clemence_b;4515868 a dit :
@LemonCupcake Pour les pinceaux, j'aime beaucoup ceux de Real Techniques. Si tu commandes le kit yeux sur iherb, il te revient à 13€ (livraison non comprise, mais les frais sont très peu élevés). Tu peux voir le kit
ici, et tu as également des pinceaux lèvres sur le site (mais pas de la même marque).
Sinon, certaines ici sont très contentes de la marque Zoëva, tu peux trouver des kits très complets.
Je venais ici pour poser une question pinceaux (et une question bareMinerals), donc c'est cool j'ai déjà un début de réponse, merci !
Donc ma question sur les pinceaux, un peu plus précise, est : je cherche un bon pinceau estompeur pour les yeux, que me conseilleriez-vous ?
Du coup, j'oriente un peu : parmi les pinceaux Real techniques, est-ce
celui-là qui est recommandé pour estomper ? Je ne le trouve pas très "fluffy"...
En fait, j'hésite à acheter le kit, car je ne me servirais pas de tous les pinceaux. Ce que j'utilise au quotidien, c'est un pinceau pour appliquer (je n'en ai d'ailleurs que deux, et j'aimerais bien trouver un lot pour alterner) et un pinceau pour estomper (mais le mien n'est pas vraiment fait pour ça en fait).
Bref, vous les madz, qu'est-ce que vous utilisez comme pinceaux au quotidien ?
Pour bareMinerals, j'ai eu l'occasion de tester à Sephora (en vue de l'éventuel achat du Get Started Kit Light) et ça m'a vraiment étonnée. En effet, ma seule expérience avec un produit pour le teint avait été la BB cream Clinique dans sa teinte de sortie, trop foncée et pas du tout adaptée à ma peau (elle faisait des effets de matière, elle rendait très moche). Donc j'ai beaucoup aimé bareMinerals (et j'ai appris par la même occasion que ma peau était plutôt claire, ce que je ne savais pas car je la croyais plutôt medium, mais ce sont mes taches de rousseur qui ont dû m'induire en erreur) et j'aimerais bien des avis d'utilisatrices : est-ce que cela prend du temps à appliquer ? Est-on obligée de mettre du blush avec (comme la vendeuse me l'a recommandé, et puis de toute façon il est inclus dans le kit) ? Quelle est la tenue ? Grosso modo, êtes-vous satisfaites de ce produit ?
Merci d'avance.