Questions en tout genre Beauté !

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@Aiika j'ai essayée la BB crème de Melvita, je l'ai bien aimé. Elle sent un peu la rose, mais l'odeur par rapidement la couvrance est assez légère et la tenue est bonne, si tu poudres un peu.
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sona tu as testé laquelle de LRP? J'ai testé Hydraphase et Hydréane, la première n'était pas assez hydratante mais la seconde allait bien! Sinon il y a aussi la Crème sorbet de Caudalie qui est top. Elle est un poil plus cher mais je ne la quitte plus :puppyeyes:

-------

Dites-moi utilisatrices d'HE, est-ce que le Tea Tree marche aussi pour les cicatrices d'acné ou bien il ne faut la mettre que sur les boutons?

Et puis j'aimerais bien tester une BB pour l'hiver. Sachant que j'ai la peau mixte, déshydratée et souvent avec imperfections (combo total), avez-vous quelque chose à me conseiller? J'ai vu que Melvita avait une BB, est-elle bien? J'essaie de me tourner vers des produits avec une meilleure compo, même si pas forcément bio...

Pour les cicatrices d'acnés tu peux te tourner vers l'huile essentielle de lavande aspic ou l'huile végétale de callophyle. (par contre à prohiber sur acné encore active).

Je ne connais pas la BB cream Melvita mais j'utilise celle de So Bio Etic,la version normale,j'ai exactement le même type de peau que toi et elle me convient parfaitement ! Elle est couvrante mais elle a un effet nature, elle se travaille vraiment très bien.
Après moi je poudre un peu car je préfère le rendu comme ça et elle tient beaucoup mieux comme ça.
Sinon Lily Lolo a sorti une bb cream il y a peu de temps, apparemment elle est cool !
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Aiika : Non,juste pour la callophyle.Pardon,c'était pas clair ! C'est pas interdit mais ça peut engendrer de nouvelles imperfections (ça reste assez rare quand même). Tu peux aller voir sur le site d'Ayanature mais je sais pas s'ils livrent en Suisse !
 
  • Big up !
Réactions : Aiika
M

Membre supprimé 192145

Guest
Coucou les Mad'! :hello: Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait? <3
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Coucou les Mad'! :hello: Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait? <3

Tu peux te tourner vers le minéral, ou vers des marques bio comme So Bio Etic par exemple qui en fait un qui est pas mal apparemment !
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : merci de ta suggestion. :) Sais-tu si il y a d'autres ingrédients à éviter dans le minéral lorsqu'on a une peau sujette aux imperfections?
@Astoria.G : j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, sans toutefois voir la moindre revue sur le sujet. Habituée des textures liquides, est-ce que la poudre apporte tout de même une légère couvrance?
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Coucou les Mad'! :hello: Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait? <3

Maintenant ça fait 3 ans que j'utilise des produits pour le teint sans silicone et je me suis tournée vers la marque So bio' Etic qui me satisfait amplement, leur bb cream (version normale) ressemble vachement à un fond de teint tout en étant à la fois naturel et couvrant. Après cette marque fait aussi deux fonds de teint je crois donc tu peux aller voir sur beauté-test les avis,au cas où une bb cream ne te conviendrait pas.

Sinon j'utilise le fond de teint minéral Lily Lolo qui est pour moi le meilleur fond de teint de la terre entière et pourtant j'ai en ai testé pas mal. Il fait un effet peau nue tout en étant bien couvrant (à toi de moduler en superposant des couches si besoin) et surtout sa composition est juste parfaite. (avec du zinc pour lutter contre les imperfections, que demande le peuple). Si tu as des grosses imperfections à cacher, tu peux te tourner vers leur correcteur qui marche vachement bien ! Ce que je fais,c'est que je mets une petite noisette de BB cream So bio etic sur le visage,j'étire et ensuite un peu de poudre Lily Lolo. C'est discret,lumineux et ça fait vraiment un joli teint.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : Ton argumentation est fort convaincante dis donc! ;) En plus, ta réponse est très complète, c'est hyper intéressant! Où trouves-t-on ces produits? :)
Si vous avez d'autres suggestions pour les produits teint plus "sains", je prend! :)
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@PinkWave La grosse propagande quoi haha. Alors justement je viens de faire une commande sur Ayanature. La nana qui tient le site est super sympa (elle laisse toujours un petit mot dans la commande, je trouve ça gentil :shifty:) et les frais de ports (pour la France) sont à 2.90€. Je viens de regarder l'historique de mes commandes et j'avais acheté la bb cream le 1er janvier et il m'en reste encore pour un ou deux mois voir plus. Donc elle dure quasiment un an en sachant que je me maquille tous les jours. (sauf quand je sors pas donc le dimanche et là depuis un mois). Sinon So bio Etic tu peux en trouver dans les Leclerc,Carrefour et Monoprix mais ils ont pas forcément toute la gamme, enfin moi je trouve jamais ce que je veux et pourtant je suis à Paris.

Lily Lolo s'achète juste sur internet par contre. Il y avait des boutiques à Paris qui en vendait mais c'est fini maintenant.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : sachant que ces deux noms de marques ressortent très souvent sur la beautysphere, je ne sais pas si on peut encore parler de propagande! ;) En effet, la BB Cream dure une éternité. :eek: Ahaha, j'irais jeter un petit coup d'œil alors, j'ai un Monoprix près de chez moi! :v: J'aime bien pouvoir swatcher les produits avant d'acheter.
C'est dommage ça, une raison particulière à la disparition de la marque en boutique?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes