iris-silver-mist;4506870 a dit :treize;4506736 a dit :attends tu as bien ce taille-crayon là :iris-silver-mist;4506731 a dit :treize;4506509 a dit :Question bête mais tu as enlevé le réducteur du gros trou du taille-crayon NARS ? J'ai ce taille-crayon et je m'en sers pour ces crayons sans aucun souci, faut juste retirer le truc qui réduit le diamètre du trou.iris-silver-mist;4506015 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un répondra à ma question, mais je tente quand même le coup.
J'ai trois crayons à lèvres Jumbo de chez Nars (Dragon Girl, Dolce Vita et Train Bleu) et le taille crayon de chez Nars également. Pourtant c'est impossible de tailleur mes crayons avec le gros trou du taille crayon Nars, et à cause de ça je ne parviens même pas à les utiliser...
Pour les filles qui auraient des crayons Nars donc, vous utilisez un taille-crayon spécifique ou pas ? J'ai un peu les boules d'avoir celui de la marque qui ne fonctionne même pas .
Oui, il est au même niveau que le petit trou !
En fait celui-là (le petit) fonctionne tout à fait normalement, que ce soit avec des crayons Mac, Urban Decay... Mais si un simple Maped fonctionne parfaitement je ne vais pas m'embêter .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as essayé de tirer sur le bourrelet du trou le plus grand en l'accrochant avec les ongles, normalement ça se déboite ? Parce que ça permet d'avoir trois tailles en fait, le petit qui ne bouge pas, le moyen avec le réducteur et le gros quand tu tires ce bourrelet qui fait office de réducteur.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il est au même niveau que le petit trou" en fait.
Oui j'ai bien celui-ci ! Désolée c'était pas clair quand je disais au même niveau, dans ma tête ça voulait dire qu'ils avaient la même "épaisseur" . Dit autrement j'ai déjà viré le bourrelet depuis un moment.
ça doit être un souci de lame, à part ça je ne vois pas.
Ah oui effectivement ! Tu veux pas leur écrire un mail c'est pas normal quand même. Surtout au prix du taille-crayon en fait