Questions en tout genre Beauté !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iris-silver-mist;4506870 a dit :
treize;4506736 a dit :
iris-silver-mist;4506731 a dit :
treize;4506509 a dit :
iris-silver-mist;4506015 a dit :
Je ne sais pas si quelqu'un répondra à ma question, mais je tente quand même le coup.

J'ai trois crayons à lèvres Jumbo de chez Nars (Dragon Girl, Dolce Vita et Train Bleu) et le taille crayon de chez Nars également. Pourtant c'est impossible de tailleur mes crayons avec le gros trou du taille crayon Nars, et à cause de ça je ne parviens même pas à les utiliser...

Pour les filles qui auraient des crayons Nars donc, vous utilisez un taille-crayon spécifique ou pas ? J'ai un peu les boules d'avoir celui de la marque qui ne fonctionne même pas :erf:.
Question bête mais tu as enlevé le réducteur du gros trou du taille-crayon NARS ? J'ai ce taille-crayon et je m'en sers pour ces crayons sans aucun souci, faut juste retirer le truc qui réduit le diamètre du trou.

Oui, il est au même niveau que le petit trou !

En fait celui-là (le petit) fonctionne tout à fait normalement, que ce soit avec des crayons Mac, Urban Decay... Mais si un simple Maped fonctionne parfaitement je ne vais pas m'embêter :neutral:.
:confused: attends tu as bien ce taille-crayon là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu as essayé de tirer sur le bourrelet du trou le plus grand en l'accrochant avec les ongles, normalement ça se déboite ? Parce que ça permet d'avoir trois tailles en fait, le petit qui ne bouge pas, le moyen avec le réducteur et le gros quand tu tires ce bourrelet qui fait office de réducteur.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il est au même niveau que le petit trou" en fait.

Oui j'ai bien celui-ci ! Désolée c'était pas clair quand je disais au même niveau, dans ma tête ça voulait dire qu'ils avaient la même "épaisseur" :happy:. Dit autrement j'ai déjà viré le bourrelet depuis un moment.

ça doit être un souci de lame, à part ça je ne vois pas.

Ah oui effectivement ! Tu veux pas leur écrire un mail c'est pas normal quand même. Surtout au prix du taille-crayon en fait :erf:
 
2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
Bonjour bonjour!
J'ai des petites questions mais dont les réponses m'aideraient beaucoup:
- J'ai des petits yeux par rapport à mon visage, à part le mascara qu'est-ce que je peux faire pour rééquilibrer un peu?
- le pinceau-stylo illuminateur type YSL, il faut en mettre où pour donner soi-disant bonne mine?
- le shampooing sec, ça laisse de la poudre blanche sur les racines?

Merci d'avance pour vos réponses les filles :fleur:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
emmirose;4511860 a dit :
Bonjour bonjour!
J'ai des petites questions mais dont les réponses m'aideraient beaucoup:
- J'ai des petits yeux par rapport à mon visage, à part le mascara qu'est-ce que je peux faire pour rééquilibrer un peu?
- le pinceau-stylo illuminateur type YSL, il faut en mettre où pour donner soi-disant bonne mine?
- le shampooing sec, ça laisse de la poudre blanche sur les racines?

Merci d'avance pour vos réponses les filles :fleur:

1°) Tu peux utiliser des fards à paupières dans des tons clairs, nacrés ou irisés, à poser sur toute la paupière mobile pour ouvrir le regard.
Du crayon beige, pêche ou légèrement cuivré sur la muqueuse (évite le blanc qui donne un aspect phosphorescent).

2°) Le pinceau-stylo illuminateur ne sert pas à donner bonne mine mais, comme son nom l'indique, à apporter de la lumière à certaines parties plus sombres du visage. Globalement, sur toutes les parties bombées comme l'arcade sourcilière ou le haut des pommettes mais aussi sous les yeux (ce n'est pas un anti-cernes cela dit, sauf si tu n'as pas de gros besoin en terme de couvrance).

3°) Le shampooing sec n'est pas censé te laisser de résidus blancs dans les cheveux.
Applique-le, laisse le poser 2 minutes puis brosse-toi les cheveux pour enlever l'excédent.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
theodelinde;4512023 a dit :
J'hésite entre deux choses pour mon copain à Noël:
Kit 1
Kit 2

Il a la peau normal avec une tendance aux points noirs, je voudrais juste lui faire une routine basique "nettoyer + hydrater".
Le dilemme c'est que dans le kit "algues" le nettoyant risque de plus lui plaire, mai j'ai peur que les crèmes soient trop desséchantes/matifiantes plutôt qu'hydratantes (quelqu'un a déjà testé?). Et dans le kit "aloe vera" les crèmes me semblent mieux, mais le nettoyant est un lait (démaquillant) donc je ne suis pas convaincue...
Vous en pensez quoi? :confused:

Sinon il y'a celui-ci qui a l'air de combiner un peu les deux choses, quelqu'un connait?
Je suis aussi ouverte à d'autres suggestions, ils utilisent quoi vos hommes?

Peut-être que ça vaut plus le coup d'acheter les produits un à un? Genre juste un nettoyant (celui du kit algues) et une crème (celle du kit aloe vera)? Ca te permettra sûrement de mieux cibler ses besoins. Après perso je ne suis pas super fan de The Body Shop, si jamais tu n'arrives pas à te décider je pense que les produits de parapharmacie peuvent également bien convenir (Avène, La Roche Posay)...
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai vu que beaucoup de madz utilisent les produits Etat Pur, et j'ai succombé à la vp sur showroomprivée vendredi et acheté:
-actifs purs zinc gluconate
-acide salicylique 70

Ma question est: comment les intégrez-vous dans votre routine beauté? Moi j'utilise l'eau micellaire Créaline bioderma-> HE de teetrea sur les imperfections -> serum Corriger de Pranarom (petite tuerie d'ailleurs) -> crème réparatrice au zinc Dermalibour d'Aderma
Du coup je ne sais pas si ça va faire "trop" avec les actifs en plus, et surtout à quel moment les utiliser :dunno:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
coralista;4512404 a dit :
flume;4512328 a dit :
Ma question est: comment les intégrez-vous dans votre routine beauté?
J'ai ces deux actifs aussi et une routine assez similaire à la tienne (Créaline -> Sérum Laserwave de Unt -> Crème hydratante) et je mélange les actifs avec mon sérum pour les appliquer au même moment.
Je mets 2-3 gouttes d'actif dans la paume de ma main, une pression de sérum, je mélange tout ça avec mes doigts et j'applique ensuite sur tout le visage. J'utilise le zinc le matin et l'acide salicylique le soir (+ une goutte d'acide salicylique directement sur les imperfections si j'en ai).
Je sais pas si c'est une bonne façon de faire par contre :shifty:

Merci :fleur:
J'ai surtout peur de l'interaction avec l'huile essentielle de tee trea, je ne sais pas si c'est compatible mais j'ai du mal à m'en passer..
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
coralista;4512421 a dit :
flume;4512413 a dit :
coralista;4512404 a dit :
flume;4512328 a dit :
Ma question est: comment les intégrez-vous dans votre routine beauté?
J'ai ces deux actifs aussi et une routine assez similaire à la tienne (Créaline -> Sérum Laserwave de Unt -> Crème hydratante) et je mélange les actifs avec mon sérum pour les appliquer au même moment.
Je mets 2-3 gouttes d'actif dans la paume de ma main, une pression de sérum, je mélange tout ça avec mes doigts et j'applique ensuite sur tout le visage. J'utilise le zinc le matin et l'acide salicylique le soir (+ une goutte d'acide salicylique directement sur les imperfections si j'en ai).
Je sais pas si c'est une bonne façon de faire par contre :shifty:

Merci :fleur:
J'ai surtout peur de l'interaction avec l'huile essentielle de tee trea, je ne sais pas si c'est compatible mais j'ai du mal à m'en passer..
Je pense qu'acide salicylique + huile de tea tree ça peut en effet être agressif pour ta peau. J'avais fait un diagnostic de peau chez Etat Pur et ils m'avaient déconseillé l'actif car j'utilisais déjà une crème anti-acné à appliquer localement (prescrite par mon médecin) et ça aurait fait trop.

Avant j'utilisais aussi l'arbre à thé mais j'ai l'impression que ma peau s'y était habituée car ça ne faisait plus autant effet. Bref quand mon flacon s'est terminé je n'en ai pas racheté et j'ai remplacé par l'acide salicylique qui marche tout aussi bien localement.

Donc je pense que tu peux utiliser l'acide salicylique (genre 2 gouttes) le soir avec ton sérum sur tout le visage + l'arbre à thé localement, mais pas l'acide salicylique + l'arbre à thé localement (je sais pas si je suis claire :shifty:).

Oui je crois que je vois merci beaucoup! Au pire j'ai vu sur le site d'Etat pur qu'on peut ecrire à des conseillers, je leur poserais la question :)
 
E

etlamarmottealors

Guest
J'ai presque fini mon eau démaquillante Mixa peau sensible et je veux donc en profiter ( suite à l'article de @Virginie ) pour tester la solution micellaire Créaline H2O Bioderma. Est ce qu'elle se trouve en grande surface ? Sinon où ? ( autre que sur le net, pas envie de faire une commande juste pour ça et si je commande j'aurais forcément envie d'autre chose ce qui n'est point raisonnable actuellement )
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
theodelinde;4512023 a dit :
mai j'ai peur que les crèmes soient trop desséchantes/matifiantes plutôt qu'hydratantes (quelqu'un a déjà testé?).

Je n'arrive pas à accéder au site de The Body Shop et j'ai vu que tu avais déjà eu des réponses mais j'ai testé la crème matifiante aux algues il y a quelques années et c'est le produit qui m'a dégoûtée des produits soins de The Body Shop :lunette: Je crois me souvenir qu'elle matifiait bien (je ne me rappelle pas pour l'hydratation par contre) mais elle m'a donné pleins de boutons (chose qui ne m'est jamais arrivée avec d'autres produits). Bon à l'époque j'avais beaucoup plus de problèmes de peau et si ça se trouve en fait elle est géniale pour d'autres personnes, mais dès que j'entends quelqu'un parler de cette crème mes poils se hérissent et je préfère mettre les gens en garde :yawn:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un produit pour les points noirs mais aussi pour les pores très dilatés. C'est pour mon copain qui n'en peut plus de sa peau.

C'est localisé sur le nez et le haut des joues. Je sais pas trop quoi lui conseiller vu que je n'ai pas vraiment de problème de points noirs.

Merci à vous.
 
13 Décembre 2013
180
793
4 744
emmirose;4511860 a dit :
Bonjour bonjour!
J'ai des petites questions mais dont les réponses m'aideraient beaucoup:
- J'ai des petits yeux par rapport à mon visage, à part le mascara qu'est-ce que je peux faire pour rééquilibrer un peu?
- le pinceau-stylo illuminateur type YSL, il faut en mettre où pour donner soi-disant bonne mine?
- le shampooing sec, ça laisse de la poudre blanche sur les racines?

Merci d'avance pour vos réponses les filles :fleur:

Tu peux mettre du crayon beige ou rose clair dans la muqueuse et mettre au ras de cil inférieur un fard à paupière foncé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes