Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Amazing.Grace;2886426 a dit :
Bah en fait je suis assez novice donc je sais pas trop. Je ne veux pas d'odeur trop féminine donc j'ai pensé à ambre (t'en penses quoi ?) et niveau packaging un truc qui fasse classe qd m, histoire que je doive pas la cacher de mes parents necessairement ..

Sinon, des bougies qui font pas trop "connotée", y'en a chez Nocibé. Enfin, sur le blog de Sapphire elle parle des bougies dans la gamme Les délices. Erborian en fait une aussi. Je trouve celle-ci assez classe. Et j'aime bien la marque Lylou.

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Jicky;2886396 a dit :
ça existe en beurre corporel, pour le corps aussi donc :happy:

Il m'arrive également d'avoir des plaques rouges à cause du froid sur le corps, et le problème c'est que j'ai tendance à me doucher à l'eau très chaude :erf:

N'oublies surtout pas, en hiver quand on a la peau sensible il y a plusieurs petits trucs à faire :
- cherche crème de douche, ou même huile de douche plutôt que gel douche. ça fera en sorte que ta peau ne tiraille pas !
- pense à hydrater, et bien comme il faut. N'oublies surtout pas les mains aussi, ce sont elles qui prennent le plus cher en hiver (ça sent le vécu :stare:)

Merci beaucoup ! J'irais voir chez body shop alors :)

Je me douche aussi à l'eau très chaude, mon problème viendrait aussi de là ? (en y réfléchissant, c'est pire après une douche...:sweatdrop:)

L'huile de douche c'est vraiment à essayer ! J'espère que ça va être bien efficace !
Sinon je m'hydrate beaucoup, je pense que ma crème n'est pas efficace pour mon problème car j'ai l'impression que ma peau "boit" la crème et après deux heures c'est comme si je n'avais rien mis :mad:

Merci encore pour tes conseils :fleur:

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Potiron;2887673 a dit :
http://www.natureetdecouvertes.com/...uile-et-baume/bougie-de-massage-bio-15134410#

j'ai le même problème que toi, je sais pas si c'est une histoire de température ou pas, mais je pencherais plus sur le calcaire... aux Pays Bas j'ai l'impression que l'eau est très calcaire (y a plein de traces de tartre de partout...) et j'ai jamais autant eu de problèmes de peau qui tire et de grosses plaques d'eczema/peau seche sur les bras... alors que chez mes parents, l'eau est réputée pour être "douce" et j'ai moins de problèmes.
Je vais tester les huiles de douche aussi ;) ça se trouve où des huiles de douche pas trop chères ?

Ca doit être aussi le calcaire car dans ma ville (Mayence) l'eau est réputée être très calcaire. La preuve: tous les mois ma pomme de douche est complètement bouchée si je ne la nettoie pas :facepalm:
Et c'est la première fois de ma vie que j'ai la peau aussi sèche @_@ (si ça se trouve je fais une allergie à l'Allemagne :taquin:)

Pour l'huile de douche je vais aller en pharmacie/parapharmacie ou dans un magasin bio, et en général ça vaut entre 8 et 15? mais j'y mettrai ce qu'il faut, je me suis encore réveillée cette nuit à cause de ma peau, là j'en peux plus :non:

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Besoin d'un avis :

Je n'utilise jamais de fond de teint ou très peu .. J'ai jamais vraiment accroché avec ce type de produit ! Heureusement pour moi, j'ai une peau pas trop mal donc, jusque là, la poudre me suffisait amplement ..

Mais ça fait plusieurs fois que je vois la pub pour la BB crème de Garnier et je dois avouer que ce produit m'attire bien ..

133217bbcremegarnier1.jpg

Donc j'aimerai avoir votre avis ( pour celle qui l'utilise ) ..
Merci ! :taquin:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Neva24;2887830 a dit :
Besoin d'un avis :

Je n'utilise jamais de fond de teint ou très peu .. J'ai jamais vraiment accroché avec ce type de produit ! Heureusement pour moi, j'ai une peau pas trop mal donc, jusque là, la poudre me suffisait amplement ..

Mais ça fait plusieurs fois que je vois la pub pour la BB crème de Garnier et je dois avouer que ce produit m'attire bien ..

133217bbcremegarnier1.jpg

Donc j'aimerai avoir votre avis ( pour celle qui l'utilise ) ..
Merci ! :taquin:

Je l'aime beaucoup! Elle est très facile à appliquer, sent très bon et surtout ne donne pas de boutons. Par contre il faut poudrer après si tu n'aimes pas l'effet trop "glowy".
Je la mets tous les jours et elle a surpassé mes fonds de teint :)

17 Mai 2011
36
22
2 879
rebelotte.exsay.fr
Adawen.;2889171 a dit :
Est ce que les bases pour les lèvres fonctionnent vraiment?

J'utilise la base de chez Kiko et elle va vraiment bien. Et ce n'est surement pas la meilleure qui existe ;)
Ca neutralise la couleur rosée de tes lèvres et évite que le rouge file dans les plis.
Je galérais vraiment à faire tenir des couleurs vives plus de 2heures avant que j'utilise une base, maintenant ça va beaucoup mieux. :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Storm.;2889954 a dit :
Dîtes, j'arrive pas à savoir quel type de peau j'ai.
J'ai la peau qui a tendance à tirer, donc j'ai toujours pensé que j'avais une peau sèche, mais j'ai des petits boutons sur la zone T, pas mal sur le front (merci la frange), et des points noirs sur le nez. Donc j'aurai plutôt une peau mixte ?
Mais ce que je voulais surtout savoir, c'est comment on fait la différence entre une peau sèche et déshydratée ??
J'en ai marre d'avoir une peau moche :sweatdrop:

Pour traiter une peau sèche !
Pour traiter une peau déshydratée !

On peut avoir des imperfections et la peau sèche, les deux ne sont pas incompatibles. Déjà si tu sais d'où viennent tes boutons sur le front, soit tu laisses tomber la frange, soit tu peux essayer divers produits anti-imperfections dans les gammes de parapharmacie comme Effaclar Duo de La Roche Posay ou Sebium AKN de Bioderma.
Pour les points noirs, il faut se nettoyer le visage (matin et soir) et le démaquiller (le soir) chaque jour. Pour te démaquiller, tu peux opter pour un lait, un baume ou une huile démaquillante. Pour te nettoyer le visage, un gel sans savon est plus adapté pour ne pas dessécher la peau (une eau micellaire le matin si tu ne supportes pas trop souvent le contact avec l'eau).
Après pour les points noirs, je trouve que les masques à l'argile (jaune, rose ou blanche. La verte dessèche trop) marchent bien, mais ça dépend des personnes encore :erf:

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Moi je cherche un bon anti-cernes (/anti-imperfections)... Je traîne un vieux Yves Rocher depuis des années, et je ne sais pas si c'est lui qui perd de son efficacité ou mes cernes qui ont forci, mais là ça n'est plus possible. :mur:

Des conseils ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes