adabird;4953492 a dit :Salut salut !
Je cherche la référence du rouge que porte Natalie Portaman dans cette pub, si jamais l'une d'entre vous a l'info :
Merci !
Apparemment elle porterait la teinte Lili ! (source)
adabird;4953492 a dit :Salut salut !
Je cherche la référence du rouge que porte Natalie Portaman dans cette pub, si jamais l'une d'entre vous a l'info :
Merci !
jialing;4954077 a dit :adabird;4953492 a dit :Salut salut !
Merci !
Apparemment elle porterait la teinte Lili ! (source)
crok;4953211 a dit :
sona;4955512 a dit :
ewina;4955981 a dit :sona;4955512 a dit :
A confirmer (soit ici soit en pharmacie) mais pour une crème hydratante dont je suis sure de la qualité et qui ne coute pas un bras, j'aime bien Hydrance d'Avène (j'ai la peau mixte).
J'ai testé les 2 versions, et pour le jour je préfère la "légère, elle pénètre plus vite. Pour la nuit, l'autre sera peut être mieux.
Sinon, j'ai une question bête. J'ai les cheveux normaux (fin, mais pas de problèmes de volume, pas abimés ni secs, pas vraiment gras non plus, mi-longs et pas colorés). Et je cherche un shampoing simple, de préférence sans silicone et parabens. Je suis sur le Timotei Pure depuis quelques mois, mais je trouve qu'il part très très vite, et avec sa texture j'ai du mal à l'étaler.
Vous avez des idées ?
camilleliberty;4956494 a dit :Pour le shampoing, j'ai opté pour l'Ultra doux à l'amande et fleur de lotus (biodégradable) et je le trouve top. Je me lave les cheveux tous les jours du coup j'avais besoin d'un shampoing doux qui n'agresserait pas trop mon cuir chevelu et celui-là me convient parfaitement
J'espère t'avoir aidé !