Questions en tout genre Beauté !

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
crok;4953211 a dit :
Merci @Arrow_    et @Ashes.   pour vos réponses!:fleur:

Je préfèrerais avec goupillon en effet, j'ai des sourcils trop long et ça les discipline bien. Je suis bien tentée par le Anastasia du coup, mais j'ai peur de me planter sur la teinte.
Tu as lequel en fonction de ta couleur de cheveux/sourcils @Ashes.   ?

Coucou ! Moi j'ai l'habitude d'utiliser le Lancôme qui est super bien, très pratique ! Il n'y a pas beaucoup de teintes donc ça limite les hésitations je trouve :)
J'espère t'avoir aidé !
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
sona;4955512 a dit :

A confirmer (soit ici soit en pharmacie) mais pour une crème hydratante dont je suis sure de la qualité et qui ne coute pas un bras, j'aime bien Hydrance d'Avène (j'ai la peau mixte).
J'ai testé les 2 versions, et pour le jour je préfère la "légère, elle pénètre plus vite. Pour la nuit, l'autre sera peut être mieux.


Sinon, j'ai une question bête. J'ai les cheveux normaux (fin, mais pas de problèmes de volume, pas abimés ni secs, pas vraiment gras non plus, mi-longs et pas colorés). Et je cherche un shampoing simple, de préférence sans silicone et parabens. Je suis sur le Timotei Pure depuis quelques mois, mais je trouve qu'il part très très vite, et avec sa texture j'ai du mal à l'étaler.
Vous avez des idées ?
 
Dernière édition :
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
ewina;4955981 a dit :
sona;4955512 a dit :

A confirmer (soit ici soit en pharmacie) mais pour une crème hydratante dont je suis sure de la qualité et qui ne coute pas un bras, j'aime bien Hydrance d'Avène (j'ai la peau mixte).
J'ai testé les 2 versions, et pour le jour je préfère la "légère, elle pénètre plus vite. Pour la nuit, l'autre sera peut être mieux.


Sinon, j'ai une question bête. J'ai les cheveux normaux (fin, mais pas de problèmes de volume, pas abimés ni secs, pas vraiment gras non plus, mi-longs et pas colorés). Et je cherche un shampoing simple, de préférence sans silicone et parabens. Je suis sur le Timotei Pure depuis quelques mois, mais je trouve qu'il part très très vite, et avec sa texture j'ai du mal à l'étaler.
Vous avez des idées ?

Pour le shampoing, j'ai opté pour l'Ultra doux à l'amande et fleur de lotus (biodégradable) et je le trouve top. Je me lave les cheveux tous les jours du coup j'avais besoin d'un shampoing doux qui n'agresserait pas trop mon cuir chevelu et celui-là me convient parfaitement :)
J'espère t'avoir aidé !
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
camilleliberty;4956494 a dit :
Pour le shampoing, j'ai opté pour l'Ultra doux à l'amande et fleur de lotus (biodégradable) et je le trouve top. Je me lave les cheveux tous les jours du coup j'avais besoin d'un shampoing doux qui n'agresserait pas trop mon cuir chevelu et celui-là me convient parfaitement :)
J'espère t'avoir aidé !

Ha oui, c'est cool :) je vais essayer !

@sona
Dans ce cas, peut être que la hydrance optimale serait mieux. Sinon, avène a un sérum aussi, je ne sais pas ce qu'il vaut.
 
31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
Coucou!
Je refais un peu mon stock de maquillage et je voudrais me tourner vers des trucs bio de préférence ou sans trop de cochonneries, j'ai testé quelques trucs de chez UNE, mais je suis pas emballée. La marque BO HO GREEN me tente bien mais j'hésite.

S'il y en a qui ont essayé ou qui ont d'autres trucs sympa vers lesquels m'orienter...
 
6 Janvier 2012
97
60
689
35
NANTES
Salut les Madz

J'ai une petite question concernant les cils.
J'ai les cils super longs (mais genre ceux de bas presque aussi longs que ceux du haut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Est-ce que ça vaut le coup de mettre du mascara ? Et qu'est-ce que je peux faire avec ceux du bas ? j'ai une sorte de peigne à cils mais franchement je galère à faire quelque chose de potable...y'a d'autres madmoizelles qui seraient dans mon cas ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai une question : j'ai les lèvres hyper sèches, surtout avec le retour de la fraicheur. Mes commissures de lèvres sont quasiment fendues en deux et ca me fait atrocement mal.
J'ai déja essayé pas mal de baumes à lèvres, mais rien n'y fait. J'essaye de boire de l'eau (entre 1L et 1,5L par jour).
Si l'une d'entre vous à un produit "miracle" je suis preneuse :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Ysolde_Persephone
31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@Heda
Je suis un peu pareil que toi, sauf que moi je suis blonde, et mes cils sont donc invisibles ou presque si je met pas de mascara. Du coup je n'en pas en bas, ou vraiment que sur une petite partie près de la racine. En haut je met juste une petite couche de mascara.
Sinon tu peux mettre du mascara transparent, si tu cherche juste à les définir un peu.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Sona tu as testé laquelle de LRP? J'ai testé Hydraphase et Hydréane, la première n'était pas assez hydratante mais la seconde allait bien! Sinon il y a aussi la Crème sorbet de Caudalie qui est top. Elle est un poil plus cher mais je ne la quitte plus :puppyeyes:

-------

Dites-moi utilisatrices d'HE, est-ce que le Tea Tree marche aussi pour les cicatrices d'acné ou bien il ne faut la mettre que sur les boutons?

Et puis j'aimerais bien tester une BB pour l'hiver. Sachant que j'ai la peau mixte, déshydratée et souvent avec imperfections (combo total), avez-vous quelque chose à me conseiller? J'ai vu que Melvita avait une BB, est-elle bien? J'essaie de me tourner vers des produits avec une meilleure compo, même si pas forcément bio...
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Heda Salut, j'ai les cils du bas à peu près aussi longs que ceux du haut.
Ce que je fais quand je veux accentuer sur le haut et donner l'impression qu'en haut c'est vraiment plus grand que le bas, je ne maquille que le haut.
Sinon pour structurer les cils du bas, avec du mascara tu pourras les structurer et les diriger (J'ai vu qu'on t'avais proposé le mascara transparent, ça marcherait. Personnellement j'utilise du noir). Dans ce cas là, souvent je mets deux couches de mascara en haut, toujours pour donner l'impression que j'en ai plus en haut.
Je vais essayer de prendre des photos pour te faire voir.

[Edit]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour voir la nuance. La première des photos est avec les cils non maquillés, la deuxième est avec uniquement les cils du haut et les autres avec le haut et le bas de maquillé. J'espère avoir répondu à tes interrogations. :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes