pour le léger HS, c'est vrai que ce n'est pas doctissimo ici :shifty:)

Tu n'es pas du tout hors-sujet !
Je n'ai pas la peau ultra-sèche, j'ajoute juste deux trucs qui pourront peut-être t'aider:
- une huile de douche ou un gel surgras pour ne pas assécher ta peau encore plus.
(disponible chez Eucerin, La Roche Posay ou SVR Laboratoires entre autres)
- une huile végatale pour le corps (comme l'huile d'argan ou la cameline) ou carrément du beurre de karité pur.

Pour les supers produits de parapharmacie qui hydratent à mort, j'avoue ne rien y connaître (disons le top du top sur une peau ultra-sèche qui tiraille et gratte comme la tienne :erf: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Matou-shi

C'est la peau du corps ou du visage ?

Sinon, j'ai beaucoup entendu parler et j'ai vu de très très bons avis sur la marque Embryolisse (que tu trouves en parapharmacie), qui est adaptée pour les peaux sensibles. La crème riche hydratante (pour visage) pourrait peut-être te convenir :).

Tu peux aussi te faire des masques hydratants (j'en ai un Avène, mais tu peux en trouver dans plein d'autres marques. Embryolisse en fait un, d'ailleurs).

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Lenwha: merci :) je vais tester l'huile sous la douche, et c'est vrai l'huile d'argan, j'avais oublié mes basiques (pas bieeen) !

Leech: oups j'ai oublié de préciser que c'est la peau du corps, surtout des bras et des cuisses qui me tourmente. Dès que je mets un pull serré en polyester c'est encore pire :ko: et ne parlons pas de la douche :crying:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est un mélange entre beauté et sexe, alors je le poste ici .
Je chercher une bougie qui fait huile de massage après la fonte, des idées ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Amazing.Grace;2886339 a dit :
C'est un mélange entre beauté et sexe, alors je le poste ici .
Je chercher une bougie qui fait huile de massage après la fonte, des idées ?

Tada :cretin: et pouet. Bon, en fait tu en trouves sur tous les sites de ce genre, après faut fouiller selon ce que tu cherches (niveau packaging, prix, senteur ou autre).

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Jicky;2886361 a dit :
J'ai également la peau sèche, qui ne faisait plus de plaques rouges après un traitement assez abrasif (basic 3 temps) mais ce qui me l'a énormément apaisé, c'est la gamme à l'aloe vera de body shop.
Apaise la peau, ne gratte pas, ne sent pas trop, texture très agréable. J'avais celle de jour et de nuit, et celle de nuit fait une peau de bébé au réveil. Ce sont celles qui ont le mieux marcher sur moi :happy:
Pense également à trouver un masque apaisant, ça ne court pas les rues mais celui de Korres à la rose est très bien ;) (plus ne gratte pas, ne brûle pas la peau, etc)

C'est de la crème pour le corps aussi ? Pas que pour le visage ? Car mon visage ça va pas mal, c'est mon corps qui me tue :ko:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Leech;2886360 a dit :
Tada :cretin: et pouet. Bon, en fait tu en trouves sur tous les sites de ce genre, après faut fouiller selon ce que tu cherches (niveau packaging, prix, senteur ou autre).

Bah en fait je suis assez novice donc je sais pas trop. Je ne veux pas d'odeur trop féminine donc j'ai pensé à ambre (t'en penses quoi ?) et niveau packaging un truc qui fasse classe qd m, histoire que je doive pas la cacher de mes parents necessairement ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes